photo-sur-toile.fr- Logo - Avis

photo-sur-toile.fr

4 444 avis au cours des 12 derniers mois20 516 avis au total

Vérifié depuis : 23 sept. 2011
photo-sur-toile.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Délai d’expédition trop long et transporteur peu fiable. UPS envoie des messages en plusieurs exemplaires, prend en compte notre demande de report de livraison mais confirme la date d’origine, puis confirme la bonne date et l’heure de passage. Le délai de passage écoulé UPS nous informe que le livreur n’ayant trouvé personne à notre domicile a déposé notre colis à un relais UPS à 6 km de la maison, hors ma femme et moi étions chez nous.

27 juin 2023
La qualité de vos produits est excellente mais la livraison est une catastrophe! J’ai organisé un événement place des abbesses ce week-end qui a réunit 250 000 personnes et avez choisit votre entreprise pour offrir 10 toiles à nos partenaires pour les remercier. Seulement 5 sont arrivées juste à temps et les autres le lundi. Vous avez une bonne qualité mais vous tenez pas vos engagements. C’est dommage Maintenant, il m’est impossible d’envoyer une toile à un partenaire dans le sud de la france car mes transports logistique ont quitté Paris dimanche soir . Si vous arrivez à résoudre ce soucis, vous remontrez dans notre estime avant de publier nos excuses dans la presse . En pj , vous trouvez la photo de l’événement Dans l’attente de votre retour Bien à vous Benjamin Riot President du cercle Aveyronnais de Montmartre.

Avis pour photo-sur-toile.fr

Livraison insupportable

Produit sans problème mais Livraison insupportable. Proposez un point relais pour s'affranchir des livreurs indélicats : Ups envoie un email pour annoncer une date. Le lendemain ils changent la date. Puis email à 10h30 pour annoncer une livraison à 14h00, mais livraison effective à 12h00: évidemment il n'y a personne puisque c'est prévu à 14h00. Au final, le colis est déposé directement dans un point relais après un total de 10 emails contradictoires !! Pourquoi ne pas le faire d'office ?? Et c'est à chaque fois pareil. Décourageant, la prochaine fois je vais ailleurs à cause de la livraison, pas à cause de PST.......
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'entendre que vous avez eu des problèmes avec la livraison. Nous prenons en compte vos commentaires sur le processus de livraison. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de vos préoccupations.
Vraiment décu !! je suis peintre j'ai voulu essayer de reproduire une de mes toiles, a un format différent pour un de mes clients , sachant que bien entendu , je ne retrouverai pas les memes qualités que ma toile, mais la reproduction est vraiment trop nul , couleurs...aucunes finesse dans le traitement par rapport a la photo originale. c est pas cher mais c 'est pas bien !!!!
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et sera pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour en discuter davantage.
En cours de révision
Je suis pleinement satisfait de la qualité des photos sur toile, excellent rapport qualité prix. Seul bémol… le transporteur ups qui annonce une livraison le 12 avril 2024 et qui livre en fait le 17 avril 2024 sans explication ni excuses. C’est bien dommage !
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité des photos sur toile. Nous tenons compte de vos remarques concernant le transporteur, même si nous ne contrôlons pas directement leurs services. Nous vous contacterons par email pour plus de détails.

