Outiland.frAvis

Outiland.fr- Logo - Avis
Outiland.fr- Logo - Avis

Outiland.fr - DES OUTILS POUR BRICOLEURS EXIGEANTS

OUTILAND est une filiale de la SA SOUDO METAL, fabricant français d’accessoires de soudage avec une gamme résolument orientée « professionnels » depuis plus de 50 ans. OUTILAND : La naissance Initialement issu du secteur de l’industrie, nous avons sû tirer profit des relations privilégiées avec de grandes entreprises (Air liquide – Diager) pour ainsi créer un site e-commerce destiné à promouvoir les produits de qualité à des prix défiant toutes concurrences (grands magasins et sites Internet). Depuis notre ouverture, nous avons déployé notre état d’esprit sur la toile et négocié des prix avantageux auprès de grands fabricants de soudage et de bricolage qui associent leur nom à un savoir-faire unique et une qualité de fabrication exemplaire (Cemont, mecafer, mob, sea, sperian, selor, mermier, etc). 1 PHILOSOPHIE D'ACHAT ET UNE VOLONTE DE FER ”La priorité pour outiland est de vendre des produits de qualité à des prix compétitifs. Plus de 1000 références du site permettent à chaque utilisateur (amateur ou professionnel) d’avoir le choix du bon matériel. “ Outiland se démarque de la concurrence en promouvant des produits de soudage et d’outillage de qualité. Outiland donne l’opportunité aux fabricants français d’outillage de développer leurs gammes de produits via Outiland.fr et ainsi profiter de la notoriété du site pour stimuler leur image sur Internet.
SOUDO METAL SAS
155 RUE DE LA PLANCHETTE
39300 CHAMPAGNOLE
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de LONS-LE-SAUNIER 542 038 286
Mr LAHAYE Cyril