maisondelasoie.com- Logo - Avis

maisondelasoie.com

Vérifié depuis : 2 août 2018
maisondelasoie.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 janv. 2024
je suis satisfaite du produit, de la rapidité de la commande ; seul bémol, la fabrication en chine non précisée sur le site qui me dérange.

13 oct. 2023
Monsieur, Le 04 octobre à 12h27, je recevais un message du transporteur DPD que ma commande portant le numéro colis 11706898965287 de la Maison de la Soie était retardée. Mais, sans préciser de date de livraison. Et, je lis sur "Track & Trace" de DPD, celui-ci me répond que mon colis est en cours d'acheminement vers l'EXPÉDITEUR ! Donc vous ! Lorsque j'envoie une réclamation à DPD, celui-ci me répond que mon numéro de colis ne correspond à rien ! Alors que je fais un copier/coller du numéro qu'il m'envoie dans le message du 04 octobre. Dans le courrier que je vous ai envoyé hier le 12-10-2023, (Quentin) vous me répondez que : "la Poste ainsi que DPD indique que le colis (réf. commande: TLRKGFRFT- N° de commande 73795) m'a été livré". Ce qui est FAUX, je n'ai rien reçu. Lors de la commande, j'avais demandé à signer lors de le réception de mon colis. Qui a reçu mon colis alors ? Cette semaine, nous avons toujours été présent. ET, notre sonnerie de la porte d'entrée a un répondeur avec enregistrement. Nous pouvons donc voir que personne n'a sonné à notre porte ! Si nous avions été absents, la caméra de surveillance nous aurait averti qu'une personne sonnait à notre porte. J'espère que je pourrai bientôt recevoir mon colis payé. Si je n'obtiens pas satisfaction, je ferai intervenir Test Achats Droit (où je suis membre) pour régler ce différent. Mme Droguest-Dussard

Avis pour maisondelasoie.com

Belle qualité

J’apprécie vraiment la belle qualité des oreillers en soie que j’ai achetés. On les reçoit rapidement dans une jolie boîte. J’ai comparé beaucoup de sites avant d’acheter et Maison de la Soie propose la plus belle qualité à des prix moins prohibitifs.m Je recommanderais sans souci. À la question de savoir ce que vous pouvez améliorer : je comprends que s’agissant de la soie la production se fasse en Chine berceau historique de la soie mais j’aimerais avoir plus d’information sur le lieu exact de fabrication, l’atelier qui fabrique, les conditions de travail, le respect du naturel de la soie dans le process de fabrication, savoir combien de visites fait Maison de la Soie par an pour contrôler les conditions de fabrication.

Tout

Emballage, qualité de la soie, conseils d'entretien, diversité des photos pour chaque article (afin de faire son choix en connaissance de cause)

NOUS DORMONS COMME DES BÉBÉS !

Tout est conforme au descriptif. Dormir sous des couettes en soie est un pur bonheur et le rapport qualité/pris est top! L'idée de prendre le pack couette demi-saison + couette d'été est génial ! En ce moment où il fait froid et nous dormons fenêtre ouverte, nous avons joint les 2 couettes grâce aux petits rubans bien pratiques et nous dormons au chaud comme des bébés !!!
Le confort des oreillers soie et des couettes soie est incomparable. Vraiment agréable et "respirant". Les couettes sont chaudes, mais pas étouffantes. La housse à l'air plutôt fragile en revanche, à voir dans le temps, ce n'est peut-être qu'une impression. Satisfait pour le moment.

Entièrement satisfaite.

J’ai commandé une taie d’oreiller 25 moms. Elle est magnifique, d’une soie parfaite et très qualitative. Je vais très bientôt en commander une deuxième. La livraison, très rapide et dans de très bonnes conditions. Enfin bref…. Que du positif.
Le packaging est top (la soie est livrée dans des paquets plastiques a boutons réutilisables pour le transport), la qualité aussi (soie confortable et de qualité). Cependant, deux coutures sont un peu défaites pour l'oreiller.
Nickel Tout est parfait. Juste la disposition plié de la soie sur le chouchou fait que les cheveux se coincent dedans. Une disposition plus tendue de la soie serait peut être plus agréable pour éviter qu’ils ne se coincent .

Maison de la Soie à connaître!

Chaque achat fait reste toujours un plaisir de par le soin apporté dès la présentation des produits, des emballages, et de la qualité des produits. Dommage qu'il ne soit pas possible de vous joindre téléphoniquement!!!!!
10 mars 2024

Très heureuse de ma commande

Excellente expérience d'achat. J'ai trouvé toutes les informations dont j'avais besoin sur les produits. J'ai pu faire mon choix et recevoir rapidement ma commande qui était en tous points conforme à ce que j'attendais.
Le taie d’oreiller en soie est arrivé dans un très bel emballage. Il possède une fermeture éclaire ce qui s’ajoute à son grand confort. Je commanderai bientôt un deuxième!
DD
Dominique D.
Gratentour
Second achat: tout aussi bien que le 1er !!! Délai de livraison, suivi du produit et qualité de ce dernier ; parfaits !!!! je recommande vivement cette boutique !!

Bonne dimension

Recu taies doreilles en 50x70 parfait pour gros coussin. En revanche,decu du 60x60 car sur une couleur bleu marine ,le zip est blanc contrerement aux autres

Taie d oreiller en soie

J ai commandé un taie d oreiller. Produit reçu dans les temps, dans une jolie boîte. Très contente de la qualité et de la couleur.

Merveilleux!

Cadeau pour ma fille qui se réveille maintenant chaque matin avec de jolies boucles soyeuses et plus de frisottis. Magnifique!

Belle taie arrivé rapidement

La livraison a été rapide, tout s'est bien passé à ce niveau. Colis arrivé comme je l'attendais, la taie est superbe !
3 mars 2024
La qualité du produit le site très bien conçu la livraison rapide à multiple choix et le pourcentage de réduction
Très belle qualité 😃 Piste d’amélioration : donner un peu plus d’éclairage sur le délai de livraison
Taie qui semble de bonne qualité. À voir dans le temps. Produit chinois, dommage.
Mes cheveux et la peau de mon visage ne sont plus froissés au réveil. Merci la maison de ma soie 🙂
Un petit message de remerciement 😁pour l’achat et des offres intéressantes pour vos clients 🙂