photo-sur-toile.fr- Logo - Avis

photo-sur-toile.fr

4 372 avis au cours des 12 derniers mois20 187 avis au total

Vérifié depuis : 23 sept. 2011
photo-sur-toile.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Délai d’expédition trop long et transporteur peu fiable. UPS envoie des messages en plusieurs exemplaires, prend en compte notre demande de report de livraison mais confirme la date d’origine, puis confirme la bonne date et l’heure de passage. Le délai de passage écoulé UPS nous informe que le livreur n’ayant trouvé personne à notre domicile a déposé notre colis à un relais UPS à 6 km de la maison, hors ma femme et moi étions chez nous.

27 juin 2023
La qualité de vos produits est excellente mais la livraison est une catastrophe! J’ai organisé un événement place des abbesses ce week-end qui a réunit 250 000 personnes et avez choisit votre entreprise pour offrir 10 toiles à nos partenaires pour les remercier. Seulement 5 sont arrivées juste à temps et les autres le lundi. Vous avez une bonne qualité mais vous tenez pas vos engagements. C’est dommage Maintenant, il m’est impossible d’envoyer une toile à un partenaire dans le sud de la france car mes transports logistique ont quitté Paris dimanche soir . Si vous arrivez à résoudre ce soucis, vous remontrez dans notre estime avant de publier nos excuses dans la presse . En pj , vous trouvez la photo de l’événement Dans l’attente de votre retour Bien à vous Benjamin Riot President du cercle Aveyronnais de Montmartre.

Avis pour photo-sur-toile.fr

Bien dans l'ensemble, mais délais de livraison médiocre

Points négatifs: - Pixelisation un peu limite sur une toile 120*60 => envisager de sévériser les conditions de résolution d'image selon les formats - Fabrication en 1j, mais 4 jours avant la prise en charge par le transporteur. => délai entre commande et livraison médiocre, en contradiction avec ce que laissent penser les information sur le seul délai de fabrication Points positifs: - Bonne qualité de la toile - Oeuvre livrée montée, bonne qualité du cadre (option 4cm) et du montage.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci pour votre commentaire détaillé. Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité de la toile et de l'encadrement. Vos remarques sur la résolution d'image et le délai de livraison sont précieuses. Nous en tiendrons compte pour améliorer nos services. Merci de partager votre expérience.

Belle impression et délai court

Délais d'impression et d'envoi rapide. Le rendu sur toile est fidèle aux photos chargées. Les couleurs sont belles et lumineuses et la résolution est bonne. Attention, parfois le pliage sur les côtés de la toile est mal fait et fait ressortir des traits noirs (bords pris en blancs).
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre précieux retour. Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité et la rapidité de notre service. Nous prenons en compte votre remarque concernant le pliage de la toile. Votre satisfaction est notre priorité.
JP
Jp P.
Le Rove
Le produit est conforme à ce qui est annoncé: La qualité est au rendez-vous. Par contre, le délai de mise en fabrication ne correspond pas aux 24 h du bandeau le proclamant; certainement une surcharge momentanée justifiant les 4/5 jours réels. Livraison très rapide ensuite.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité du produit. Nous prenons note de votre remarque concernant le délai de mise en fabrication. Votre retour nous aide à améliorer nos services.
Les toiles sont de bonnes qualités je suis très satisfaite. Par contre au sujet de la livraison, c'est vraiment pas top. Le suivi est nul. On ne sait même pas quand et quel jour il arrive ... C'est pour cela que j'enlève une étoile.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous apprécions vos commentaires sur la qualité de nos toiles et sommes désolés d'apprendre que notre service de livraison n'a pas répondu à vos attentes. Nous prendrons en compte vos retours pour améliorer nos services.
Prix au top Par contre change d entreprise de livraison ups catastrophique colis qui devait arrive mardi ensuite mercredi et puis jeudi pour au final le recevoir le vendredi
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison. Votre retour est très précieux pour nous et sera pris en compte. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
la rapidité de la fabrication; Livraison en point relais serait mieux que d'attendre au domicile.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci pour votre commentaire et vos suggestions. Nous apprécions votre retour et nous tiendrons compte de vos suggestions pour améliorer notre service à l'avenir.
NB
Vous pourriez mettre du papier bulle pour préserver la toile Car le carton etait endommagé.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes reconnaissants pour vos commentaires et nous comprenons votre préoccupation concernant l'emballage. Nous prendrons en compte vos suggestions pour améliorer nos services à l'avenir. Merci de nous faire part de votre expérience.
J'apprécie bcp le geste commercial,quand une erreur est faite lors de ma commande
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci pour votre évaluation positive. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer continuellement notre service. Nous prenons en compte vos commentaires et nous efforçons toujours de faire mieux.
3 mars 2024
bonne réalisation de la photo mais livraison retardée 3 fois à chaque envoi
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de la réalisation photo. Nous prenons note de vos commentaires concernant la livraison et nous en tiendrons compte pour améliorer nos services. Merci pour votre patience et votre compréhension.
une belle commande presque tout parfait sauf un cadre légèrement mal cadré
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci pour vos commentaires. Nous apprécions votre retour d'information et nous en tiendrons compte pour améliorer notre service. Nous nous efforçons toujours d'offrir la meilleure expérience possible.
photo superbe et rapide mais dommage qu’il a aucun suivi sur la commande
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous apprécions votre avis positif et vos commentaires. Votre retour sera pris en compte pour améliorer notre service. Merci beaucoup.
Parfait sauf la livraison via UPS toujours annoncée et toujours décalée!
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre retour. Nous prenons en compte vos commentaires concernant la livraison et nous nous efforcerons à améliorer ce point à l'avenir.
très bon travail. salutation à toute l'équipe Freid
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous appréciez notre travail. Votre soutien nous motive à continuer d'améliorer.
Tout est impeccable message suivi merci
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été positive. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre soutien et votre gentil commentaire.
Correspond à ma demande , merci .
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous apprécions beaucoup votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que nous avons réussi à répondre à vos attentes. Merci pour votre soutien.
tout était parfait
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que votre expérience ait été presque parfaite. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforcerons de continuer à vous offrir un service de qualité.
2 mars 2024
Rien a dire 👌🏽
2 mars 2024
Nous sommes ravis de voir que votre expérience a été positive. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre retour. Nous espérons vous revoir bientôt.
Ras