Outiland.fr- Logo - Avis

Outiland.fr

Vérifié depuis : 10 août 2022
Outiland.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 avr. 2023
Pour une premiére commande , je suis trés satisfait . Site simple avec paiement sécurisé , envoi trés rapide et emballage soigné . Une adresse à conserver

11 mars 2023
Produit non conforme au descriptif. Les 2 buses en 30 et 40 absentes et remplacées par 2 buses inutiles. En plus aucune puissance de chauffe !

Avis pour Outiland.fr

4 janv. 2024
rien a redire pour le site outiland tout est correct mais que de problèmes pour pouvoir recuperer le colis avec la poste dommage
Réponse de Outiland.fr
5 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour, Si à l'avenir, vous rencontrerez encore des difficultés de livraison, n'hésitez pas à nous contacter. Nous mettrons tout en œuvre pour que le transporteur puisse assurer une bonne livraison du colis.
24 avr. 2023
Livraison rapide bonne suivi de la commande malheureusement le produit baguettes de soudure sont de très mauvaises qualité je regrette mon achat
Réponse de Outiland.fr
28 avr. 2023
Bonjour, Vous pouvez nous contacter par mail pour nous expliquer les conditions d'utilisations de ces baguettes, ainsi nous verrons si il est nécessaire de lancer une réclamation au fournisseur car nous n'avons jamais eu de mauvais retour auparavant pour cette référence. Cordialement, Emie, Outiland
1 mai 2023

mors d' étau

Je viens d'acheter des mors d'épaule , la livraison est rapide, mais le prix est un peu élevé
28 avr. 2023
Site intéressant à consulter