photo-sur-toile.fr- Logo - Avis

photo-sur-toile.fr

4 377 avis au cours des 12 derniers mois20 203 avis au total

Vérifié depuis : 23 sept. 2011
photo-sur-toile.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Délai d’expédition trop long et transporteur peu fiable. UPS envoie des messages en plusieurs exemplaires, prend en compte notre demande de report de livraison mais confirme la date d’origine, puis confirme la bonne date et l’heure de passage. Le délai de passage écoulé UPS nous informe que le livreur n’ayant trouvé personne à notre domicile a déposé notre colis à un relais UPS à 6 km de la maison, hors ma femme et moi étions chez nous.

27 juin 2023
La qualité de vos produits est excellente mais la livraison est une catastrophe! J’ai organisé un événement place des abbesses ce week-end qui a réunit 250 000 personnes et avez choisit votre entreprise pour offrir 10 toiles à nos partenaires pour les remercier. Seulement 5 sont arrivées juste à temps et les autres le lundi. Vous avez une bonne qualité mais vous tenez pas vos engagements. C’est dommage Maintenant, il m’est impossible d’envoyer une toile à un partenaire dans le sud de la france car mes transports logistique ont quitté Paris dimanche soir . Si vous arrivez à résoudre ce soucis, vous remontrez dans notre estime avant de publier nos excuses dans la presse . En pj , vous trouvez la photo de l’événement Dans l’attente de votre retour Bien à vous Benjamin Riot President du cercle Aveyronnais de Montmartre.

Avis pour photo-sur-toile.fr

10 janv. 2024
J'ai reçu une toile sur les 3 par rapport à ma commande. Parcontre j'ai reçu 3 toiles qui sont pas a moi
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous regrettons vivement votre expérience. Vos commentaires sont précieux et seront pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de cette question. Merci de votre patience.
16 janv. 2024
Mettre un peu plus de performances dans votre travail vos toiles n ont pas une belle finition
16 janv. 2024
Nous sommes désolés d'entendre votre retour. Votre avis compte pour nous. Nous allons prendre en compte vos remarques et vous contacter par e-mail. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
5 janv. 2024
Je n ai pas été livrée a ce jour et vous me demandez ma satisfaction ! Gosselet V.
5 janv. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous apprécions votre retour et nous allons le prendre en compte. Nous allons vous contacter par e-mail pour discuter de la situation.
Déçue de.la qualité je m attendais vraiment à mieux
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçu. Vos commentaires sont précieux pour nous. Nous allons prendre en compte votre retour et vous contacter par email pour discuter plus en détail. Merci de partager votre expérience.
Photo 20/20 pas cadrée Tête découpée.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'entendre parler de votre expérience. Nous apprécions votre retour et nous le prendrons en compte. Veuillez attendre notre email pour plus d'informations.
31 déc. 2023
Colis endommagé Je suis très déçu
31 déc. 2023
Nous regrettons sincèrement votre déception. Votre retour est important pour nous et sera pris en compte. Nous allons vous contacter par email pour discuter davantage de la situation.
5 janv. 2024
Je suis énormément déçu du site. Grosse communication sur tout les réseau sociaux affichant que les avis élogieux et un prêt a l'envoi en 24h . Je conviens que la période de Noël soit chargée cependant la communication reste la même. On pense être rassuré de leur compétences mais pas du tout. 8 jours pour être livré. 3 jours pour être prêt à être expédié au lieu des 24h. Soit 11 jours au total, reçu par Colis privé qui sous traite à la Poste.... on est loin d'être livré par les transporteurs afficher UPS,GLS,.... Le produits est quand à lui conforme à la commande et bien réalisé.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous regrettons votre déception. Vos commentaires sont importants pour nous et seront pris en compte. Nous allons vous contacter par courrier électronique pour discuter de votre expérience.
J’avais demandé livraison à domicile prit ma journée pour réceptionner le colis et tout compte fait je reçois un message me disant d’aller le chercher en relais. Franchement déçu du service de livraison perdu une journée de congé pour rien je ne sais pas si je recommanderais chez vous honnêtement….
Je vous est commandé deux photos sur une pas de problème par contre sur l'autre ou il y a deux personnages celui de gauche ok par contre le personnage de droite ont ne lui voit pas la tête dommage pour lui
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est important pour nous et nous allons en tenir compte. Nous allons vous contacter par email pour mieux comprendre la situation.
9 déc. 2023

UPS ment

UPS me dit que j'ai été livré mais je n'ai rien reçu !!! Comme c'est le fournisseur qui est responsable de la livraison, c'est à vous de voir avec UPS ce qu'ils ont fait du produit. JE SUIS TRÈS MÉCONTENT !!!
9 déc. 2023
Nous sommes désolés d'entendre votre frustration. Nous apprécions votre retour d'information, c'est important pour nous. Nous allons prendre en compte votre expérience et vous contacterons par email pour discuter plus en détail.
Le rendu est dégoûtant, ça fait une mastoc noir pour une photo en noir et blanc. Je suis vachement mais alors vachement déçu je devais en faire d'autres j'irai ailleurs
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous regrettons sincèrement que vous ne soyez pas satisfait du rendu. Nous tenons compte de vos retours pour améliorer nos services. Nous allons vous contacter par email pour essayer de comprendre plus précisément votre insatisfaction.
Colis non reçu pour Noël j’appelle on me certifie que je l’aurais à temps mais que du fake et ça m a en plus couté en forfait puisque basé en Allemagne
Réponse de photo-sur-toile.fr
Désolé pour ce désagrément. Vos commentaires sont précieux et seront pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail afin d'explorer davantage la situation. Nous espérons résoudre ce problème le plus tôt possible. Merci de votre patience.
Je penser que les photos serai corrigé mes.nom sur la.photo la le haut de mon portable avec l'heure es la date ça fait trop lait
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés pour votre expérience. Nous aimerions comprendre davantage votre préoccupation. Nous vous contacterons par email pour discuter de votre avis et de votre évaluation.
3 déc. 2023
Pas reçu ,ma toile est quelque pars je ne sais où ❓❓‼️ aucun avis du transporteur ? Donc pour le moment 1 étoile suffis 😞
3 déc. 2023
Nous sommes désolés pour votre expérience. Nous aimerions en savoir plus sur votre situation. Nous prenons en compte votre retour et nous vous contacterons par e-mail pour discuter plus en détail.
Délais non respecté. Reçu après Noël alors que le site prometai même 2 jours avant les fêtes une livraison pour Noël.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée à temps pour Noël. Vos commentaires sont précieux et seront pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter davantage de la situation.
Reçu par terre dehors sous la pluie!!! Alors que j’étais à la maison elle n’est même pas venu. La livraison nul.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés pour votre expérience. Votre retour est important pour nous. Nous allons examiner la situation et vous contacter par e-mail. Nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer notre service.
Honteux le développement est honteux super le cadeau de noël l’enfant à la tête couper aucune vérification
23 déc. 2023
Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécierions si vous pouviez élaborer davantage sur votre évaluation. Nous prendrons en compte vos commentaires. Nous vous contacterons par email.
Livraison très longue j ai du aller à un relais récupérez le colis l impression est mal faite
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est important pour nous. Nous allons vous contacter par e-mail pour mieux comprendre la situation.