maisondelasoie.com- Logo - Avis

maisondelasoie.com

Vérifié depuis : 2 août 2018
maisondelasoie.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 janv. 2024
je suis satisfaite du produit, de la rapidité de la commande ; seul bémol, la fabrication en chine non précisée sur le site qui me dérange.

13 oct. 2023
Monsieur, Le 04 octobre à 12h27, je recevais un message du transporteur DPD que ma commande portant le numéro colis 11706898965287 de la Maison de la Soie était retardée. Mais, sans préciser de date de livraison. Et, je lis sur "Track & Trace" de DPD, celui-ci me répond que mon colis est en cours d'acheminement vers l'EXPÉDITEUR ! Donc vous ! Lorsque j'envoie une réclamation à DPD, celui-ci me répond que mon numéro de colis ne correspond à rien ! Alors que je fais un copier/coller du numéro qu'il m'envoie dans le message du 04 octobre. Dans le courrier que je vous ai envoyé hier le 12-10-2023, (Quentin) vous me répondez que : "la Poste ainsi que DPD indique que le colis (réf. commande: TLRKGFRFT- N° de commande 73795) m'a été livré". Ce qui est FAUX, je n'ai rien reçu. Lors de la commande, j'avais demandé à signer lors de le réception de mon colis. Qui a reçu mon colis alors ? Cette semaine, nous avons toujours été présent. ET, notre sonnerie de la porte d'entrée a un répondeur avec enregistrement. Nous pouvons donc voir que personne n'a sonné à notre porte ! Si nous avions été absents, la caméra de surveillance nous aurait averti qu'une personne sonnait à notre porte. J'espère que je pourrai bientôt recevoir mon colis payé. Si je n'obtiens pas satisfaction, je ferai intervenir Test Achats Droit (où je suis membre) pour régler ce différent. Mme Droguest-Dussard

Avis pour maisondelasoie.com

29 oct. 2023

Crème

Commande de crème de jour et de nuit Pour ma peau de fumeuse très déshydratée la crème de nuit fait des merveilles Dans mon cas la crème de jour est un peu trop légère mais les deux sont très agréables et sentent très bon

Défaut d’emballage et couleur inexacte

Je n’ai pas encore utilisé les taies,simplement la taie rose n’était pas présentée aussi qualitativement que celle de couleur caramel :pas de papier d’emballage et la couleur caramel est en fait nommée beige à la livraison
28 août 2023

Livraison rapide produits de qualité

Livraison rapide. Couette en soie de très bonne qualité et tient effectivement ses promesses. Nous qui avions trop chaud avec une couette légère, sommes très bien avec la couette en soie. Les oreillers sont top aussi .
19 mai 2023

Couette été confortable

Les explications et renseignements reçus, ont été très utiles et pertinents. J'ai également beaucoup apprécié la rapidité d'expédition et au final la couette en soie est fidèle à la description et très confortable.
31 oct. 2023
J'aime la bonne qualité de la soie. L'envoi rapide de la commande. Ce que j'aime moins c'est ce qui est écrit sur le coffret : pour une "collection excellence" on lit "Maison de la Saie et non de la Soie. Dommage.
28 sept. 2023
Service très rapide et bon rapport qualité-prix. Juste une petite remarque serait de mettre des fermetures plus grandes pour que les coussins passent mieux, car autrement les taies d'oreiller sont un peu serrées.
10 sept. 2023

Chouchous en soie

Chouchou en soie livrés en temps et en heure avec soin emballés dans des sachets de tissus. Les chouchous sont très jolis et doux. Amélioration proposée : ajouter des nouvelles couleurs à la gamme des chouchous.
Ravie de mon achat. Je recommande. Le service client est excellent . Celui-ci a pris le temps de m'appeler car le produit était en rupture pour me proposer un solution. Une attention qui fait la différence !
29 nov. 2023
J'ai aimé l'idée de faire une face soie et une face coton, ce qui rend la taie moins chère que dans les autres magasins, cela m'a permis d'en acheter, sinon je pense que je n'aurais pas fait cet achat.
5 août 2023

Crème de nuit top

J'aime beaucoup la crème de nuit que propose Maison de la soie. Elle hydrate en profondeur et laisse ma peau fraîche ainsi que reposée pour toute la journée. Très agréable à appliquer sur son visage.
Le bonnet est à l'image de la présentation, de belle qualité, la livraison fut rapide ... Même avec une chevelure très (très) longue, le bonnet est très bien taillé Il n'y a plus qu'à... 😀 🍀
4 oct. 2023
Taie d'oreiller trop petite, c'est de ma faute j'ai pris la même taille que mon oreiller, du coup déçue d'avoir payé cette somme pour rien. Si vous avez un coussin de 40*70 prendre 75 minimum.
Réponse de maisondelasoie.com
4 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Concernant la taille des taies, cela dépend de vos oreillers. En effet, si votre oreiller fait la même taille que la taie choisie, et qu'il est gonflant, cela risque d'être un peu juste. En revanche, si vous possédez un oreiller plat ou moyennement gonflant, comme nos oreillers en soie, la taie ira parfaitement :) Sachez que si vous vous êtes trompée de taille, vous pouvez nous retourner le produit. Nous prenons en charge les frais de retour pour la France métropolitaine, sous 30 jours. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients au 05 54 54 66 21 ou par email en remplissant le formulaire de contact présent sur notre site. Toute l'équipe de Maison de la Soie vous remercie pour votre confiance et votre commande. À bientôt, Céline
17 sept. 2023

Très jolie

Bonjour, j'ai reçu mon colis très rapidement Celui ci est très beau dans son emballage mais nous ne l offrons que dans 1 semaine donc je ne peux pas juger de l'état général et de la qualité

Couette soie mi-saison

Couette de très bonne qualité avec de jolies finitions et belle enveloppe Livrée dans sa valisette , bien protégée Je recommande vivement ce produit amenant le confort et la douceur
9 oct. 2023

Observation sur produit:

Bonjour, Le produit commandé correspond bien à la demande. Il est agréable à porter, toutefois le cache ne rempli pas bien sa fonction, la partie inférieure laisse passer la lumiere.
31 juil. 2023

Top !

Pour l’instant mes taies d’oreiller tiennent bien dans le temps comparé à d’autres sites :) donc je suis très satisfaite de la qualité de la soie et le prix est raisonnable . Merci !
18 nov. 2023

Tout est parfait

Tout s’est bien passé. Facilité de commande. Colis arrivé rapidement au point relais que j’avais indiqué. Bel emballage. Pas encore ouvert car cadeau de Noël ! Merci. Cordialement
21 nov. 2023
Nous avons commandé des taies d'oreiller, nous avons reçu la marchandise à temps. La qualité est au rendez vous, nous vous conseillons maison de la soie ! 5 étoiles méritées !
31 mai 2023
Satisfaite de mon expérience client, Produits reçus rapidement, bien emballés. Je commence seulement à les tester mais les produits m'ont l'air d'être plutôt de bonne qualité.
14 nov. 2023
Soie douce et délicate j’aime beaucoup ! Par contre la personne à qui j’ai offert un cadeau m’a fait remarquer que la taie d’oreiller est fait en Chine ça m’a beaucoup déçue !