Rien à voir avec le fichier envoyé

Le rendu des couleurs n’a rien à voir avec l’original. L’impression est rougeâtre. Je veux être remboursé ou alors avoir un rendu identique au fichier que je vous ai envoyé.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'entendre votre insatisfaction concernant le rendu des couleurs. Nous prenons en compte votre retour et nous allons vous contacter par courriel pour discuter davantage de la situation.
7 avr. 2024
Publicité mensongère, n’ai pas expédié en 24h, plus de 5 jours avant d’être expédié, dommage parce que la toile est belle malgré tout
7 avr. 2024
Nous sommes désolés pour le délai d'expédition. Votre retour est précieux et sera pris en compte. Nous allons vous contacter par email pour discuter de cette situation. Merci de votre patience.
Le livreur a laissé mon colis a une voisine "shara" sur 'e mail ya juste le prénom....et dans mon immeuble il y a pas de shara....
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison. Nous allons faire le nécessaire pour comprendre la situation. Nous vous contacterons par e-mail pour plus d'informations.
J’ai mis cette note car pour des envoies de format 40 sur 30 cm il n’y a pas de transport sécurisé.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous apprécions votre retour d'information sur le transport. Nous prenons en compte toutes les suggestions pour améliorer notre service. Nous vous contacterons via email pour discuter davantage de cette question. Merci.
Très déçu du temps livraison beaucoup mieux avant et 1 toile à un contre jour dessus
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'entendre votre déception. Vos commentaires sont essentiels pour nous. Nous allons prendre en compte vos remarques concernant le temps de livraison et le problème avec la toile. Vous recevrez un email de notre part prochainement.
11 avr. 2024
Very bad quality and colors. All colors are different than the original photos
11 avr. 2024
We're sorry to hear about your disappointment with the colors. We appreciate your feedback and will take it into account. We'll reach out via email to further discuss this issue.
Dommage on m a pas dit que la qualite de la photo allez donner un peu flou
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous apprécions votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la clarté de la photo n'a pas répondu à vos attentes. Vos commentaires sont importants pour nous. Merci.
Problème de production 15 jours et idem pour livraison retardée
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous regrettons les désagréments que vous avez rencontrés. Nous prenons en compte vos commentaires et nous vous contacterons par email pour discuter plus en détail de la situation. Merci pour votre patience.
Commande non reçue alors que la livraison a été confirmé !!
Réponse de photo-sur-toile.fr
Désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Votre retour d'expérience est précieux pour nous. Nous allons prendre en compte votre commentaire. Nous vous contacterons via email. Merci.
En cours de révision
Me livrer chez moi et non dans un point relais Merci
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés pour cette situation. Votre retour est important pour nous et sera pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de la situation.
Qualité de la serviette et impression déplorable
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'entendre cela. Votre retour est précieux pour nous. Nous prendrons en compte vos commentaires. Vous recevrez un email de notre part.
2eme expérience pour moi. Un peu déçu car la
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre deuxième expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions votre patience et votre compréhension.
Voir la réclamation envoyée à 2 reprises
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous avons bien noté votre réclamation envoyée à deux reprises. Nous regrettons sincèrement la situation inconfortable que vous vivez. Nous allons vous contacter par email pour discuter de votre expérience.
Livraison déplorable (vous n'y êtes pour rien, merci UPS). Je n'ai toujours pas mon colis. Le livreur ne prend même pas la peine de venir livrer, il dépose le colis au point relais justifiant cela par mon absence. Mais j'étais chez moi. Numéro de téléphone qui ne marche pas pour récupérer mon colis, résultat, commande passée le 24 février, toujours pas reçu le 8 mars... a suivre
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'entendre parler de vos problèmes de livraison. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Nous allons prendre en compte vos commentaires et vous contacter par email pour résoudre cette situation. Merci de votre patience.
1 étoile car je suis obligée . Je ne recommande ce site a personne .. passer la commande le 01 mars commande reçu le 11 mars pour une sois disant expédition en 24h !! Publicité mensongère et tout ce qu’on propose en compensation puisqu annulation de commande impossible , ce sont 40% sur la prochaine commande . Mais plus jamais
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant le délai de livraison. Nous prenons en compte vos commentaires, car nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous vous contacterons par email pour discuter davantage de votre expérience.
2 mars 2024

Livreur UPS pas sérieux

Le livreur (UPS) a changé la date de livraison plusieurs fois et la dernière fois, je n'ai même pas reçu de notification. Il devait livrer une toile à ma mère. Elle était chez elle le jour de la livraison mais il ne l'a ni appelé ni sonné à l'interphone et a remis directement le colis au gardien.
2 mars 2024
Nous sommes désolés pour ce désagrément avec la livraison. Nous prenons en compte votre retour et nous allons vous contacter par email pour en discuter davantage. Merci de votre patience.