photo-sur-toile.fr- Logo - Avis

photo-sur-toile.fr
Avis:

4 377 avis au cours des 12 derniers mois20 203 avis au total  

4,72
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 23 sept. 2011
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
photo-sur-toile.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

16 févr. 2024
 Avis validé
Délai d’expédition trop long et transporteur peu fiable. UPS envoie des messages en plusieurs exemplaires, prend en compte notre demande de report de livraison mais confirme la date d’origine, puis confirme la bonne date et l’heure de passage. Le délai de passage écoulé UPS nous informe que le livreur n’ayant trouvé personne à notre domicile a déposé notre colis à un relais UPS à 6 km de la maison, hors ma femme et moi étions chez nous.

l'avis le plus négatif

27 juin 2023
 Avis validé
La qualité de vos produits est excellente mais la livraison est une catastrophe! J’ai organisé un événement place des abbesses ce week-end qui a réunit 250 000 personnes et avez choisit votre entreprise pour offrir 10 toiles à nos partenaires pour les remercier. Seulement 5 sont arrivées juste à temps et les autres le lundi. Vous avez une bonne qualité mais vous tenez pas vos engagements. C’est dommage Maintenant, il m’est impossible d’envoyer une toile à un partenaire dans le sud de la france car mes transports logistique ont quitté Paris dimanche soir . Si vous arrivez à résoudre ce soucis, vous remontrez dans notre estime avant de publier nos excuses dans la presse . En pj , vous trouvez la photo de l’événement Dans l’attente de votre retour Bien à vous Benjamin Riot President du cercle Aveyronnais de Montmartre.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour photo-sur-toile.fr

il y a 18 heures
 Avis validé

Livraison insupportable

Produit sans problème mais Livraison insupportable. Proposez un point relais pour s'affranchir des livreurs indélicats : Ups envoie un email pour annoncer une date. Le lendemain ils changent la date. Puis email à 10h30 pour annoncer une livraison à 14h00, mais livraison effective à 12h00: évidemment il n'y a personne puisque c'est prévu à 14h00. Au final, le colis est déposé directement dans un point relais après un total de 10 emails contradictoires !! Pourquoi ne pas le faire d'office ?? Et c'est à chaque fois pareil. Décourageant, la prochaine fois je vais ailleurs à cause de la livraison, pas à cause de PST.......
Signaler un avis
Réponse de photo-sur-toile.fr
il y a 5 heures
Nous sommes désolés d'entendre que vous avez eu des problèmes avec la livraison. Nous prenons en compte vos commentaires sur le processus de livraison. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de vos préoccupations.
RT
Régis T.
Saint Hippolyte du Fort
13 mars 2024
 Avis validé
Bonjour Je suis très surpris de n'avoir reçu aucune réponse à la réclamation que j'ai déposée sur votre site ces jours-ci. En effet, j'ai bien reçu ma commande n° PSTA159900833782 et je suis satisfait des tirages sur aluminium. Cependant, les 4 crochets que j'avais commandés étaient manquants ! J'attends donc une réponse de votre part pour savoir quand je recevrai ces 4 crochets que j'ai bien sûr réglés (facture jointe) ! Cordialement, et dans l'attente....
Signaler un avis
Réponse de photo-sur-toile.fr
13 mars 2024
Nous regrettons d'entendre parler de votre expérience. Nous avons bien pris note de votre commentaire concernant les crochets manquants. Nous allons examiner la situation et vous contacter par email. Nous prenons en compte tous les retours pour améliorer constamment notre service.
8 mars 2024
 Avis validé
Livraison déplorable (vous n'y êtes pour rien, merci UPS). Je n'ai toujours pas mon colis. Le livreur ne prend même pas la peine de venir livrer, il dépose le colis au point relais justifiant cela par mon absence. Mais j'étais chez moi. Numéro de téléphone qui ne marche pas pour récupérer mon colis, résultat, commande passée le 24 février, toujours pas reçu le 8 mars... a suivre
Signaler un avis
Réponse de photo-sur-toile.fr
8 mars 2024
Nous sommes désolés d'entendre parler de vos problèmes de livraison. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Nous allons prendre en compte vos commentaires et vous contacter par email pour résoudre cette situation. Merci de votre patience.
12 mars 2024
 Avis validé
1 étoile car je suis obligée . Je ne recommande ce site a personne .. passer la commande le 01 mars commande reçu le 11 mars pour une sois disant expédition en 24h !! Publicité mensongère et tout ce qu’on propose en compensation puisqu annulation de commande impossible , ce sont 40% sur la prochaine commande . Mais plus jamais
Signaler un avis
Réponse de photo-sur-toile.fr
12 mars 2024
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant le délai de livraison. Nous prenons en compte vos commentaires, car nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous vous contacterons par email pour discuter davantage de votre expérience.
8 mars 2024
 Avis validé

Payer livré chez moi mais je vas cherche UPS il sont laisser cc market ????

