photo-sur-toile.fr- Logo - Avis

photo-sur-toile.fr

4 377 avis au cours des 12 derniers mois20 203 avis au total

Vérifié depuis : 23 sept. 2011
photo-sur-toile.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Délai d’expédition trop long et transporteur peu fiable. UPS envoie des messages en plusieurs exemplaires, prend en compte notre demande de report de livraison mais confirme la date d’origine, puis confirme la bonne date et l’heure de passage. Le délai de passage écoulé UPS nous informe que le livreur n’ayant trouvé personne à notre domicile a déposé notre colis à un relais UPS à 6 km de la maison, hors ma femme et moi étions chez nous.

27 juin 2023
La qualité de vos produits est excellente mais la livraison est une catastrophe! J’ai organisé un événement place des abbesses ce week-end qui a réunit 250 000 personnes et avez choisit votre entreprise pour offrir 10 toiles à nos partenaires pour les remercier. Seulement 5 sont arrivées juste à temps et les autres le lundi. Vous avez une bonne qualité mais vous tenez pas vos engagements. C’est dommage Maintenant, il m’est impossible d’envoyer une toile à un partenaire dans le sud de la france car mes transports logistique ont quitté Paris dimanche soir . Si vous arrivez à résoudre ce soucis, vous remontrez dans notre estime avant de publier nos excuses dans la presse . En pj , vous trouvez la photo de l’événement Dans l’attente de votre retour Bien à vous Benjamin Riot President du cercle Aveyronnais de Montmartre.

Avis pour photo-sur-toile.fr

RT
Régis T.
Saint Hippolyte du Fort
Bonjour Je suis très surpris de n'avoir reçu aucune réponse à la réclamation que j'ai déposée sur votre site ces jours-ci. En effet, j'ai bien reçu ma commande n° PSTA159900833782 et je suis satisfait des tirages sur aluminium. Cependant, les 4 crochets que j'avais commandés étaient manquants ! J'attends donc une réponse de votre part pour savoir quand je recevrai ces 4 crochets que j'ai bien sûr réglés (facture jointe) ! Cordialement, et dans l'attente....
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous regrettons d'entendre parler de votre expérience. Nous avons bien pris note de votre commentaire concernant les crochets manquants. Nous allons examiner la situation et vous contacter par email. Nous prenons en compte tous les retours pour améliorer constamment notre service.
2 mars 2024

Livreur UPS pas sérieux

Le livreur (UPS) a changé la date de livraison plusieurs fois et la dernière fois, je n'ai même pas reçu de notification. Il devait livrer une toile à ma mère. Elle était chez elle le jour de la livraison mais il ne l'a ni appelé ni sonné à l'interphone et a remis directement le colis au gardien.
2 mars 2024
Nous sommes désolés pour ce désagrément avec la livraison. Nous prenons en compte votre retour et nous allons vous contacter par email pour en discuter davantage. Merci de votre patience.
Le travail des photos sur toile est bon mais gros problème pour le livraison programmée un jour et livrée le lendemain du coup je reste à attendre pour rien ! UPS navrant comme service de livraison !
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience avec le service de livraison. Votre commentaire est important pour nous et nous allons le prendre en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de cette situation.
Livraison hyper longue , et déplacement à la poste !! pour des frais de livraison élevés pour Chronopost soi-disant chez nous, pas d'avis de passage dans la boite, j'ai attendu ma photo 11 jours.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires et nous allons vous contacter par email pour discuter plus en détail de cette situation.
bonjour, je suis tres decu car l'image est imprimée de travers et ca se voit ! je ne pourrais meme pas l'offrir comme prevu. mais je pensais avoir deja fait un retour mais apparemment pas lu...
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'entendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est précieux pour nous. Nous prendrons en compte votre retour. Vous serez contacté par email pour plus de détails.
La qualité a baissé par rapport à mes dernières commandes ( toile non tentée et impression très moyenne) je suis déçue
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'entendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait. Nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos services. Nous vous contacterons par e-mail pour mieux comprendre votre expérience.

