quiditmieux.fr - Le meilleur de l'équipement de restauration

Quiditmieux.fr est spécialisé dans la vente en ligne de matériel professionnel de restauration neuf, Notre objectif est de vous proposer une gamme la plus complète possible de matériel professionnel, afin de pouvoir équiper tous les métiers de la restauration ; qu’il s’agit d’un camion à pizza, d’un snack, d’un bar, d’une cantine d’entreprise ou d’un grand restaurant. Notre organisation, notre petite structure très réactive, notre gestion des coûts et notre logistique nous permettent de proposer à nos clients des produits de qualité à des prix très compétitifs ! Nous commercialisons uniquement du matériel neuf, dont nous assurons le SAV. Nous sommes également en mesure de vous proposer un grand nombre de pièces détachées. Vous pourrez compter sur notre suivi et assistance pour la réalisation de votre projet d’achat de matériel professionnel de restauration, ainsi que son utilisation et son entretien. Si vous avez besoin de conseil ou si vous avez une question, n’hésitez pas à contacter notre équipe de spécialistes du matériel professionnel de restauration ! Nous serions heureux de vous apporter des conseils personnalisés pour vous équiper en fonction de votre budget et de votre projet. Le site quiditmieux.fr est exclusivement réservé aux professionnels.
ALGO BAY TRADING SARL
410 Avenue de la Ciboulette
34130 Saint Aunes
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de MONTPELLIER 512 734 856
Ludovic MARQUES

Avis pour quiditmieux.fr

4.49/5.00

42 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec quiditmieux.fr

Le robinet de cuisine que j'ai acheté n'a pas un diamètre d'encastrement standard ! (les trous que l'on fait dans le plan de travail) . J'imagine que c'est un format pour les professionnels (restaurateurs...) . Le service client a procédé au remboursement Merci !
Parfait,livraison rapide et soignée,au top!
Bon accueil téléphonique. Livraison dans les temps. Bon rapport qualité/prix
Bon rapport qualité prix, rapide.
J'ai acheté plusieurs fois chez Quiditmieux et je suis encore une fois très satisfait, très pro, rapide, très bien emballé.
Service technique réactif pour la commande d'une pièce détachée. Livraison rapide. Emballage parfait.
Commande expédiée le jour ou elle a été passée et reçue conforme le lendemain. Je recommande ce site.
Informations de livraison fiables, livraison rapide, produit conforme, parfait !
Très bon produit et livraison rapide
Rapide et efficace, de la commande à la livraison.
Simple rapide efficace. Satisfait
Colis reçu plus de 3 semaines après la commande alors que lors de celle-ci le délai stipulé était de 5 à 10 jours. Service client 0, mails restés sans suite, appels fastidieux. Livreur très sympathique et aidant. Matériel (armoire réfrigérée) qui semble de qualité mais manque 3 paires de glissières par rapport au descriptif sur le site, réclamation toujours sans suite...
SAV très réactif et à l’écoute, merci !
arriver de la vitrine cassé
Réponse de quiditmieux.fr
Cher client, Nous sommes navrés de votre expérience. Malheureusement des casses lors du transport arrivent sur du matériel fragile, malgré tous les efforts d’emballage et de protection. Heureusement vous avez bien vérifié à la réception et refusé cette marchandise, nous allons donc pouvoir vous rembourser ou trouver un remplacement. Notre SAV s'occupe actuellement de votre dossier.
Nickel, merci, comme à chaque commande !!
Excellent suivi, super SAV, produit conforme
Cela était très compliqué de passer commande il a fallu que j'exige la prise en compte de ma demande C'est vraiment pas normal d'avoir à exiger de pouvoir acheter car personne ne répond aux premières demandes
très bien
très bon matériel,très bon rapport qualité /prix. livraison rapide conseil téléphonique un peu juste professionnellement
Que dire de mieux, un 19t pour livrer un article qui rentre dans une voiture, donc retard sur la livraison et changement de lui pour évité de payer des frais de livraison qui devienne à la charge du client. Merci mais plus chez eux
Réponse de quiditmieux.fr
Cher client. Effectivement il arrive que des livraisons, même de petits colis, s’effectuent par des 19t. Nos partenaires logistiques optimisent leurs tournées indépendamment de nous. Si votre lieu de livraison est difficilement accessible, il est plus prudent de nous le signaler afin d'anticiper ce problème. Notre service logistique est là pour trouver une solution, n'hésitez pas à les contacter !