maisondelasoie.com- Logo - Avis

maisondelasoie.com

Vérifié depuis : 2 août 2018
maisondelasoie.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 janv. 2024
je suis satisfaite du produit, de la rapidité de la commande ; seul bémol, la fabrication en chine non précisée sur le site qui me dérange.

13 oct. 2023
Monsieur, Le 04 octobre à 12h27, je recevais un message du transporteur DPD que ma commande portant le numéro colis 11706898965287 de la Maison de la Soie était retardée. Mais, sans préciser de date de livraison. Et, je lis sur "Track & Trace" de DPD, celui-ci me répond que mon colis est en cours d'acheminement vers l'EXPÉDITEUR ! Donc vous ! Lorsque j'envoie une réclamation à DPD, celui-ci me répond que mon numéro de colis ne correspond à rien ! Alors que je fais un copier/coller du numéro qu'il m'envoie dans le message du 04 octobre. Dans le courrier que je vous ai envoyé hier le 12-10-2023, (Quentin) vous me répondez que : "la Poste ainsi que DPD indique que le colis (réf. commande: TLRKGFRFT- N° de commande 73795) m'a été livré". Ce qui est FAUX, je n'ai rien reçu. Lors de la commande, j'avais demandé à signer lors de le réception de mon colis. Qui a reçu mon colis alors ? Cette semaine, nous avons toujours été présent. ET, notre sonnerie de la porte d'entrée a un répondeur avec enregistrement. Nous pouvons donc voir que personne n'a sonné à notre porte ! Si nous avions été absents, la caméra de surveillance nous aurait averti qu'une personne sonnait à notre porte. J'espère que je pourrai bientôt recevoir mon colis payé. Si je n'obtiens pas satisfaction, je ferai intervenir Test Achats Droit (où je suis membre) pour régler ce différent. Mme Droguest-Dussard

Avis pour maisondelasoie.com

Qualité inégalé

Des produits d'une qualité irréprochable et supérieur. Les taies les plus divines du marché, une douceur inégal après avoir testé 4 marques différentes. Certes le prix est un peu plus élevé, mais au vu de la qualité ca ne me pose aucun soucis. Je pense qu'il faudrait faire plus de coloris ainsi que des boîtes plus qualitatives (ma première est arrivée intact mais pas la deuxieme) pour les taies les plus chers. Enfin dernier détail une fermeture éclair serait top. Merci pour vos produits !
Sur les produits je n’ai pas encore assez de recul puis que l’expédition a été catastrophique…j’ai reçu le colis avec 1 semaine de retard, avec le logiciel de colissimo ne fonctionnant pas, avec le livreur qui n’a pas suivi les instructions de l’endroit sur ou le déposer, de ce fait, indication que le colis sera à prendre dans un point relais dès le lendemain à partir de 11h. Cela n’est arrivé que 3 jours après dans le point relais.
Les chouchous sont de très bonne qualité. J'ai aussi acheté des taies en 22 nommes il y a quelques temps déjà, qui sont excellentes, magnifiques, et n'ont pas bougé après plusieurs lavages, je suis très ravie, merci. J'ai comparé sur tous les sites qui vendent des taies en soie, leurs taies pour le même prix n'ont que 19 nommes. C'est donc le meilleur qualité prix que j'ai trouvé ici.
31 mars 2024

Complètement séduits par ces taies d'oreiller

Les deux taies d'oreiller que nous avons commandées sont au delà de nos espérances. Très belle qualité de soie, très joli coloris rose et taille parfaite pour nos oreillers ergonomiques. Le toucher est très doux et agréable sous nos têtes, plus de transpiration ! Nous en commanderons d'autres pour nous mêmes et aussi pour faire des cadeaux.
30 mars 2024
Je suis très satisfaite de mon achat. C’était la première fois que je commandais sur le site Internet et tout s’est très bien passé. De la commande à la réception du produit. J’ai commandé deux taies en soie Tout à fait conformes à la description sur le site Internet.
Le packaging est top (la soie est livrée dans des paquets plastiques a boutons réutilisables pour le transport), la qualité aussi (soie confortable et de qualité). Cependant, deux coutures sont un peu défaites pour l'oreiller.
24 mars 2024
Nickel Tout est parfait. Juste la disposition plié de la soie sur le chouchou fait que les cheveux se coincent dedans. Une disposition plus tendue de la soie serait peut être plus agréable pour éviter qu’ils ne se coincent .
22 mars 2024

Maison de la Soie à connaître!

Chaque achat fait reste toujours un plaisir de par le soin apporté dès la présentation des produits, des emballages, et de la qualité des produits. Dommage qu'il ne soit pas possible de vous joindre téléphoniquement!!!!!
Parfait .j'ai les cheveux avec beaucoup moins e nœuds au réveil. Par contre pour la peau pas de réelle bénéfice pour le moment très agréable de dormir sur de la soie .je regrette de pas l'avoir adopté avant

T’aies d.oreiller en soie parfaites.

Livraison rapide,produit de qualité bien fini(les taies sont fermées par des fermetures glissière très fines)la soie n’est pas trop fine mais très très lisse. Tout est parfait pour un prix très abordable.
Tout s'est très bien déroulé de la prise de commande jusqu'à la livraison. J'ai apprécié la grande qualité des produits achetés et je n'hésiterai à faire si besoin une nouvelle commande encore merci
j'aurai trouver très agréable que le coffret noir soit une option pour certaines références que vous envoyer dans une pochette en plastique. Par contre la qualité des housses est excellente.
30 mars 2024

C est un site très sérieux commande soignée

C est un site très sérieux ma commande est arrivée rapidement présentation soignée et produits de qualité Après dormir avec de la soie j ai eu étrangement un temps d adaptation

Je recommande ++

Articles parfaits ! Conforme aux photos et descriptions. Je recommande fortement. Je remarque déjà une amélioration sur les cheveux depuis que j’ai ma taie d’oreiller en soie.
Le taie d’oreiller en soie est arrivé dans un très bel emballage. Il possède une fermeture éclaire ce qui s’ajoute à son grand confort. Je commanderai bientôt un deuxième!

Taie en soie.

Taie en soie très confortable après en avoir achetée une pour essayer. J'ai validé, adopté puis passé une 2ème commande. Le petit + est la fabrication française. 👍
Service très bon, Le produit est de bonne qualité, la personne qui a reçu le cadeau est très contente. Seul soucis au bout de 3 nuits, un bouton s’est détaché.
De la commande à la livraison, très bien. Les taies sont conformes aux photos et la douceur de la soie sur la peau offre un tel confort ! Je recommande.
le respect du délai de livraison mais dommage qu'il ne soit pas possible de laisser un message lorsqu'il s'git d'un cadeau qu'on envoie à quelqu'un
Les taies d'oreillers en soie sont incroyablement agréables ! je ne sais pas comment j'ai pu vivre toutes ces années sans ! Parfaite idée cadeau !