maisondelasoie.com- Logo - Avis

maisondelasoie.com

Vérifié depuis : 2 août 2018
maisondelasoie.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 janv. 2024
je suis satisfaite du produit, de la rapidité de la commande ; seul bémol, la fabrication en chine non précisée sur le site qui me dérange.

13 oct. 2023
Monsieur, Le 04 octobre à 12h27, je recevais un message du transporteur DPD que ma commande portant le numéro colis 11706898965287 de la Maison de la Soie était retardée. Mais, sans préciser de date de livraison. Et, je lis sur "Track & Trace" de DPD, celui-ci me répond que mon colis est en cours d'acheminement vers l'EXPÉDITEUR ! Donc vous ! Lorsque j'envoie une réclamation à DPD, celui-ci me répond que mon numéro de colis ne correspond à rien ! Alors que je fais un copier/coller du numéro qu'il m'envoie dans le message du 04 octobre. Dans le courrier que je vous ai envoyé hier le 12-10-2023, (Quentin) vous me répondez que : "la Poste ainsi que DPD indique que le colis (réf. commande: TLRKGFRFT- N° de commande 73795) m'a été livré". Ce qui est FAUX, je n'ai rien reçu. Lors de la commande, j'avais demandé à signer lors de le réception de mon colis. Qui a reçu mon colis alors ? Cette semaine, nous avons toujours été présent. ET, notre sonnerie de la porte d'entrée a un répondeur avec enregistrement. Nous pouvons donc voir que personne n'a sonné à notre porte ! Si nous avions été absents, la caméra de surveillance nous aurait averti qu'une personne sonnait à notre porte. J'espère que je pourrai bientôt recevoir mon colis payé. Si je n'obtiens pas satisfaction, je ferai intervenir Test Achats Droit (où je suis membre) pour régler ce différent. Mme Droguest-Dussard

Avis pour maisondelasoie.com

Couette soie mi-saison

Couette de très bonne qualité avec de jolies finitions et belle enveloppe Livrée dans sa valisette , bien protégée Je recommande vivement ce produit amenant le confort et la douceur
9 oct. 2023

Observation sur produit:

Bonjour, Le produit commandé correspond bien à la demande. Il est agréable à porter, toutefois le cache ne rempli pas bien sa fonction, la partie inférieure laisse passer la lumiere.
31 juil. 2023

Top !

Pour l’instant mes taies d’oreiller tiennent bien dans le temps comparé à d’autres sites :) donc je suis très satisfaite de la qualité de la soie et le prix est raisonnable . Merci !
18 nov. 2023

Tout est parfait

Tout s’est bien passé. Facilité de commande. Colis arrivé rapidement au point relais que j’avais indiqué. Bel emballage. Pas encore ouvert car cadeau de Noël ! Merci. Cordialement
21 nov. 2023
Nous avons commandé des taies d'oreiller, nous avons reçu la marchandise à temps. La qualité est au rendez vous, nous vous conseillons maison de la soie ! 5 étoiles méritées !
31 mai 2023
Satisfaite de mon expérience client, Produits reçus rapidement, bien emballés. Je commence seulement à les tester mais les produits m'ont l'air d'être plutôt de bonne qualité.
14 nov. 2023
Soie douce et délicate j’aime beaucoup ! Par contre la personne à qui j’ai offert un cadeau m’a fait remarquer que la taie d’oreiller est fait en Chine ça m’a beaucoup déçue !
CD
11 sept. 2023
Rapidité de la livraison et la qualité de la soie irréprochable ainsi que la personne qui m'a aidée à finaliser ma commande car humanité et compétences était au rendez vous !!
12 juin 2023

Coutte d'été en soie

La couette est bien mais trop chaude pour l'été à Lyon. L'oreiller trop dense et seulement 30% de soie. Le retour s'est bien passé et le remboursement rapide. Merci.
16 mai 2023
Meilleur rapport qualité prix pour une couette légère d’été. Je recommande ce site. Pas de test assez approfondi pour noter justement le produit mais la qualité est là.
11 mai 2023

Super contente de mes taies bleu marine 💖

Livraison extrêmement rapide et taies de qualité. Après une pause sur taies en coton, il n’y a aucun doute, les taies en soie font les cheveux tout doux et brillants.
11 juil. 2023

emballage des produits meme luxueux doivent etre revus pour des protections plus ecologiques

La boite bleue d emballage n est pas vraiment ecologique , les taies en soie sont parfaites mais un papier de soie ou un embalage plus ecologique serait apprecié.
Livraison rapide. Masque très reposant pour les yeux. La couleur caramel a un liseré noir qui déteint un peu. Dommage. Je le garde pour moi et offrirai les autres
Adorable petit coffret cadeau reçu dans les délais indiqués et reflétant le soin apporté par la Maison de la Soie à ses articles et à ses clients. Merci beaucoup
29 nov. 2023
La réactivité . En effet, ma commande étant arrivée dans le mauvais coloris, vos services ont été très efficaces concernant le retour et le renvoi. Bravo à vous !
24 nov. 2023
Bien dans l'ensemble (taie d'oreiller douce, confortable + chouchou) mais le chouchou (je n'ai pas pris le chouchou "fin") n'est pas assez volumineux à mon gout.
28 nov. 2023
Ravie de mon achat. Livraison très rapide et taies en soie à la hauteur de mes espérances Je recommande cette marque qui en plus est de fabrication française
31 oct. 2023
Cette première commande me donne entièrement satisfaction. La qualité de la soie me convient parfaitement, la livraison a été rapide, et le prix raisonnable
2 oct. 2023
Les produits commandés sont top, exactement ce que l'on recherchait ! Le colis est soigné et bien protégé... La livraison est rapide. C'est parfait ! Merci
1 mai 2023

LA SOIE, UN PUR BONHEUR

J'ai acheté 2 couettes en soie, celle de demi saison, et celle d'été. C'est hyper agréable de dormir sous une couette toute fine, mais qui tient chaud.