maisondelasoie.com- Logo - Avis

maisondelasoie.com
Avis:

1 194 avis au cours des 12 derniers mois4 567 avis au total  

4,77
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 2 août 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
maisondelasoie.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

10 janv. 2024
 Avis validé
je suis satisfaite du produit, de la rapidité de la commande ; seul bémol, la fabrication en chine non précisée sur le site qui me dérange.

l'avis le plus négatif

13 oct. 2023
 Avis validé
Monsieur, Le 04 octobre à 12h27, je recevais un message du transporteur DPD que ma commande portant le numéro colis 11706898965287 de la Maison de la Soie était retardée. Mais, sans préciser de date de livraison. Et, je lis sur "Track & Trace" de DPD, celui-ci me répond que mon colis est en cours d'acheminement vers l'EXPÉDITEUR ! Donc vous ! Lorsque j'envoie une réclamation à DPD, celui-ci me répond que mon numéro de colis ne correspond à rien ! Alors que je fais un copier/coller du numéro qu'il m'envoie dans le message du 04 octobre. Dans le courrier que je vous ai envoyé hier le 12-10-2023, (Quentin) vous me répondez que : "la Poste ainsi que DPD indique que le colis (réf. commande: TLRKGFRFT- N° de commande 73795) m'a été livré". Ce qui est FAUX, je n'ai rien reçu. Lors de la commande, j'avais demandé à signer lors de le réception de mon colis. Qui a reçu mon colis alors ? Cette semaine, nous avons toujours été présent. ET, notre sonnerie de la porte d'entrée a un répondeur avec enregistrement. Nous pouvons donc voir que personne n'a sonné à notre porte ! Si nous avions été absents, la caméra de surveillance nous aurait averti qu'une personne sonnait à notre porte. J'espère que je pourrai bientôt recevoir mon colis payé. Si je n'obtiens pas satisfaction, je ferai intervenir Test Achats Droit (où je suis membre) pour régler ce différent. Mme Droguest-Dussard
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour maisondelasoie.com

30 mars 2024
 Avis validé
Ajouter la provenance de vos produits dans la description afin de ne pas découvrir au déballage l'étiquette Made In China
Signaler un avis
19 févr. 2024
 Avis validé
Très déçu par l'article. Le tissu a une odeur très désagréable malgré plusieurs lavages. Fabriqué en Chine. Le seul point positif est l'esthétique, la taie est jolie.
Signaler un avis
13 févr. 2024
 Avis validé

Non conforme

Articles non conformes j ai commande des taies en 25 mommes je recois des taies en 19 , cherchez l erreur
Signaler un avis
Réponse de maisondelasoie.com
13 févr. 2024
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour l'erreur de livraison et vous invitons à contacter notre Service Clients pour procéder à l'échange : support@maisondelasoie.com Bonne journée, Céline
7 févr. 2024
 Avis validé
Répondre quand on appelle votre service client
Signaler un avis
27 janv. 2024
 Avis validé
Made in China, dommage…
Signaler un avis
27 déc. 2023
 Avis validé
Trop de problèmes pour passer commande par internet, et aucune considération en compensation, aucun geste commercial et ce, malgré une augmentation notable des prix ! Service clientèle peu efficace et quasi-inexistant !
Signaler un avis
24 déc. 2023
 Avis validé
Je n'ai pas reçu mon colis.. Mon numéro de commande: ZGWLTCSTB
Signaler un avis
Réponse de maisondelasoie.com
8 janv. 2024
Bonjour, Veuillez contacter notre Service Clients au 05 54 54 66 21 ou par email support@maisondelasoie.com Nous vous remercions pour votre commande et votre confiance.
11 sept. 2023
 Avis validé
Je suis cliente, et je viens d acheter une chemise de nuit 151 euros en solde. Malheureusement pas mal de défauts et je suis très en colère. C'est la triche et moi qui achète que Made in France .
Signaler un avis
Réponse de maisondelasoie.com
11 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas donné entière satisfaction. N'hésitez pas à contacter notre Service Clients si vous souhaitez nous renvoyer l'article qui ne convient pas. Nous prenons en charge les frais de retour en France Métropolitaine sous 30 jours à conditions que l'article n'ait pas été porté, lavé ou abîmé. Cordialement, Céline
31 août 2023
 Avis validé
Colis perdu pas de suivi, pas de geste commercial
Signaler un avis
Réponse de maisondelasoie.com
31 août 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre colis ait été égaré. Un remboursement a été effectué il y a quelques jours sur le moyen de paiement que vous avez utilisé. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. À bientôt, Céline
8 déc. 2023
 Avis validé

S'assurer que les articles sont en stock serait à envisager.

S'assurer que les articles sont en stock,
Signaler un avis
Réponse de maisondelasoie.com
11 déc. 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le problème rencontré. Des erreurs de stock peuvent survenir, nous tâcherons de nous améliorer sur ce point.