maisondelasoie.com- Logo - Avis

maisondelasoie.com

Vérifié depuis : 2 août 2018
maisondelasoie.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 janv. 2024
je suis satisfaite du produit, de la rapidité de la commande ; seul bémol, la fabrication en chine non précisée sur le site qui me dérange.

13 oct. 2023
Monsieur, Le 04 octobre à 12h27, je recevais un message du transporteur DPD que ma commande portant le numéro colis 11706898965287 de la Maison de la Soie était retardée. Mais, sans préciser de date de livraison. Et, je lis sur "Track & Trace" de DPD, celui-ci me répond que mon colis est en cours d'acheminement vers l'EXPÉDITEUR ! Donc vous ! Lorsque j'envoie une réclamation à DPD, celui-ci me répond que mon numéro de colis ne correspond à rien ! Alors que je fais un copier/coller du numéro qu'il m'envoie dans le message du 04 octobre. Dans le courrier que je vous ai envoyé hier le 12-10-2023, (Quentin) vous me répondez que : "la Poste ainsi que DPD indique que le colis (réf. commande: TLRKGFRFT- N° de commande 73795) m'a été livré". Ce qui est FAUX, je n'ai rien reçu. Lors de la commande, j'avais demandé à signer lors de le réception de mon colis. Qui a reçu mon colis alors ? Cette semaine, nous avons toujours été présent. ET, notre sonnerie de la porte d'entrée a un répondeur avec enregistrement. Nous pouvons donc voir que personne n'a sonné à notre porte ! Si nous avions été absents, la caméra de surveillance nous aurait averti qu'une personne sonnait à notre porte. J'espère que je pourrai bientôt recevoir mon colis payé. Si je n'obtiens pas satisfaction, je ferai intervenir Test Achats Droit (où je suis membre) pour régler ce différent. Mme Droguest-Dussard

Avis pour maisondelasoie.com

2 mars 2024
Déçue de voir une étiquette « Made in China » dans ma taie d oreiller alors que j achète à une société française même si j ai bien lue que la soie venait de Chine.
L’épaisseur de la soie n’est pas la même que celle de Lillysilk ! Vous êtes un peu moins cher mais la qualité !!!
Rapidité de la livraison, par contre la couleur est très moche, le gris anthracite ressemble plutôt à du marron
14 févr. 2024

Bien pour du "Made in China"

Réception rapide de la commande. Produit pas encore testé. Le "made in China" m'a un peu surprise bien que le site annonce "soie de mûrier de Chine". Je pensais que les ateliers de confection étaient en France mais il est écrit "travaillant en direct avec les meilleurs ateliers" soit en Chine. Finalement il n'y a que le stockage qui soit français. Les phrases "expert de la soie" et "référence française du linge de lit en soie" laissaient présager autre chose . Dommage.
14 févr. 2024
Très beau produit, la taie en soie de 22 mommes est de bonne qualité, la soie est douce et jolie. Je suis agréablement surprise de l'effet de la soie sur les cheveux (la coiffure reste en place) et la peau (les soins appliqués le soir restent vraiment sur la peau et ne sont pas autant absorbés que lorsqu'on dort sur du coton). Rien à redire sur l'envoi et l'emballage, particulièrement soigné. Je regrette seulement l'ouverture en portefeuille de la taie: la soie étant très glissante, l'ouverture ne reste pas en place. Aussi, mais c'est sûrement une erreur de ma part, j'ai commandé une taie en 65x65cm alors que mes coussins étaient en 60x60: l'importance de prendre une taie de 5cm plus grande était soulignée, mais en réalité, la taie compte déjà 5cm de marge. Ce qui fait que la taie 65x65 fait en fait 70cm de côté... Il est donc important de bien prendre la taie de la taille de votre coussin.
Belle qualité de la soie Dommage que la taie 50 x 75 n'existe pas en 50 X 70 car elle est beaucoup trop grande pour les oreillers. Je vais être obligée de la reprendre sur les côtés. A ce prix c'est dommage. Je pensais aussi que c'était un produit français mais en fait c'est fabriqué en Chine !!
SB
Sandrine B.
Livry Gargan

Je suis ravie !

j'ai reçu ma commande rapidement tous les articles sont dans de belles boîtes. Les produits sont de qualités, je dors sur une taie d'oreiller en soie 25 mommes et c'est tellement agréable. En effet, mon sérum de nuit visage est moins absorbé par la soie et mes cheveux sont pas mêlés au réveil ! Super maison !
17 févr. 2024
Whaou quelle belle découverte. Taies très agréables pour dormir (c'est tout doux) et surtout la transpiration est bien régulée. Produit conforme, bien fini et d'un prix modéré. Nous sommes très satisfaits. Et encore un plus : n'absorbe pas les crèmes de visage. Le Top Terminé le coton !!
Très bons produits de qualité. Juste un peu déçue que l'un des oreillers soit arrivé dans une housse valisette sans poignée, c'est la première fois que cela arrive depuis que je commande. Il faudrait que le contrôle soit plus rigoureux. Envoi rapide et soigné.
Taie d'oreiller en soie .Belle qualité, dimensions conforme,avec une présentation soignée.Expedition et livraison rapide avec un bon suivi de ma commande, que j'ai choisi de récupérer dans un point relais(option point relais).Site sérieux, que je recommande.

Site à recommander

Temps de livraison respecté à un jour malgré les manifestations. Colis arrivé en parfait état. Les couettes en soie étaient dans leur housse de transport. Qualité et finition des produits achetés (couettes et masques en soie).

Ça m'a l'air pas mal du tout !

Les prix sont corrects rapport à d'autres sites, pour un même produit. La livraison a été rapide. Les taies achetées ont un joli rendu : les couleurs rendent bien, elles sont douces. A voir l'utilisation dans le temps...

Un produit exceptionnel

Outre la qualité du produit qui est parfait, j'ai adoré ce packaging d'une classe folle. Il confirme le sérieux et le professionnalisme de cette entreprise. Une entreprise qui chouchoute ses clients...
Belle présentation dans un petit coffret, article semble de qualité, utilisation depuis peu, juste un peu déçue quand à l’origine, je pensais que c’était du cent pour cent français d’où mon choix

Parfait !

Gestion de la commande optimale:respect des délais annoncés et rapidité de la réception du colis à domicile Emballage soigné pour un produit de qualité. taie d'oreiller très agréable à l'usage.
Ravie de mon achat, envoi rapide et très bien emballé. Un grand merci à Quentin qui m'a renvoyé ma taie en soie une deuxième fois car j'avais été informée trop tard que le colis était arrivé.
Manque depliant qu on aimerait rajouter au cadeau qu on fait avec l un de vos produits Car la suis obligée de faire une copie d écran pour le joindre pour donner l explication de vos produits

Beau produit.

Satisfaite de mes achats, correspond à mes attentes. Taies livrées dans une belle boîte, dommage qu’elles ne soit rangées dans une housse ou un petit pochon, comme cela ce fait fréquemment.
J'aime la qualité des produits et le souci de la présentation. Pour éviter l'emballage plastique de certaines taies, serait-il possible de créer un emballage papier ou cartonné ? Merci