photo-sur-toile.fr- Logo - Avis

photo-sur-toile.fr

4 436 avis au cours des 12 derniers mois20 436 avis au total

Vérifié depuis : 23 sept. 2011
photo-sur-toile.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Délai d’expédition trop long et transporteur peu fiable. UPS envoie des messages en plusieurs exemplaires, prend en compte notre demande de report de livraison mais confirme la date d’origine, puis confirme la bonne date et l’heure de passage. Le délai de passage écoulé UPS nous informe que le livreur n’ayant trouvé personne à notre domicile a déposé notre colis à un relais UPS à 6 km de la maison, hors ma femme et moi étions chez nous.

27 juin 2023
La qualité de vos produits est excellente mais la livraison est une catastrophe! J’ai organisé un événement place des abbesses ce week-end qui a réunit 250 000 personnes et avez choisit votre entreprise pour offrir 10 toiles à nos partenaires pour les remercier. Seulement 5 sont arrivées juste à temps et les autres le lundi. Vous avez une bonne qualité mais vous tenez pas vos engagements. C’est dommage Maintenant, il m’est impossible d’envoyer une toile à un partenaire dans le sud de la france car mes transports logistique ont quitté Paris dimanche soir . Si vous arrivez à résoudre ce soucis, vous remontrez dans notre estime avant de publier nos excuses dans la presse . En pj , vous trouvez la photo de l’événement Dans l’attente de votre retour Bien à vous Benjamin Riot President du cercle Aveyronnais de Montmartre.

Avis pour photo-sur-toile.fr

29 juil. 2023
Rapidité et les couleurs sont bien
28 juil. 2023
Rien de mieux tout est parfait .
12 juil. 2023
REPRODUIRE LA PHOTO SANS LE CADRE
7 juil. 2023
Respect des délais des couleurs !
31 mai 2023
Très bon produits et bien emballé
23 mai 2023

photo sur toile

Ses super bien fait je suis ravie
26 avr. 2023
Merci pour votre photo très belle
25 avr. 2023
La photo sur toile est magnifique
22 avr. 2023
Super expérience je recommande !
16 déc. 2023
Rapide, et super qualité merci !
17 déc. 2023
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci pour vos commentaires positifs.
9 déc. 2023
Parfait félicitations au livreur
9 déc. 2023
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience avec notre livreur. Votre satisfaction est notre priorité.
rapidité et la qualité du produit
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité et la qualité. Nous nous efforçons de garantir la satisfaction de tous nos clients. Merci de nous avoir choisis.
Très bien. Content de mon achat.
28 nov. 2023
léger déchirure sur la protection
28 nov. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre cette situation. Votre commentaire est précieux et nous le prenons en compte. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer notre qualité. Merci de votre patience et de votre compréhension.
25 nov. 2023

La perfection

Rien a redire. Tout est parfait
26 nov. 2023
Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires positifs sont très appréciés. Merci beaucoup.
25 nov. 2023
Excellent travail, je recommande.
26 nov. 2023
Nous vous remercions pour vos aimables paroles et votre recommandation. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre travail. Merci encore!
15 nov. 2023
Le rendu est très satisfaisant !
15 nov. 2023
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait. Votre satisfaction est notre priorité, donc vos commentaires positifs sont grandement appréciés. Merci beaucoup pour votre soutien.
7 nov. 2023
Toile magnifique. Très vite reçu
26 août 2023
Tout est parfait magnifique rendu
24 août 2023
Rendu parfait, fidèle à la photo