photo-sur-toile.fr- Logo - Avis

photo-sur-toile.fr

4 444 avis au cours des 12 derniers mois20 516 avis au total

Vérifié depuis : 23 sept. 2011
photo-sur-toile.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Délai d’expédition trop long et transporteur peu fiable. UPS envoie des messages en plusieurs exemplaires, prend en compte notre demande de report de livraison mais confirme la date d’origine, puis confirme la bonne date et l’heure de passage. Le délai de passage écoulé UPS nous informe que le livreur n’ayant trouvé personne à notre domicile a déposé notre colis à un relais UPS à 6 km de la maison, hors ma femme et moi étions chez nous.

27 juin 2023
La qualité de vos produits est excellente mais la livraison est une catastrophe! J’ai organisé un événement place des abbesses ce week-end qui a réunit 250 000 personnes et avez choisit votre entreprise pour offrir 10 toiles à nos partenaires pour les remercier. Seulement 5 sont arrivées juste à temps et les autres le lundi. Vous avez une bonne qualité mais vous tenez pas vos engagements. C’est dommage Maintenant, il m’est impossible d’envoyer une toile à un partenaire dans le sud de la france car mes transports logistique ont quitté Paris dimanche soir . Si vous arrivez à résoudre ce soucis, vous remontrez dans notre estime avant de publier nos excuses dans la presse . En pj , vous trouvez la photo de l’événement Dans l’attente de votre retour Bien à vous Benjamin Riot President du cercle Aveyronnais de Montmartre.

Avis pour photo-sur-toile.fr

La toile donne un rendu flou
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que l'image semble floue. Vos commentaires sont précieux et seront pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de cette question.
9 janv. 2024
Bonjour Tout d'abord par rapport à ma commande précédente (2 livraisons endommagées avant la troisième bonne avec un très bon comportement de gratuité de votre part ) je note une double amélioration : changement de transporteur/livreur et meilleur emballage. Pour ma dernière commande , un peu déçu tout de même par l'absence importante de contraste alors que la photo (raw développée ds Lightroom exportée jpg Adobe RVB) va en TSL de 0,0,4 à 0,0,99. Dynamique que je ne retrouve pas dans le tirage.Je concède que le support choisi n'est pas l'optimum pour un fort contraste mais ... Salutations S Laurent
9 janv. 2024
Merci pour vos commentaires, S Laurent. Nous sommes ravis de constater que vous avez noté une amélioration. Votre retour sur le contraste nous est précieux et sera pris en compte à l'avenir. Nous apprécions votre patience et votre compréhension.

Tableau

Bonjour Je trouve dommage qu'il y est des traces de pliures sur la toile, que l'on aperçoit selon l'éclairage Je pense que la toile à dû être plié à certains endroit puis lorsqu'elle a été étiré la marque de ces plis est restée. Une attache tableau fournit avec aurait été un petit plus. Sinon s'il n'y avait pas eu cela les couleures sont très bien Je vous joint une photo, on aperçoit ces pliures sur le côté gauche elles ne sont pas très apparente sur la photo mais on les voient plus quand ont regarde le tableau selon l'éclairage
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'entendre que vous avez eu une expérience mitigée. Nous prenons en compte votre commentaire sur l'apparence de la toile. Votre avis est important pour nous, nous l'intégrerons à nos améliorations futures.

les couleurs sont pas terrible ressort rose

les couleur sont pas terrible ressort un peut rose on dirait ma vielle imprimante, et il à 2 ans sur une autre commande c'était trop sombre, à mon avis l’opérateur fais ça à la va vite sans se soucier de sont professionnalisme et on passe à la suite. dommage car c'est sympa. je ne penses pas renouvelais l’expérience.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que les couleurs n'étaient pas à votre goût. Votre commentaire a été noté et nous le prendrons en compte pour améliorer nos services.

