maisondelasoie.com- Logo - Avis

maisondelasoie.com

Vérifié depuis : 2 août 2018
maisondelasoie.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 janv. 2024
je suis satisfaite du produit, de la rapidité de la commande ; seul bémol, la fabrication en chine non précisée sur le site qui me dérange.

13 oct. 2023
Monsieur, Le 04 octobre à 12h27, je recevais un message du transporteur DPD que ma commande portant le numéro colis 11706898965287 de la Maison de la Soie était retardée. Mais, sans préciser de date de livraison. Et, je lis sur "Track & Trace" de DPD, celui-ci me répond que mon colis est en cours d'acheminement vers l'EXPÉDITEUR ! Donc vous ! Lorsque j'envoie une réclamation à DPD, celui-ci me répond que mon numéro de colis ne correspond à rien ! Alors que je fais un copier/coller du numéro qu'il m'envoie dans le message du 04 octobre. Dans le courrier que je vous ai envoyé hier le 12-10-2023, (Quentin) vous me répondez que : "la Poste ainsi que DPD indique que le colis (réf. commande: TLRKGFRFT- N° de commande 73795) m'a été livré". Ce qui est FAUX, je n'ai rien reçu. Lors de la commande, j'avais demandé à signer lors de le réception de mon colis. Qui a reçu mon colis alors ? Cette semaine, nous avons toujours été présent. ET, notre sonnerie de la porte d'entrée a un répondeur avec enregistrement. Nous pouvons donc voir que personne n'a sonné à notre porte ! Si nous avions été absents, la caméra de surveillance nous aurait averti qu'une personne sonnait à notre porte. J'espère que je pourrai bientôt recevoir mon colis payé. Si je n'obtiens pas satisfaction, je ferai intervenir Test Achats Droit (où je suis membre) pour régler ce différent. Mme Droguest-Dussard

Avis pour maisondelasoie.com

Décue, soie de qualité très basique

Je m'attendais à une soie de meilleure qualité, aspect froissé après chaque lavage, même avec un essorage faible. J'ai des vêtements en soie qui sont d'une qualité nettement supérieure.

Moyen

Livraison assez lente, pour ce qui est de la qualité des taies d’oreiller, je doute qu’on soit sur de la soie 25 mommes comme commandé (et payé). Chouchou a 9€ ridicule!
Réponse de maisondelasoie.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre achat et votre avis. Concernant les délais de livraison, en période de remises, nous mettons 1 à 2 jours pour expédier les colis (l'information est présente sur notre site). En plus, vous avez passé commande juste avant le week-end de Pâques. Le lundi étant férié, votre colis n'a pu partir que le mardi, la suite étant le délai d'acheminement normal de La Poste du Sud-Ouest de la France jusqu'à la Belgique (réception du colis vendredi, soit 1 semaine après avoir passé votre commande). Quant à la qualité de nos produits, nous sommes désolés que ceux-ci ne vous conviennent pas. Nous avons pourtant d'excellents retours de nos clients. Enfin, au sujet du prix de nos chouchous, ces derniers sont faits main avec de la pure soie de mûrier, une matière haut de gamme. Nous tentons d'être les plus abordables possibles en proposant des prix ultra compétitifs, nous sommes désolés que cela ne vous convienne pas. Cordialement, Céline
Peut-être envoyer la commande dans les bons coloris ? Cela évitera des allers et retours. Je réserve mon appréciation en attendant la bonne livraison
Livraison rapide et soignée. Par contre l'une des deux taies que j'ai commandé présente un accro, moyen pour une taie à 65 euros l'unité
La soie est agréable mais le masque glisse trop durant la nuit.
Sur le prix

peu mieux faire …

Vous vantez le fait que la soie est une matière ultra respirante, bien que cela ne fasse que 3 nuits, je me suis réveillé à cause de la chaleur, j’étais en sueur, et pourtant, mon radiateur était sur 12° … J’ai acheté exprès une couette « été », 1 drap, et 1 protège matelas en soie, le résultat n’est pas terrible …

Bonjour, Evaluation MOYEN par rapport à la réception d'une taie Taie d'oreiller en soie SANS volant 25 mommes - Couleur : Bleu marine- Taille : 50x75 cm au lieu d'une Taie AVEC volant commandée. Cordialement.
Réponse de maisondelasoie.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et vous prions de nous excuser pour l'erreur dans votre commande. Nous vous invitons à contacter notre Service Clients, si ce n'est pas déjà fait, afin de procéder à l'échange. Voici nos coordonnnées : 05 54 54 66 21 ou support@maisondelasoie.com
2 mars 2024
Déçue de voir une étiquette « Made in China » dans ma taie d oreiller alors que j achète à une société française même si j ai bien lue que la soie venait de Chine.
22 mars 2024
L’épaisseur de la soie n’est pas la même que celle de Lillysilk ! Vous êtes un peu moins cher mais la qualité !!!
22 mars 2024
Rapidité de la livraison, par contre la couleur est très moche, le gris anthracite ressemble plutôt à du marron
JU
Jack U.
Val d’Oise
28 janv. 2024
Un peu déçue par les couleurs beaucoup plus vives que ce que montrait les photos du site…
Bonjour, Pour offrir, mauvais Pas emballer dans une jolie présentation. Reçu dans une boîte en carton.
Un très bon produit à priori mais un peu déçue qu'il soit made in china.

