photo-sur-toile.fr- Logo - Avis

photo-sur-toile.fr

4 457 avis au cours des 12 derniers mois20 457 avis au total

Vérifié depuis : 23 sept. 2011
photo-sur-toile.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Délai d’expédition trop long et transporteur peu fiable. UPS envoie des messages en plusieurs exemplaires, prend en compte notre demande de report de livraison mais confirme la date d’origine, puis confirme la bonne date et l’heure de passage. Le délai de passage écoulé UPS nous informe que le livreur n’ayant trouvé personne à notre domicile a déposé notre colis à un relais UPS à 6 km de la maison, hors ma femme et moi étions chez nous.

27 juin 2023
La qualité de vos produits est excellente mais la livraison est une catastrophe! J’ai organisé un événement place des abbesses ce week-end qui a réunit 250 000 personnes et avez choisit votre entreprise pour offrir 10 toiles à nos partenaires pour les remercier. Seulement 5 sont arrivées juste à temps et les autres le lundi. Vous avez une bonne qualité mais vous tenez pas vos engagements. C’est dommage Maintenant, il m’est impossible d’envoyer une toile à un partenaire dans le sud de la france car mes transports logistique ont quitté Paris dimanche soir . Si vous arrivez à résoudre ce soucis, vous remontrez dans notre estime avant de publier nos excuses dans la presse . En pj , vous trouvez la photo de l’événement Dans l’attente de votre retour Bien à vous Benjamin Riot President du cercle Aveyronnais de Montmartre.

Avis pour photo-sur-toile.fr

Plus d'une vingtaine de photos confiées à photo-sur-toile pour les mettre en valeurs sur des châssis et j'ai l'intention de continuer.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos services. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci pour votre confiance continue.
bonjour c la 2ème fois que je commande et je ne suis pas déçu et g 1 amie qui va commander chez vous maintenant cordialement
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat avec nous, et que vous ayez recommandé notre service à votre amie. Merci beaucoup pour votre soutien!
bonjour, je suis super content du rendu de la photos et de la toile merci, sur les deux commandes très bien rien à redire.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos commandes. Merci pour vos commentaires positifs. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous servir à nouveau à l'avenir.
Je suis très satisfaite de se site . Je commande assez souvent, c'est de très bonne qualité, je n'ai jamais été déçu.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de notre site et que la qualité de nos services répond à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre soutien continu.

Résultat Top !

Le résultat est très satisfaisant. La qualité de la représentation de la photo sur la toile est vraiment top ! Merci
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait du résultat. Le fait que vous trouviez la qualité de la photo sur toile top est une grande récompense pour nous. Merci beaucoup pour votre retour positif.
Produit de qualité répondant à mes attentes, toile bien étiré, le rendu est parfait, toile bien protégés et emballée
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de la qualité de notre produit et de son rendu. Votre satisfaction est importante pour nous. Merci pour votre retour positif.
30 mars 2024

Ne changez rien...Vous avez un produit…

Ne changez rien...Vous avez un produit de grand qualité et mis en valeur par un service très sérieux et performent !
31 mars 2024
Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Nous sommes ravis que vous appréciez notre produit et notre service. Votre soutien nous encourage à continuer de faire de notre mieux.
Qualité parfaite. Expédition rapide, mais livraison UPS pas vraiment au point, car livraison annulée à 2 remises.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre service. Nous prenons note de vos commentaires sur la livraison et les prendrons en compte pour améliorer notre service. Merci pour votre retour.
La rapidité de la confection, le soin des couleurs et le tarif. Peut être la possibilité de faire un triptyque
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci pour votre évaluation positive. Nous apprécions vos commentaires et prenons en compte votre suggestion concernant la possibilité de faire un triptyque. Votre satisfaction est notre priorité.
C'était un cadeau pour mes enfants Ils ont adoré et en sont ravis Parfait, arrivé rapidement Merci à vous
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis d'apprendre que vos enfants ont adoré leur surprise. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour vos aimables paroles et vos encouragements.
6 avr. 2024
Cela fait des années que je commande et je suis toujours satisfaite des impressions donc je recommande +++
7 avr. 2024
Merci infiniment pour votre soutien continu et votre recommandation. Nous sommes ravis que vous soyez toujours satisfaits de nos services. Nous nous efforçons de maintenir ce niveau de satisfaction.
Photo sur toile avec un beau rendu. Fabrication et envoi très rapide. Prix imbattable. Je recommande 👍
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous. Merci encore!
Très jolie couleurs et cadrage. Très bien protégé pour le transport. Nous recommandons à notre entourage
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les couleurs et le cadrage. Nous apprécions également votre recommandation.
Choix multiples à tarif très abordable. Travail soigné et livraison rapide dans emballage performant.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre retour positif.
21 mars 2024
Le sérieux ,la compétence ,la courtoisie et l'écoute font de vous un site que je recommande volontiers.
21 mars 2024
Nous vous remercions pour vos aimables paroles et votre recommandation. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié notre sérieux, compétence, courtoisie et écoute. Nous espérons continuer à répondre à vos attentes à l'avenir.
Produit de qualité Livraison compliquée par UPS, pas d’avis de passage, et non respect de la date
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison. Votre retour sera pris en compte pour améliorer nos services.
Commande reçu en moins de 10j, très satisfaite du résultat Rapport qualité prix top Je recommande
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre évaluation positive et sommes ravis que vous soyez satisfait. Votre recommandation est très appréciée. Continuez à profiter de nos services!
Très bon produit, seul bemol di les photos envoyées ne sont pas de bonne qualité prévenir merci
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Votre remarque sur la qualité des photos a été notée et sera prise en compte. Merci de partager votre expérience avec nous.
J’adore vraiment très bonne qualité c’est la 4emes que je commande et je recommanderais si besoin
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la qualité. Merci beaucoup pour votre soutien continu et pour recommander nos services.
Service rapide et soigné. Qualité d'impression et prix attractifs. Service après -vente réactif.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service rapide et soigné, ainsi que la qualité d'impression et nos prix. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour vos aimables paroles.