photo-sur-toile.fr- Logo - Avis

photo-sur-toile.fr

4 462 avis au cours des 12 derniers mois20 466 avis au total

Vérifié depuis : 23 sept. 2011
photo-sur-toile.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Délai d’expédition trop long et transporteur peu fiable. UPS envoie des messages en plusieurs exemplaires, prend en compte notre demande de report de livraison mais confirme la date d’origine, puis confirme la bonne date et l’heure de passage. Le délai de passage écoulé UPS nous informe que le livreur n’ayant trouvé personne à notre domicile a déposé notre colis à un relais UPS à 6 km de la maison, hors ma femme et moi étions chez nous.

27 juin 2023
La qualité de vos produits est excellente mais la livraison est une catastrophe! J’ai organisé un événement place des abbesses ce week-end qui a réunit 250 000 personnes et avez choisit votre entreprise pour offrir 10 toiles à nos partenaires pour les remercier. Seulement 5 sont arrivées juste à temps et les autres le lundi. Vous avez une bonne qualité mais vous tenez pas vos engagements. C’est dommage Maintenant, il m’est impossible d’envoyer une toile à un partenaire dans le sud de la france car mes transports logistique ont quitté Paris dimanche soir . Si vous arrivez à résoudre ce soucis, vous remontrez dans notre estime avant de publier nos excuses dans la presse . En pj , vous trouvez la photo de l’événement Dans l’attente de votre retour Bien à vous Benjamin Riot President du cercle Aveyronnais de Montmartre.

Avis pour photo-sur-toile.fr

produit parfait livraison nulle
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'entendre parler de votre expérience avec la livraison. Nous prenons en compte vos commentaires et nous nous efforçons toujours d'améliorer notre service. Merci de nous avoir informés.
25 déc. 2023
mauvais centrage de la photo
25 déc. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre commentaire sur le centrage de la photo pour continuer à améliorer nos services.
16 déc. 2023

Toile non réussie

J’ai bien reçu ma commande mais j’ai été déçue de voir que sur une des deux toiles il y avait un logo noir dans un coin de celle ci. Je pense que lors de la réalisation de cette toile vos techniciens auraient pu faire le nécessaire afin de le faire disparaître. J’ai téléphoné à votre service client qui m’a bien fait comprendre qu’il n’y avait rien à faire et que c’était de ma faute !! Pas très aimable par dessus le marché. Il m’a même dit qu’il n’avait pas de temps à me consacrer !! Je pense avoir commandé ces derniers temps de nombreuses toiles en vous faisant entièrement confiance. Votre technicien m’a dit également que j’aurai pour me dédommager un bon de réduction pour une nouvelle commande. De mon côté je souhaiterai un acte commercial afin que la toile concernée soit à nouveau réalisée par vos soins en effaçant ce logo. Merci de bien vouloir prendre en considération ma demande. Je reste à votre côté si vous désirez me contacter. Cdlt. Mme Poulain Catherine
17 déc. 2023
Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et nous cherchons constamment à améliorer nos services pour satisfaire nos clients. Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance pour vos prochaines commandes.
21 juin 2023
Soucis de livraison pas à mon adresse parisienne (9 Place de la Porte de Passy 75016) 4 commandes, mais à mon adresse dans le sud (971 chemin Charré 13600 CEYRESTE) 8 commandes ! Alors que le chemin Charré est une adresse résidentielle bien connue, vos "livreurs" que ce soit Chronoposte (livraison à vous retournée) ou UPS qui après une...vingtaine de mail a finalement livré dans un point relai, vos livreurs n'ont visiblement pas de GPS ou plutôt ne sont pas sérieux ! Pourtant tout le courrier, les visiteurs ou les livreurs Amazon arrivent toujours. Vous devriez demander plus de détails, par exemple les téléphones. Sachez que à mon adresse de Ceyreste, il y a toujours un gardien. Ce n'est pas du tout professionnel.

Mieux vaut ne pas avoir à les contacter...

Commande passée le 26, prête le lendemain et expédiée le 28. Et là, ça foire avec UPS ! Mais pourquoi est-on contraint d'avoir ce transporteur ? Livraison annoncée le 1er, puis décalée au 4, puis reportée au 5. Payer 9€ de frais de port pour ça, c'est vraiment dommage. Contact pris avec le site Photo-sur-toile : faut être patient, voyons, votre commande arrivera !! Oui, évidemment...mais une telle réponse est plus méprisante qu'autre chose (en clair on s'en fout et zéro geste commercial) et me rendre dispo 3 jours différents pour la réception m'a fait perdre ce qui est le plus important : du temps.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous regrettons les retards de livraison. Vos commentaires sont pris en compte. Cela nous aide à améliorer nos services. Votre patience est appréciée. Merci pour votre compréhension.
28 sept. 2023

Réclamation au sujet de la livraison

Bonjour madame , monsieur , pour le seconde fois consécutive je ne suis pas satisfait . En aucun cas vos produits ne sont en cause ( vos produits me conviennent PARFAITEMENT ) mais votre prestataire de livraison n'est vraiment pas à la hauteur de vos produits .Cette fois ci , le livreur n'a pas trouvé mon adresse ??? Los de ma dernière réclamation , vous m'avez accorder un bon de 10 Euros .Merci encore , mais le mieux serait de changer de transporteur ou de ne proposer que la livraison en point relais .Cordialement. François lallemant
9 août 2023

