Outiland.fr- Logo - Avis

Outiland.fr

Vérifié depuis : 10 août 2022
Outiland.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 avr. 2023
Pour une premiére commande , je suis trés satisfait . Site simple avec paiement sécurisé , envoi trés rapide et emballage soigné . Une adresse à conserver

11 mars 2023
Produit non conforme au descriptif. Les 2 buses en 30 et 40 absentes et remplacées par 2 buses inutiles. En plus aucune puissance de chauffe !

Avis pour Outiland.fr

28 janv. 2024
Rapidité de la livraison
18 janv. 2024
Bons produits et très agréables contacts au téléphone, le sérieux et le professionnalisme de l' interlocutrice permet d' éviter des erreurs de commande.
4 janv. 2024
rien a redire pour le site outiland tout est correct mais que de problèmes pour pouvoir recuperer le colis avec la poste dommage
Réponse de Outiland.fr
5 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour, Si à l'avenir, vous rencontrerez encore des difficultés de livraison, n'hésitez pas à nous contacter. Nous mettrons tout en œuvre pour que le transporteur puisse assurer une bonne livraison du colis.
30 déc. 2023

Très bon contact téléphonique, envoie rapide et soigné. Belle qualité du produit. Satisfait de ma commande.

Très bon contact téléphonique
25 déc. 2023

Achat d'un chalumeau de zinguerie

J'ai apprécié la livraison sécurisée du matériel que j'ai commandé. Je ne l'ai pas encore utilisé mais il ne devrait pas y avoir de soucis...
18 déc. 2023
Etienne M.
Flourens
3 nov. 2023

Un pro

Des produits de qualité, la réactivité d'un pro
29 oct. 2023

Tout à été parfait de l'accueil à la livraison

Tout è été parfait de l'accueil à la livraison
27 oct. 2023
24 oct. 2023
tout va bien site sérieux, qualité et délai ok. pour les particuliers et les petits envoi se serai bien d'avoir un choix par la poste sans signature.
Réponse de Outiland.fr
25 oct. 2023
Bonjour, merci pour votre retour. Malheureusement si nous mettions le mode sans signature, tout le monde le choisirait même pour les gros colis car les clients veulent toujours le moins cher. Et avec le nombre de fois où La Poste égare un colis, il faudrait très souvent prendre en charge le coût de cette perte, La Poste se dédouanant de toute responsabilité sans signature. Sur la quantité de colis envoyés cela représenterait une perte importante que les clients ne voudraient pas assumer et qui mettrait à mal la pérennité de notre petite entreprise. Merci pour votre avis et votre compréhension. Cordialement, Emie, Outiland
21 oct. 2023
Ravie de mon achat pour une première commande sur ce site, je recommande !
14 oct. 2023