Mitigée

Les toiles sont fabriquées en Pologne, cela devrait être mentionné dès le début. La qualité de la toile est très fragile. Le rendu des couleurs n'est pas conforme à l'original. Rien à redire pour le transport. Merci au transporteur de GLS qui m'a téléphoné pour savoir où il devait déposer le colis.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous apprécions vos commentaires concernant nos toiles. Vos remarques sur la qualité et le rendu des couleurs sont importantes pour nous. Nous tiendrons compte de vos retours pour améliorer nos services. Merci pour votre patience.
SC
votre service d'expédition est lamentable j'ai reçu 5 mails annulant et modifiant la livraison sans raison. Ma commande du 05/01 est arrivée le 17/01. C'est vous qui choisissez votre expéditeur, vous avez donc la responsabilité de ses incompétences
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison. Nous apprécions votre patience et nous prenons en compte vos retours pour améliorer nos services. Merci pour votre compréhension.
10 janv. 2024
Du bon et du mauvais. J'ai aimé la qualité du travail fait, par contre le transporteur est nul, (long, aucune prévenance de passage, arrive à l'improviste, ne répond jamais (un peu comme vous)) les réponses par mail sont très longues
10 janv. 2024
Nous apprécions votre retour d'expérience. Nous sommes désolés pour le désagrément causé par le transporteur. Votre commentaire sera pris en compte afin d'améliorer notre service. Merci de votre patience.
9 janv. 2024
La livraison n'est pas sérieuse, ups vous indique que le colis n'a pu vous être livré car non présent, le colis est dans point relais, mais il n est pas encore livré le lendemain.... C'est inadmissible
9 janv. 2024
Nous regrettons sincèrement votre expérience avec la livraison. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous les prendrons en compte pour améliorer nos services. Merci pour votre patience.

Moyennement satisfaite

J'ai été un peu déçu sur une photo d'un monsieur avec son chien parce qu'en fait le haut de la tête a été "rabiotté". Mais les deux autres que j'ai déjà commandé chez vous j'en suis satisfaite
9 janv. 2024
Nous apprécions votre retour et nous sommes désolés pour votre déception. Vos commentaires sont essentiels pour nous. Soyez assuré que nous tiendrons compte de votre retour pour améliorer nos services.
21 janv. 2024
Longue attente d'envoie pour recevoir. Et pour suivre la commande pas beaucoup d'informations. Même pas un message quand le colis est arrivé. Déçu très long.
21 janv. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont importants pour nous et nous les prendrons en compte pour améliorer nos services.
J avais mal cadré ma dernière photo en bas dommage que vous n ayez pas pris la décision de mieux faire mais je suis satisfaite des commandes précédentes
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous apprécions votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière photo n'était pas parfaitement cadrée. Votre feedback est précieux et sera pris en compte pour améliorer notre service. Merci de votre compréhension.
MV
Michèle V.
MARSEILLE
La photo était correcte. Par contre le délai de livraison a été trop long et je n'ai pas reçu la commande en temps voulu !! Dommage.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous apprécions votre retour. Vos commentaires sur le délai de livraison seront pris en compte. Nous nous efforçons toujours d'améliorer nos services. Merci pour votre patience et votre compréhension.
13 janv. 2024
Qualité de réalisation moins bonne que mes précédents achats ( toiles pas assez tendues sur les supports ) .... rendu quelconque !
13 janv. 2024
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes précédentes. Votre retour est précieux et sera pris en compte.
23 janv. 2024
pourquoi vous n'avez pas imprimé la photo que je vous ai fournis en plus petit, afin que le sujet de la photo soit entier ?
23 janv. 2024
Nous apprécions vos commentaires et nous tiendrons compte de votre retour pour améliorer nos services. Nous nous efforçons toujours de répondre aux attentes de nos clients. Merci de partager vos impressions.
Même en période de Noël la livraison a eu pas mal de retard... Arrivé après Noël alors que c'était prévu le 23...dommage!
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre patience durant cette période chargée. Nous regrettons sincèrement que votre commande n'ait pas été livrée dans les délais annoncés. Nous apprécions votre compréhension et nous nous efforçons d'améliorer notre service de livraison.
16 janv. 2024
La livraison a été décalé 2 fois ! Et il me manque le kit de fixation que j ai acheté avec les photos.
16 janv. 2024
Nous sommes désolés pour votre expérience. Nous prenons en compte votre retour et nous efforçons d'améliorer continuellement nos services pour satisfaire nos clients. Merci pour votre patience et votre compréhension.
J'avais commandé avec un encadrement alu Or la toile est sans encadrement C'est bien dommage.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous apprécions votre commentaire. Votre retour sera pris en compte pour améliorer nos services. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
Les délais sont assez longs La qualité correcte
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci pour votre avis. Nous prenons en compte vos commentaires sur les délais. Nous sommes toujours en train de chercher des moyens d'améliorer nos services.
Commande arrivé trop tardivement
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous regrettons sincèrement que vous ayez rencontré ce délai. Votre retour est important pour nous et sera pris en compte pour améliorer notre service. Merci de votre compréhension.