Transpooas sérieux

Le transporteur UPS n'a pas sonner à la porte de mon domicile pour me donner livrer le paquet alors que j'étais présent. Il l'a déposé sur le devant de la porte à la vue de tout le monde et pas à l'abri des intempéries. Le carton était abîmé, heureusement le cadre et la photo était intact. Ce n'est pas sérieux de la part du transporteur
12 juil. 2023

Trés belle photo sur toile mais livraison pas au point

je trouve vos photos sur toile d'excellente qualité, belle finition et couleurs agréables. C'est le cas pour celle-ci. Par contre la livraison n'est pas au point, j'ai beaucoup attendu les livreurs UPS en vain et quand j'ai réussi à indiquer un point relay pour récupérer mon colis, il m'a été livré à un autre point relais.
10 mai 2023
L'article est bien, l'envoi très rapide. Cependant c'est le service client qui est déplorable. J'ai souhaité souscrire à la newsletter pour bénéficier des -10% sur la 1ere commande, je n'ai pas réussi à l'appliquer, et le sav n'a rien voulu savoir pour me rembourser la différence, annuler la commande la repasser, ou autre.
28 juin 2023
La service de livraison de UPS est tres mauvaise. Le colis est arrivé en retard. UPS m' a envoie um message "L' adresse d'expédition fournie est peut-être incorrecte ou incomplète". L' adresse est correct mais le livreur avait un problème car la service UPS a oublie de mettre l'adresse sur le colis !!
15 juin 2023
La qualité de l'impression est bonne, la toile semble de bonne qualité. Cependant le délai de mise en disposition est beaucoup trop long quand on prends en compte la 'publicité' que fait votre site sur l'expédition 24h00. Le colis à été remis au transporteur 4 jours avec la création de l'étiquette.
AN
Aurélie N.
Le mesnil saint denis
10 sept. 2023

Bon rapport qualité prix

La toile est arrivée rapidement. Un peu déçue de la qualité de la photo qui en ressort. (Des zones d ombres ne sont créés qui n étaient pas présente sur l original, et la finition de la toile sur les coins est pas top) Le prix est moins élevé que la concurrence ce qui peut expliquer la différence.
2 août 2023

Retour sur la commande

En terme de prix et de rapidité très bien, mais une des toiles n'est pas bien imprimée sur un des côté et ça ne fait pas beau et étant absente le jour de la livraison, le livreur a déposé le colis derrière mes poubelles par terre sauf qu'il a beaucoup plu....au lieu de déposer aux voisins
11 mai 2023

Qualité photo mauvaise

La qualité photo n’est pas bonne, plusieurs Défaut notamment sur le pantalon qui de bases est noire, il ressort avec des « tâches » bleu. Le haut de la photo est comme flouté voir effacé. Déçu mais obligé de le garder car c’était pour un anniversaire trop tard pour renvoyer!

Délais de livraison déplorable

Je suis satisfaite du produit que j'ai reçu mais je ne mets que 3 étoiles à cause du délais de livraison qui aura été de 3 semaines alors que sur le site il est écrit "expédié en 24h". D'autant plus que j'ai trouvé mon paquet posé de ma porte sans prévenir...
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d’entendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires concernant le délai de livraison et l'absence de notification. Merci de partager votre avis, cela nous aide à nous améliorer.
La qualité est assez bonne mais le montage est mal fait, la bordure blanche dépasse sur la face du tableau et sur l autre côté le dessin dépasse sur l emplacements de la bordure autrement dit la toile est posée de travers sur le cadre bois je suis déçu.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires et vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations. Vos commentaires sont précieux pour nous.
19 août 2023
Bonjour Changer de partenariat de livraison car il ne livre pas a la maison il préfère le déposer dans un centre relais ceci n est pas normal j ai rencontré le livreur qui m a dit qu il n'avait pas l information de livraison a domicile il a menti
18 nov. 2023
j'avais passé commande pour des bords miroirs, malheureusement ce n'était pas le cas!! en plus j'ai du retendre une des toile qui avait 2 plis voyant, je ne peux donc pas dire que j'étais satisfaite cette fois-ci d'ou les 3 étoiles!! cordialement
18 nov. 2023
Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous les prendrons en compte. Merci de nous avoir fait part de votre ressenti.
SS
sylvie97123 s.
bretoncelles
5 sept. 2023
Très satisfaite de mes cadres photos. Mais très déçu du service de livraison chez UPS affreux ce service.ne préviens pas de leurs passage.ne sonne pas au interphone ou n appel pas au téléphone.manque de transparence avec ce service décevant.
14 oct. 2023
Un des 4 tableaux était abîmé lors de la première commande, pas de possibilité d’appeler ou envoyer un message, d’où notre deuxième commande. UPS n’a pas livré a domicile alors que nous étions présents et portail ouvert. Pas d’appel non plus.