Problème aggrafes

Ies aggrafes ne sont pas mises régulièrement ce qui fait que la toile est mal tendue à certains endroits.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous regrettons que vous ayez rencontré ce souci. Vos observations sont précieuses pour nous afin d'améliorer notre service. Nous allons vous contacter par courriel pour discuter davantage de ce sujet. Merci de votre patience.
Ups a jeté le colis au dessus du portail alors qu'il pleuvait pas cool du tout
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'entendre votre expérience. Votre retour est important pour nous. Nous allons prendre en compte vos commentaires et nous vous contacterons par email pour discuter de cette situation.
la livraison ne s'est pas faite chez mes parents qui pourtant étaint présents.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'entendre que la livraison n'a pas été effectuée comme prévu. Votre retour d'information sera certainement pris en compte. Nous allons vous contacter par email.
10 mars 2024
La photo est très belle je ne suis pas satisfaite du délai de livraison .
10 mars 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est important pour nous et sera pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail.
Problème de production 15 jours et idem pour livraison retardée
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous regrettons les désagréments que vous avez rencontrés. Nous prenons en compte vos commentaires et nous vous contacterons par email pour discuter plus en détail de la situation. Merci pour votre patience.
La toile ne rend pas la même chose que la photo.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'entendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions vos commentaires et nous vous contacterons par email pour mieux comprendre la situation.
La qualité n'est pas celle attendue
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'entendre que la qualité n'était pas à la hauteur de vos attentes. Votre feedback est important pour nous et sera pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour mieux comprendre la situation. Merci pour votre patience.
Qualité de la photo laisse à désirer
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de la photo n'a pas répondu à vos attentes. Nous apprécions votre retour d'information et nous vous contacterons par e-mail pour mieux comprendre la situation.
Bonjour, J'ai bien reçu la toile, ça ne va pas. L'épaisseur du châssis ne fait pas 2cm mais 3.5cm. Je n'ai donc pas la longueur et hauteur voulu à l'intérieur du châssis pour cacher ma TV. J'ai pris le temps d'échanger avec vous depuis début décembre : de nombreux emails, de nombreux échanges téléphoniques pour être surs qu'on se comprenne bien. Et non. Dernier email d'une personne de chez vous (ci dessous) : "taille du cadre - 4 cm en total (2cm+2 cm) de la longueur + largeur soit : 86 x 56 pour un 90 x 60" J'ai bien commandé ce cadre la (90x60 en cadre 2cm). Mais l'espace disponible au dos n'est pas de 86x56cm comme indiquée par Olivia Roberts mais de 83.4 x 53.5cm. Je ne peux donc pas l'installer. Bonne journée, César Coisne
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci pour votre retour, César. Nous regrettons que vous rencontriez des difficultés avec la toile. Votre commentaire sera pris en compte. Nous vous contacterons par email pour mieux comprendre la situation.
Bonjour cette toile est bien mais pas assez tendu sinon c’est correct par rapport à celle d’avant qui n’était pas correct du tout au lieu de centrer la photo je me suis retrouvé avec une bande noir en haut et en bas du tableau je l’avais signalé pourtant mais vous n’avez rien fait et elle mais rester sur les bras alors que c’était un cadeau normalement alors oui un peu déçu…je ne sais pas si je recommanderais ?? Bonne journée
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et sera pris en compte pour améliorer nos services.
3 févr. 2024
Bonnes impressions en effet. par contre une des toiles était mal tendue et le colis était arrivé dans un emballage trop grand et on pouvait voir sur le dessus les toiles à l'interieur du carton.Donc carton mal fermé et aussi les emballages plastiques autour des toiles n'était pas bien fermés. Toutefois je recommanderais car la plupart du temps il n'y a pas de souci
3 févr. 2024
Nous regrettons de savoir que votre expérience n'a pas été parfaite. Nous prenons en compte vos commentaires et nous nous efforçons toujours d'améliorer notre service. Merci de nous recommander malgré ces petits désagréments.
pour une deuxième commande très déçus plus de huit jours pour être livré et obligé d allé chercher le colis dans point relais , pas sms pour dire quand c était livré , aujourd hui je ne recommanderais plus le site désolé
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés pour votre expérience récente. Votre retour est important pour nous et sera pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour plus de détails. Merci de votre patience.
LM
laurent m.
Saint-Vallier
j'ai reçu un mail : Ton cadeau d'anniversaire : Crée une photo 120x80cm Écran avec rabais EXTRA et je reçois un supplément Toile 30x20cm gratuite j'ai bien reçu celle de 120*80... mais pas celle de 30x20...
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés pour le désagrément. Nous avons bien noté votre remarque concernant la toile de 30x20cm manquante. Nous allons vous contacter par e-mail pour obtenir plus d'informations. Merci de votre patience.

Très déçu…

Je n'était pas habitué à recevoir mes tableaux dans un emballage aussi mal fait. Il était ouvert et 2 tableaux sur 4 n'étaient même pas recouvert de plastique.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'entendre votre expérience avec l'emballage. Votre retour est important pour nous et sera pris en compte pour améliorer nos services. Merci de partager votre expérience.