Bonjour je était commande foto touille ,je payer livraison 10€ pour livré chez moi mon adresse mais ,UPS il sont laisser cc market Argenteuil,je suis obligatoire deplase pour cherche ma commande ,je suis pas content 😡,je vas demande remboursement 10€ pour livraison,merci
Signaler un avis
Réponse de photo-sur-toile.fr
8 mars 2024
Nous sommes désolés d'entendre votre expérience avec la livraison. Votre retour est important pour nous. Nous vous invitons à élargir votre avis et nous vous contacterons par e-mail pour discuter davantage. Merci de votre patience.
9 mars 2024
 Avis validé
Le cadre est bon la taille est bonne mais par contre la qualité de la photo est médiocre il faut prévenir quand c'est comme ça Nous on peut pas prévoir si la qualité est bonne ou pas quand on envoie la photo
Signaler un avis
Réponse de photo-sur-toile.fr
9 mars 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de la photo ne répond pas à vos attentes. Nous apprécions votre feedback et nous en tiendrons compte. Nous allons vous contacter par email pour discuter de cette question.
9 mars 2024
 Avis validé
Le travail des photos sur toile est bon mais gros problème pour le livraison programmée un jour et livrée le lendemain du coup je reste à attendre pour rien ! UPS navrant comme service de livraison !
Signaler un avis
Réponse de photo-sur-toile.fr
9 mars 2024
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience avec le service de livraison. Votre commentaire est important pour nous et nous allons le prendre en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de cette situation.
il y a 19 heures
 Avis validé
bonjour, je suis tres decu car l'image est imprimée de travers et ca se voit ! je ne pourrais meme pas l'offrir comme prevu. mais je pensais avoir deja fait un retour mais apparemment pas lu...
Signaler un avis
Réponse de photo-sur-toile.fr
il y a 5 heures
Nous sommes désolés d'entendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est précieux pour nous. Nous prendrons en compte votre retour. Vous serez contacté par email pour plus de détails.
il y a 9 jours
 Avis validé
Je suis tellement déçu! La photo était top et vous avez coupé la tête de mon chien. C’était un cadeau pour ma grand mère c’est vraiment dommage. La qualité n’est pas top nonplus.
Signaler un avis
Réponse de photo-sur-toile.fr
il y a 9 jours
Nous sommes désolés d'entendre votre déception. Vos commentaires sont importants pour nous et nous les prendrons en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter davantage.
il y a 2 jours
 Avis validé

Rien à voir avec le fichier envoyé

Le rendu des couleurs n’a rien à voir avec l’original. L’impression est rougeâtre. Je veux être remboursé ou alors avoir un rendu identique au fichier que je vous ai envoyé.
Signaler un avis
Réponse de photo-sur-toile.fr
il y a 2 jours
Nous sommes désolés d'entendre votre insatisfaction concernant le rendu des couleurs. Nous prenons en compte votre retour et nous allons vous contacter par courriel pour discuter davantage de la situation.
il y a 8 jours
 Avis validé
Énorme souci avec la livraison qui a fini par être livrée dans un centre ups et non à mon domicile… Service clientèle très peu sympathique
Signaler un avis
Réponse de photo-sur-toile.fr
il y a 8 jours
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Votre commentaire est précieux et nous le prenons en compte. Nous allons vous contacter par e-mail afin de mieux comprendre la situation. Merci de votre patience.
11 mars 2024
 Avis validé
Très mauvaise impression et non respect des options de la commande . Kit de fixation non reçu alors que payé. Très déçue.
Signaler un avis
Réponse de photo-sur-toile.fr
11 mars 2024
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Votre retour est précieux et sera pris en compte. Nous allons vous contacter par email pour mieux comprendre la situation. Merci de partager votre expérience.
il y a 8 jours
 Avis validé
La qualité a baissé par rapport à mes dernières commandes ( toile non tentée et impression très moyenne) je suis déçue
Signaler un avis
Réponse de photo-sur-toile.fr
il y a 8 jours
Nous sommes désolés d'entendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait. Nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos services. Nous vous contacterons par e-mail pour mieux comprendre votre expérience.
14 mars 2024
 Avis validé
Les photos de bonnes qualité dans mon appareil est imprimé de très mauvaise qualité pixelisé….
Signaler un avis
Réponse de photo-sur-toile.fr
14 mars 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité d'impression ne répond pas à vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires et vous contacterons par e-mail pour plus d'informations. Merci d'avoir partagé votre expérience.
9 mars 2024
 Avis validé

Les photos sont tronquées…difficile à…

Les photos sont tronquées…difficile à offrir!!!! Est il possible de revoir le tirage? Merci
Signaler un avis
Réponse de photo-sur-toile.fr
9 mars 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Votre retour est important pour nous et sera pris en compte. Nous vous contacterons par email pour discuter de votre expérience. Merci.
12 mars 2024
 Avis validé
Ups a jeté le colis au dessus du portail alors qu'il pleuvait pas cool du tout
Signaler un avis
Réponse de photo-sur-toile.fr
12 mars 2024
Nous sommes désolés d'entendre votre expérience. Votre retour est important pour nous. Nous allons prendre en compte vos commentaires et nous vous contacterons par email pour discuter de cette situation.
il y a 7 jours
 Avis validé
La toile ne rend pas la même chose que la photo.
Signaler un avis
Réponse de photo-sur-toile.fr
il y a 7 jours
Nous sommes désolés d'entendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions vos commentaires et nous vous contacterons par email pour mieux comprendre la situation.
il y a 2 jours
 Avis validé
La qualité n'est pas celle attendue
Signaler un avis
Réponse de photo-sur-toile.fr
il y a 2 jours
Nous sommes désolés d'entendre que la qualité n'était pas à la hauteur de vos attentes. Votre feedback est important pour nous et sera pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour mieux comprendre la situation. Merci pour votre patience.
11 mars 2024
 Avis validé
Qualité de la photo laisse à désirer
Signaler un avis
Réponse de photo-sur-toile.fr
11 mars 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de la photo n'a pas répondu à vos attentes. Nous apprécions votre retour d'information et nous vous contacterons par e-mail pour mieux comprendre la situation.
12 mars 2024
 Avis validé
Toile abîmé aucune nouvelle du SAV
Signaler un avis
Réponse de photo-sur-toile.fr
12 mars 2024
Nous sommes désolés pour la situation. Nous allons prendre en compte vos commentaires. Vous recevrez un email de notre part pour plus d'informations. Merci de votre patience.