Une livraison bien compliquée

Une livraison compliquée, en effet, le site annonçait que j'étais livrée de mon colis mais le jour J, il n'y avait absolument aucun colis dans ma boite aux lettres, j 'ai contacté le service client afin de les en informer et ils me confirmaient que le colis avait bien été livré par colissimo. Leur Service client me proposait une nouvelle commande à 50% mais quel interêt d'avoir une remise sur une commande alors qu'aucune garantie de livraison n'est envisageable ???? Plus d'une semaine plus tard, j'ai trouvé le colis dans mon jardin contre un mur, en fait le colis ne rentrait pas dans la boite aux lettres donc le livreur a du le cacher dans le jardin et nous ne l'avons découvert qu'une semaine plus tard par hasard ... quelle histoire !!! Si seulement, la Maison de la soie pouvait prévoir des colis qui rentrent dans les boites aux lettres cela éviterait ce genre de désagréments. Je n'ai pas encore testé les produits car se sont des cadeaux pour Noël, j'espère que tout ira bien, les produits ont l'air de bonne qualité et toute ma commande était présente ...
16 juil. 2023

Avis mitigé pour achat Taie et masque

Taie d’oreiller très douce mais le «19 mommes » est vraiment trop fin. J’ai pris le coloris blanc mais je vois l’oreiller par transparence. Déçue par le rendu visuel. Côté masque, il est très agréable pour dormir mais j’ai dû couper quelques fils de couture sur le pourtour qui dépassaient. En espérant qu’il tienne dans le temps. 1ers achats sur ce site pour profiter d’une petite promo. Une prochaine fois, je chercherai en « boutique physique » ce type d’articles pour toucher et voir la qualité.
19 juil. 2023
Bonjour Mathilde, Tout d’abord, merci pour votre commande. Nous sommes surpris de la transparence constatée sur notre taie en soie 19 mommes. En effet, le 19 mommes est certes, l’entrée de gamme, mais il représente surtout la qualité de soie à partir de laquelle, il est possible de confectionner des taies d’oreillers de qualité. Nous n’avons pas constaté ce problème sur nos taies et n’avons pas eu de retours de nos clients mentionnant ce souci. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, n’hésitez pas à contacter notre Service Clients si vous souhaitez effectuer un retour de votre article. Concernant le masque de sommeil, nous vous prions de nous excuser pour les fils que vous avez pu constatés. Nous avons fait remonter l’information auprès de notre façonnier. Toute l’équipe de Maison de la Soie vous remercie d’avoir pris le temps de donner votre avis. À bientôt, Céline
12 sept. 2023

Bien mais…

Bien, livraison rapide, cependant j’ai déjà eu une erreur de leur part sur une commande. J’ai pu retourner le colis, être remboursé et recommander pour recevoir le bon produit mais je n’ai pas eu de geste commercial concernant le désagrément causé et ce sur la commande antérieur comme ultérieur. Je trouve ça moyen surtout que je suis un client régulier chez eux qui a déjà commandé de « gros paniers » un peu dommage…
25 sept. 2023
Vous êtes trop pressés; je viens de recevoir les taies et je n'ai pas eu le temps de les tester !!! A première vue, elles sont très bien, c'est tout ce que je peux dire ....
24 sept. 2023
Soie non française Pas la peine de mettre l accent sir une région magnifique où le lieu de mise en colis a lieu. En fait pas du tout fabrication régionale ni française
25 sept. 2023
Bonjour, Nous comprenons votre point de vue, cependant, cela rassure les consommateurs de savoir que nous sommes une entreprise française implantée depuis de nombreuses années et que nous ne faisons pas de dropshipping. Nous précisons sur notre page d'accueil, ainsi que dans l'histoire de notre marque et dans nos guides d'achat que nous produisons en Chine, mais avec la rigueur et le sérieux d'une marque française haut de gamme. Pour information, la Chine est le 1er producteur de soie au monde. Le travail de la soie (du fil au tissage en passant par l'assemblage) nécessite une main d'oeuvre qualifiée car la matière première est extrêmement précieuse et le travail à réaliser est long est minutieux. Vous trouverez très peu d'entreprises (voire pas du tout) confectionnant en France de la soie produite en France. Par ailleurs, dans notre volonté de nous améliorer, en 2020, nous avons travaillé avec un atelier français. Mais le rapport qualité/prix était loin de la qualité du travail de notre façonnier chinois avec qui nous collaborons depuis de nombreuses années maintenant. Enfin, dans le but de rendre abordable la soie de qualité supérieure, nous avons fait le choix de produire en Chine. Et afin de rassurer nos clients, nous précisons toujours que nous sommes bien une entreprise française et que notre entrepôt est en France. Dans le Sud-Ouest, nous ne faisons pas seulement de la mise en colis, nos bureaux sont également ici. C'est là que nos projets prennent vie. Certains médias et certaines personnes sont même étonnés de voir qu'une entreprise comme Maison de la Soie se situe au pied des Pyrénées. Alors, oui, nous sommes fiers de dire que nous sommes une entreprise Française implantée dans cette belle région et nous sommes heureux d'aller travailler en ayant une vue imprenable sur le Pic du Midi d'Ossau. Cordialement, Céline