PIMKIE PONT SAINTE MAXENCE

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
Centre Commercial Val D'Halatte - Avenue d'Auvelais
60700  PONT STE MAXENCE

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE PONT SAINTE MAXENCE

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE PONT SAINTE MAXENCE

Longtemps que je n'avais pas trouvé des vêtements qui était adapté à ma taille et à mon style

Magasin ordonné, vendeuse agréable

Super

Dans ce magasin l accueil est impeccable les filles sont à notre écoute et donne de bons conseils je recommande ce magasin à tous le monde

Les vendeuses sont disponibles, serviables, agréables et à l'écoute des demandes des clients. J'aime bien cette marque et cette boutique.

La gérante est à l écoute du client et donne de vrais conseils pour le choix vestimentaire

Très bon magasin et très accueil.

Commande passée en magasin par la vendeuse gentille et très agréable

Collaboratrice très gentille qui a su me rassurer et très bien me conseiller sur le choix dune tenue complète pour un baptême alors que je ne comptais prendre un article seulement

Un accueil sympa. A chaque fois des decouvertes.une responsable de magasin, souriante et disponible. De bons conseils. Bravo Brigitte

Ce qui est bien c'est que l'équipe me reconnait alors c'est tout de suite agréable. J'achète 80 de mes vêtements et chaussure à Pimkie

Vendeuse très sympathique et magasin clair article facil à découvrir

Il y a des années que j avais pas fait d achats chez pimkie, j ai tenté et à ma grande surprise j ai trouvé un joli ensemble pour partir en vacances. La conseillère très professionnel, elle a su me conseiller. Magasin soigné. Je reviendrai

J'ai rarement rencontrée une vendeuse aussi agréable

Vendeuse très à l'écoute et très bonne conseillère, aucun problème pour échanger un vêtement et même le remplacer vraiment très appréciable. Bravo bonne équipe

Magasin très bien ranger vendeuse professionnelles agréable souriante

Top

Trop beau j'adore