photo-sur-toile.fr- Logo - Avis

photo-sur-toile.fr

4 457 avis au cours des 12 derniers mois20 457 avis au total

Vérifié depuis : 23 sept. 2011
photo-sur-toile.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Délai d’expédition trop long et transporteur peu fiable. UPS envoie des messages en plusieurs exemplaires, prend en compte notre demande de report de livraison mais confirme la date d’origine, puis confirme la bonne date et l’heure de passage. Le délai de passage écoulé UPS nous informe que le livreur n’ayant trouvé personne à notre domicile a déposé notre colis à un relais UPS à 6 km de la maison, hors ma femme et moi étions chez nous.

27 juin 2023
La qualité de vos produits est excellente mais la livraison est une catastrophe! J’ai organisé un événement place des abbesses ce week-end qui a réunit 250 000 personnes et avez choisit votre entreprise pour offrir 10 toiles à nos partenaires pour les remercier. Seulement 5 sont arrivées juste à temps et les autres le lundi. Vous avez une bonne qualité mais vous tenez pas vos engagements. C’est dommage Maintenant, il m’est impossible d’envoyer une toile à un partenaire dans le sud de la france car mes transports logistique ont quitté Paris dimanche soir . Si vous arrivez à résoudre ce soucis, vous remontrez dans notre estime avant de publier nos excuses dans la presse . En pj , vous trouvez la photo de l’événement Dans l’attente de votre retour Bien à vous Benjamin Riot President du cercle Aveyronnais de Montmartre.

Avis pour photo-sur-toile.fr

Produit conforme à la commande

Très belle toile merci c'est parfait
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis que vous appréciez votre achat. Votre satisfaction est importante pour nous. Merci pour votre soutien et vos aimables paroles.
Très bonne couleur, très bon rendu
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait. Vos commentaires positifs nous motivent à continuer à offrir un service de haute qualité. Merci pour votre soutien.
26 nov. 2023
Très heureuse ďes 4 toiles achetées.
26 nov. 2023
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes très heureuse de votre achat. Votre satisfaction est importante pour nous. Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire positif.
25 nov. 2023
Rapide et très beau rendu des cadres
26 nov. 2023
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la rapidité et de la qualité de nos cadres. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci pour votre soutien et vos commentaires positifs.
19 nov. 2023
Résultat correspondant à la commande
19 nov. 2023
Nous sommes ravis d'apprendre que les résultats ont correspondu à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et nous apprécions vos commentaires positifs. Merci!
19 nov. 2023
Parfait ! très contente du résultat
19 nov. 2023
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait du résultat. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci pour votre avis positif.
17 nov. 2023
La toile est parfaite.. je recommande
17 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre recommandation et sommes ravis que vous soyez satisfait. Votre soutien est très apprécié.
10 nov. 2023
Rapidité d'envoi, bon rendu d'image.
10 nov. 2023
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre service.
3 nov. 2023

À refaire

Très beau rendu sur toile ,enchantée
12 oct. 2023
Très bien très jolie je recommande
7 oct. 2023
La qualité et la rapidité de l’envoi
9 sept. 2023
qualite et prestation au rendez vous
7 sept. 2023
Couleurs très bien restituées. Merci
30 août 2023

rapidité...efficacité...changer rien!

rapidité...efficacité...changer rien!
1 août 2023
Rapidité du travail, c'est très bien.
CB
christian b.
marigny les usages
30 juil. 2023
tres bien continuer sur votre lancer
30 juil. 2023
très beau travail et délais respectés
NC
20 juil. 2023
Rien a redire parfait Je recommande
2 juin 2023
Tout bien, le programme et les prix.
21 mai 2023
Les tableaux sont très bien réalisés