Outiland.fr- Logo - Avis

Livraison rapide et suivi
PL
patrick l.
pagny sur meuse
Commande arrivée rapidement et produit très bien emballée.
tout sai passer correctement délais transport emballage

livraison rapide

produit et livraison conforme à mes attentes
livraison rapide je suis satisfait
Rapide efficace et conforme…. Top
28 janv. 2024
Rapidité de la livraison
Bons produits et très agréables contacts au téléphone, le sérieux et le professionnalisme de l' interlocutrice permet d' éviter des erreurs de commande.
25 déc. 2023

Achat d'un chalumeau de zinguerie

J'ai apprécié la livraison sécurisée du matériel que j'ai commandé. Je ne l'ai pas encore utilisé mais il ne devrait pas y avoir de soucis...
rien a redire pour le site outiland tout est correct mais que de problèmes pour pouvoir recuperer le colis avec la poste dommage
5 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour, Si à l'avenir, vous rencontrerez encore des difficultés de livraison, n'hésitez pas à nous contacter. Nous mettrons tout en œuvre pour que le transporteur puisse assurer une bonne livraison du colis.
30 déc. 2023

Très bon contact téléphonique, envoie rapide et soigné. Belle qualité du produit. Satisfait de ma commande.

Très bon contact téléphonique
30 avr. 2023
Pour une premiére commande , je suis trés satisfait . Site simple avec paiement sécurisé , envoi trés rapide et emballage soigné . Une adresse à conserver
23 sept. 2023
Très bien comme site internet, j'ai commandé des cables de démarrage de 10m, ils sont de bonne qualité (c'est pas du made in china), l'envoi a été très rapide, je recommanderai certainement à l'avenir.
4 août 2023
Je n'étais pas sûr de mon produit et j'ai échangé avec le service commercial les renseignements qu'il m'ont apportés mon permis de trouver mon produit. très professionnel
24 oct. 2023
tout va bien site sérieux, qualité et délai ok. pour les particuliers et les petits envoi se serai bien d'avoir un choix par la poste sans signature.
25 oct. 2023
Bonjour, merci pour votre retour. Malheureusement si nous mettions le mode sans signature, tout le monde le choisirait même pour les gros colis car les clients veulent toujours le moins cher. Et avec le nombre de fois où La Poste égare un colis, il faudrait très souvent prendre en charge le coût de cette perte, La Poste se dédouanant de toute responsabilité sans signature. Sur la quantité de colis envoyés cela représenterait une perte importante que les clients ne voudraient pas assumer et qui mettrait à mal la pérennité de notre petite entreprise. Merci pour votre avis et votre compréhension. Cordialement, Emie, Outiland
24 avr. 2023
Livraison rapide bonne suivi de la commande malheureusement le produit baguettes de soudure sont de très mauvaises qualité je regrette mon achat
28 avr. 2023
Bonjour, Vous pouvez nous contacter par mail pour nous expliquer les conditions d'utilisations de ces baguettes, ainsi nous verrons si il est nécessaire de lancer une réclamation au fournisseur car nous n'avons jamais eu de mauvais retour auparavant pour cette référence. Cordialement, Emie, Outiland
16 août 2023
Très grand choix d équipement produits en stocks rapidité du traitement de commande ainsi que l envoi je conseille fortement
1 mai 2023

mors d' étau

Je viens d'acheter des mors d'épaule , la livraison est rapide, mais le prix est un peu élevé