maisondelasoie.comAvis

: 1 012Très bienCertifiée

maisondelasoie.com - Le spécialiste de la literie haut de gamme en soie

Maison de la soie s'impose petit à petit comme la boutique incontournable pour les amateurs de soie. Des produits très haut de gammes à prix très accessible ont fait le succès du site qui est rapidement devenu leader français de la literie en soie. Les produits sont stockés en France et expédiés rapidement en Colissimo pour éviter toute mauvaise surprise. Le service client est disponible en semaine par téléphone, par chat ou par e-mail pour répondre à toute vos questions. Les commentaires clients le confirment, Maison de la soie est une boutique 5 étoiles!
MAISON DE LA SOIE SARL
125 impasse de Pombie
64121 Serres-Castet
Tribunal de Commerce de PAU 788 988 772
ARBEL Guillaume

Avis pour maisondelasoie.com

1 étoile
1 012 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec maisondelasoie.com

Hier
Très bon accueil téléphonique Disponibilité, pédagogie et conseils au top. Commande facile et Livraison très rapide. Beaux produits. Hâte de découvrir la nouvelle collection

Hier
Les masques sont très agréables pour dormir : doux, légers, très occultant même en teinte naturel. Les gants sont parfaits. Je suis satisfaite.

Hier
super tres contente a tous niveau

Hier
L’oreiller est vraiment trop haut .. déçue . La couette parfaite. Livraison parfaite.

RAS

Hier
Livraison très rapide, hâte de tester les produits et voir la qualité.

Sans problème, même en cas de problème (bon, sauf la mise en garde contre certains produits chinois, alors qu'eux vendent aussi du chinois :-). Sans problème.

Parfait, très beau produit Couette idéale 4 saisons

Commande en ligne impossible a compléter sur la rubrique livraison. Heureusement le service par téléphone est impeccable

Livraison rapide et colis très bien emballé

Les taies commandées sont arrivées très rapidement et correspondent parfaitement à la description du produit sur le site. Je suis très contente de mon achat.

Rien à dire tout était conforme et les produits sont comme attendus

rien à signaler tout a été parfait

Je voulais des taies en soie depuis un moment. Les prix sont attractifs, la soie de qualité et la couleur est parfaite. En plus c'est français Livraison rapide et gratuite en Pick up station. Je referai une commande sans hésiter.

Super qualité merci

Dommage qu'il n'y ait pas dans le colis un petit fascicule présentant les articles et leur entretien. C'était pour un cadeau, et cela aurait bien complété, même si je sais que l'on peut tout trouver sur le site.

Il y a 1 semaine
Article conforme à mes attentes. Je le recommande à bon nombre de personnes qui cherche des articles de très bonne qualité.

Comment changer ses nuits???? La soie Une révélation Merci

Il y a 1 semaine
Il serait bon que sur chaque couette soit marquée la dimension et le gramage de la soie

Il y a 1 semaine
Très belle qualité. Livraison rapide.