maisondelasoie.com- Logo - Avis

maisondelasoie.com

Vérifié depuis : 2 août 2018
maisondelasoie.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 janv. 2024
je suis satisfaite du produit, de la rapidité de la commande ; seul bémol, la fabrication en chine non précisée sur le site qui me dérange.

13 oct. 2023
Monsieur, Le 04 octobre à 12h27, je recevais un message du transporteur DPD que ma commande portant le numéro colis 11706898965287 de la Maison de la Soie était retardée. Mais, sans préciser de date de livraison. Et, je lis sur "Track & Trace" de DPD, celui-ci me répond que mon colis est en cours d'acheminement vers l'EXPÉDITEUR ! Donc vous ! Lorsque j'envoie une réclamation à DPD, celui-ci me répond que mon numéro de colis ne correspond à rien ! Alors que je fais un copier/coller du numéro qu'il m'envoie dans le message du 04 octobre. Dans le courrier que je vous ai envoyé hier le 12-10-2023, (Quentin) vous me répondez que : "la Poste ainsi que DPD indique que le colis (réf. commande: TLRKGFRFT- N° de commande 73795) m'a été livré". Ce qui est FAUX, je n'ai rien reçu. Lors de la commande, j'avais demandé à signer lors de le réception de mon colis. Qui a reçu mon colis alors ? Cette semaine, nous avons toujours été présent. ET, notre sonnerie de la porte d'entrée a un répondeur avec enregistrement. Nous pouvons donc voir que personne n'a sonné à notre porte ! Si nous avions été absents, la caméra de surveillance nous aurait averti qu'une personne sonnait à notre porte. J'espère que je pourrai bientôt recevoir mon colis payé. Si je n'obtiens pas satisfaction, je ferai intervenir Test Achats Droit (où je suis membre) pour régler ce différent. Mme Droguest-Dussard

Avis pour maisondelasoie.com

Très bon suivi au niveau service client.
CP
16 mars 2024
exactly as described and quick delivery
Livraison rapide et emballage soigné
Belle qualité du produit
Rapidité de livraison.

Qualité haut de gamme, présentation soignée.

Qualité haut de gamme
le sens commercial