Outiland.fr- Logo - Avis

Outiland.fr

Vérifié depuis : 10 août 2022
Outiland.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 avr. 2023
Pour une premiére commande , je suis trés satisfait . Site simple avec paiement sécurisé , envoi trés rapide et emballage soigné . Une adresse à conserver

11 mars 2023
Produit non conforme au descriptif. Les 2 buses en 30 et 40 absentes et remplacées par 2 buses inutiles. En plus aucune puissance de chauffe !

Avis pour Outiland.fr

23 sept. 2023
Très bien comme site internet, j'ai commandé des cables de démarrage de 10m, ils sont de bonne qualité (c'est pas du made in china), l'envoi a été très rapide, je recommanderai certainement à l'avenir.
4 août 2023
Je n'étais pas sûr de mon produit et j'ai échangé avec le service commercial les renseignements qu'il m'ont apportés mon permis de trouver mon produit. très professionnel
24 oct. 2023
tout va bien site sérieux, qualité et délai ok. pour les particuliers et les petits envoi se serai bien d'avoir un choix par la poste sans signature.
Réponse de Outiland.fr
25 oct. 2023
Bonjour, merci pour votre retour. Malheureusement si nous mettions le mode sans signature, tout le monde le choisirait même pour les gros colis car les clients veulent toujours le moins cher. Et avec le nombre de fois où La Poste égare un colis, il faudrait très souvent prendre en charge le coût de cette perte, La Poste se dédouanant de toute responsabilité sans signature. Sur la quantité de colis envoyés cela représenterait une perte importante que les clients ne voudraient pas assumer et qui mettrait à mal la pérennité de notre petite entreprise. Merci pour votre avis et votre compréhension. Cordialement, Emie, Outiland
24 avr. 2023
Livraison rapide bonne suivi de la commande malheureusement le produit baguettes de soudure sont de très mauvaises qualité je regrette mon achat
Réponse de Outiland.fr
28 avr. 2023
Bonjour, Vous pouvez nous contacter par mail pour nous expliquer les conditions d'utilisations de ces baguettes, ainsi nous verrons si il est nécessaire de lancer une réclamation au fournisseur car nous n'avons jamais eu de mauvais retour auparavant pour cette référence. Cordialement, Emie, Outiland
16 août 2023
Très grand choix d équipement produits en stocks rapidité du traitement de commande ainsi que l envoi je conseille fortement
1 mai 2023

mors d' étau

Je viens d'acheter des mors d'épaule , la livraison est rapide, mais le prix est un peu élevé
28 sept. 2023

Très satisfait...outil conforme à ma…

Très satisfait...outil conforme à ma commande. Livraison très rapide dans un colis adapté.
23 mai 2023
Rapidité de la livraison, question traitée rapidement et réponses précises.
21 oct. 2023
Ravie de mon achat pour une première commande sur ce site, je recommande !
1 avr. 2023
Prise en compte de la commande et livraison en 2 jours, quoi de mieux?
30 mars 2023
Produit de bonne qualité, à confirmer dans le temps Livraison rapide.
31 mai 2023

Impeccable

Parfait. Rien à dire. Produit au top, livraison super rapide.
2 mai 2023

Impec

Bon rapport qualité prix, livraison rapide et soignée. Impec
26 juil. 2023
TRÈS BIEN ARRIVÉS ET LE BON DIAMETRE POUT MON CHALUMEAU
29 oct. 2023

Tout à été parfait de l'accueil à la livraison

Tout è été parfait de l'accueil à la livraison
22 août 2023
rapide à traiter commande et produit conforme
13 mars 2023
Le prix le choix et ia livraison très rapide
13 août 2023
Expédition rapide et bon emballage.
11 mai 2023
Livraison très rapide et conforme
17 juil. 2023
La rapidité d'envoi du matériel