maisondelasoie.com- Logo - Avis

maisondelasoie.com

Vérifié depuis : 2 août 2018
maisondelasoie.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 janv. 2024
je suis satisfaite du produit, de la rapidité de la commande ; seul bémol, la fabrication en chine non précisée sur le site qui me dérange.

13 oct. 2023
Monsieur, Le 04 octobre à 12h27, je recevais un message du transporteur DPD que ma commande portant le numéro colis 11706898965287 de la Maison de la Soie était retardée. Mais, sans préciser de date de livraison. Et, je lis sur "Track & Trace" de DPD, celui-ci me répond que mon colis est en cours d'acheminement vers l'EXPÉDITEUR ! Donc vous ! Lorsque j'envoie une réclamation à DPD, celui-ci me répond que mon numéro de colis ne correspond à rien ! Alors que je fais un copier/coller du numéro qu'il m'envoie dans le message du 04 octobre. Dans le courrier que je vous ai envoyé hier le 12-10-2023, (Quentin) vous me répondez que : "la Poste ainsi que DPD indique que le colis (réf. commande: TLRKGFRFT- N° de commande 73795) m'a été livré". Ce qui est FAUX, je n'ai rien reçu. Lors de la commande, j'avais demandé à signer lors de le réception de mon colis. Qui a reçu mon colis alors ? Cette semaine, nous avons toujours été présent. ET, notre sonnerie de la porte d'entrée a un répondeur avec enregistrement. Nous pouvons donc voir que personne n'a sonné à notre porte ! Si nous avions été absents, la caméra de surveillance nous aurait averti qu'une personne sonnait à notre porte. J'espère que je pourrai bientôt recevoir mon colis payé. Si je n'obtiens pas satisfaction, je ferai intervenir Test Achats Droit (où je suis membre) pour régler ce différent. Mme Droguest-Dussard

Avis pour maisondelasoie.com

24 févr. 2024
Faisant confiance au nom et aux photos proposées par cette entreprise pour avoir une soie de belle qualité, j'ai commandé un drap de sac de couchage. J'ai d'abord contacté le service commercial pour avoir les caractéristiques techniques du produit, par exemple la densité de la soie. Réponse négative : nous n'avons pas les renseignements demandés. Ce qui semble curieux si la maison de la soie est le donneur d'ordre. J'ai malgré tout commandé et reçu l'article. C'est une grande déception : ce sac à puces est le même que celui acheté il y a 3 ans dans un magasin d'articles de sport, article fragile et hors d'usage après seulement 3 étés d'utilisation. Sauf qu'il vaut ici le double du prix proposé au Vx C pour une qualité identique. Je regrette mon achat.
La housse est bien trop grande pour mon oreiller, pourtant il est déjà plus grand qu’un rectangulaire normal. Aussi, l’ouverture pour insérer l’oreiller est mal placé , au milieu
11 févr. 2024
Produits de qualité mais service client injoignable par téléphone et peu aimable par e-mail. Une expérience client mitigée.
Le coloris ne correspond pas aux différents articles choisis. Et aucune possibilité d’avoir un contact téléphonique
13 oct. 2023

Colis non livré

16 oct. 2023
Bonjour Thérèse, Les informations de suivi viennent d'être mise à jour et nous indique que votre colis a été livré aujourd'hui. Je dépose une réclamation auprès de la Colissimo et je reviendrai vers vous dès que j'aurai du nouveau. Bonne journée, Guillaume Maison de la soie
6 sept. 2023
Un des deux emballages n’est pas du niveau « de luxe » et ressemble fort à de l’arnaque … pour ce prix … faute d’orthographe sur la boîte … taie emballée dans un sac plastique … vieille odeur d’usine ce meme produit! Pas de chance que j’en achète 2 en meme temps sinon je n’aurais rien vu !
11 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. N’hésitez pas à nous renvoyer votre taie si celle-ci ne vous convient pas. À bientôt, Céline
9 déc. 2023
Commande passée le 29 novembre, toujours pas reçue... J'espère l'avoir pour Noël, quand même ? Et aucun message pour nous expliquer ce délai un peu regrettable.
Réponse de maisondelasoie.com
Bonjour, D'après notre suivi, votre commande a été expédiée le lendemain, soit le jeudi 30 novembre et le colis a été retiré le lundi 4 décembre au point relais choisi. Nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Clients s'il y a eu un souci avec la livraison de votre colis au 05 54 54 66 21 ou par email support@maisondelasoie.com Cordialement, Céline
Emballage décevant ! Des articles de telle qualité auraient pu être livrés dans une jolie boîte…
RB
Rose B.
St béron
Je n'aime pas ce qui est confectionner en Chine, je ne recommande pas .
25 oct. 2023
Erreur de couleur reçue par rapport à la couleur demandée
26 oct. 2023
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour l'erreur de coloris. N'hésitez pas à contacter notre Service Client pour faire l'échange. Cordialement, Céline