maisondelasoie.comAvis

: 1 411Très bienVérifié

maisondelasoie.com- Logo - Avis

maisondelasoie.com - Le spécialiste de la literie haut de gamme en soie

Maison de la soie s'impose petit à petit comme la boutique incontournable pour les amateurs de soie. Des produits très haut de gammes à prix très accessible ont fait le succès du site qui est rapidement devenu leader français de la literie en soie. Les produits sont stockés en France et expédiés rapidement en Colissimo pour éviter toute mauvaise surprise. Le service client est disponible en semaine par téléphone, par chat ou par e-mail pour répondre à toute vos questions. Les commentaires clients le confirment, Maison de la soie est une boutique 5 étoiles!
MAISON DE LA SOIE SARL
125 impasse de Pombie
64121 Serres-Castet
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de PAU 788 988 772
ARBEL Guillaume

Avis pour maisondelasoie.com

4.84/5.00

590 avis au cours des 12 derniers mois

< 1 %
< 1 %

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec maisondelasoie.com

Hier
Rien à redire.
Hier
Ras
Très bel article comme celui acheté l’an dernier !
Produit ( housse traversin) bien finit agréable.
Très bon site
Excellente qualité
La rupture des stocks n’est annoncée qu’une fois la commande faite. C’est réellement scandaleux car si j’avais su que l’attente serait très longue je n’aurais acheté le foulard.
Réponse de maisondelasoie.com
Bonjour, Le délai d'expédition est affiché à côté du bouton "Ajouter au panier" sur la fiche produit. N'hésitez pas à nous demander un remboursement si vous ne souhaitez pas attendre le réapprovisionnement.
Surpris que la housse n’ait pas de fermeture éclair
impeccable rapide
Traitement de la commande et livraison rapide, les produits sont conformes. A voir sur le long terme.
J’ai reçu ma taie d’oreiller en soie très rapidement. L’emballage est très bien fait et le produit de qualité. La livraison a été rapide.
satisfaite des taies d'oreiller en soie, mais je pensais ressentir une différence plus importante par rapport aux taie en satin ou percale que j'utilise habituellement.
Bonjour je suis très contente de ma commande. Merci
RAS Très bien
Rien à dire, très bien.
Livraison rapide et buen emballé. J'ai retourné la couette de qualité mais trop fine à mon goût, trop onéreux d'en commander une seconde pour compléter et en plus une odeur qui ne me convient pas. Retour dès le lendemain de la réception, en attente du remboursement que j'espère rapide.
Qualité-prix a le hauteur de notre attente, petit ➕, le produit pour le lavage. Merci bonne expérience et super cadeau pour nos noce de soie (12ans)
Contente de mon achat, conforme à mes attentes !
Livraison très rapide, commande faite le’ lundi matin, arrivée le mercredi. Couette en rapport avec le produit attendu. Je n’avais pas vu que le produit venait de Chine donc déception à ce niveau.
Très belle qualité de taie d'oreiller! Comme dans vos conseils donnés sur le site, effectivement la peau du visage est plus douce et moins sèche au réveil. Les cheveux sont moins électriques et plus lisses.