photo-sur-toile.fr- Logo - Avis

photo-sur-toile.fr

4 372 avis au cours des 12 derniers mois20 187 avis au total

Vérifié depuis : 23 sept. 2011
photo-sur-toile.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Délai d’expédition trop long et transporteur peu fiable. UPS envoie des messages en plusieurs exemplaires, prend en compte notre demande de report de livraison mais confirme la date d’origine, puis confirme la bonne date et l’heure de passage. Le délai de passage écoulé UPS nous informe que le livreur n’ayant trouvé personne à notre domicile a déposé notre colis à un relais UPS à 6 km de la maison, hors ma femme et moi étions chez nous.

27 juin 2023
La qualité de vos produits est excellente mais la livraison est une catastrophe! J’ai organisé un événement place des abbesses ce week-end qui a réunit 250 000 personnes et avez choisit votre entreprise pour offrir 10 toiles à nos partenaires pour les remercier. Seulement 5 sont arrivées juste à temps et les autres le lundi. Vous avez une bonne qualité mais vous tenez pas vos engagements. C’est dommage Maintenant, il m’est impossible d’envoyer une toile à un partenaire dans le sud de la france car mes transports logistique ont quitté Paris dimanche soir . Si vous arrivez à résoudre ce soucis, vous remontrez dans notre estime avant de publier nos excuses dans la presse . En pj , vous trouvez la photo de l’événement Dans l’attente de votre retour Bien à vous Benjamin Riot President du cercle Aveyronnais de Montmartre.

Avis pour photo-sur-toile.fr

26 mai 2023
Bonjour j’ai fait une réclamation car la toile a mal été tendue provoquant de ce fait un défaut très apparent. Je n’ai pas eu de nouvelles du mail de réclamation réalisé.
26 mai 2023
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et souhaiterions résoudre votre problème aussi rapidement que possible. Nous vous avons contacté par e-mail et attendons votre retour.
13 avr. 2023
Je suis déçu de la qualité de la photo. La dernière fois la toile était enveloppée d’un film bien étiré. La c’est juste un plastique qui se balade
18 avr. 2023
20 juin 2023
Savoir bien sortir la photo comme elle est envoyée dans vos services. J'ai une reçu la photo avec des écrits incomplets... Dommage
21 juin 2023
18 juin 2023

Délai trop long , cadre abîmé

Délai de livraison trop long . Et Cadre abîmé à la réception.. J'espère un geste commercial...Cadeau de fête des mères un peu gâché
19 juin 2023
25 avr. 2023
L’impression est floue et la qualité est bien inférieure contrairement à Vistaprint. Le prix est plus bas et on comprend pourquoi…
31 mars 2023

Différence notre photo originale et poster

Poster trop sombre , on devrait signaler le rendu à l’acheteur, c’est à dire la différence de teinte par rapport à l’originale
31 mars 2023
JP
JEAN NOEL P.
SAINT JEAN DE NIOST
20 juil. 2023

Emballage insuffisant

Le produit est de bonne qualité, mais l'emballage insuffisant. Ma toile est arrivée avec un angle abimé par le transport.
25 juil. 2023
28 mai 2023
J avais commander une photo noir et blanc et je sais pas ce qui sait passer elle est en couleur pour un cadeau
29 mai 2023
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaits des produits reçus. Nous souhaitons nous assurer que vous receviez un produit duquel vous soyez entièrement satisfait et vous avons contacté par e-mail. Nous vous invitons à répondre à cet e-mail et à nous faire parvenir les photographies des produits concernés.
27 juil. 2023
Votre choix de transport est une honte ! C’est la dernière fois que je commande. Je suis furieuse
28 juil. 2023
16 juin 2023
Le cadre et super mais les couleur de la photo son trop foncé on ne voit mm pas mo fils
19 juin 2023
26 nov. 2023
Tirage sur bâche trop dans les tons magenta et manquant de netteté dans les détails.
26 nov. 2023
Nous regrettons que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires concernant le tirage sur bâche. Nous vous contacterons par e-mail pour mieux comprendre le problème.
27 sept. 2023
Rien car vos retours de courriel son inexistant suis déçu moi qui ÉTAIT un bon client
27 sept. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Nous comprenons l'importance d'une communication efficace et nous allons étudier la situation de plus près. Nous vous contacterons par courriel pour discuter de cette préoccupation. Merci de nous avoir signalé ce problème.
29 oct. 2023

Délai de livraison

Principale atout du site : livré en 48 h, J'ai reçu mon colis au bout de 10 jours !
29 oct. 2023
Nous sommes désolés pour le retard de votre livraison, nous comprenons votre frustration. Nous allons enquêter sur cette situation et vous contacterons par e-mail dès que possible pour discuter de ce problème. Merci de nous avoir signalé cela.
27 oct. 2023

Impression de mauvaise qualité

Impression d'une photo sur les 6 de très mauvaise qualité (plein de points noirs).
28 oct. 2023
Nous sommes désolés pour la qualité décevante de l'une de vos photos. Nous comprenons votre frustration et nous allons examiner de près cette question. Nous vous contacterons par e-mail dès que possible pour discuter d'une résolution. Merci de nous avoir signalé ce problème.
11 mai 2023
Le bois es assez fragile pas comme les première photos que j'ai commandé deception
11 mai 2023
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaits des produits reçus. Nous souhaitons nous assurer que vous receviez un produit duquel vous soyez entièrement satisfait et vous avons contacté par e-mail. Nous vous invitons à répondre à cet e-mail et à nous faire parvenir les photographies des produits défectueux.
18 juil. 2023
Livraison en 20 jours !!! C’est un cadeau !!! Donc impossible de l’offrir..,
16 mai 2023

Mauvaise qualité d'image...sans parler de la livraison escargot

Mauvaise qualité d'image...je comprends le prix... livraison ultra tardive
17 mai 2023
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaits des produits reçus et la livraison tardive. Nous souhaitons nous assurer que vous receviez un produit duquel vous soyez entièrement satisfait et vous avons contacté par e-mail. Nous vous invitons à répondre à cet e-mail et à nous faire parvenir les photographies des produits défectueux.
7 oct. 2023
JE REGRETTE LES COULEURS SONT TROP VIVES SURTOUT LE CIEL ET LA MER
8 oct. 2023
Nous sommes désolés que les couleurs de l'œuvre ne répondent pas à vos attentes. Nous comprenons votre déception. Nous allons examiner la question et vous contacter par courriel pour discuter de la situation. Merci de nous l'avoir signalé.
22 juin 2023
1 semaine de production donc pas rivée pour la fête des pères
9 juin 2023

N’est pas arriver en temps et en heure…

N’est pas arriver en temps et en heure comme prévu
12 juin 2023