photo-sur-toile.fr- Logo - Avis

photo-sur-toile.fr

4 480 avis au cours des 12 derniers mois20 505 avis au total

Vérifié depuis : 23 sept. 2011
photo-sur-toile.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Délai d’expédition trop long et transporteur peu fiable. UPS envoie des messages en plusieurs exemplaires, prend en compte notre demande de report de livraison mais confirme la date d’origine, puis confirme la bonne date et l’heure de passage. Le délai de passage écoulé UPS nous informe que le livreur n’ayant trouvé personne à notre domicile a déposé notre colis à un relais UPS à 6 km de la maison, hors ma femme et moi étions chez nous.

27 juin 2023
La qualité de vos produits est excellente mais la livraison est une catastrophe! J’ai organisé un événement place des abbesses ce week-end qui a réunit 250 000 personnes et avez choisit votre entreprise pour offrir 10 toiles à nos partenaires pour les remercier. Seulement 5 sont arrivées juste à temps et les autres le lundi. Vous avez une bonne qualité mais vous tenez pas vos engagements. C’est dommage Maintenant, il m’est impossible d’envoyer une toile à un partenaire dans le sud de la france car mes transports logistique ont quitté Paris dimanche soir . Si vous arrivez à résoudre ce soucis, vous remontrez dans notre estime avant de publier nos excuses dans la presse . En pj , vous trouvez la photo de l’événement Dans l’attente de votre retour Bien à vous Benjamin Riot President du cercle Aveyronnais de Montmartre.

Avis pour photo-sur-toile.fr

Changer de livres livreson kar nous payons les frais mais ups son pas capable de nous livrai à domicile
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous apprécions votre commentaire et votre évaluation de 4 étoiles. Nous vous invitons à développer votre avis pour mieux comprendre votre expérience. Votre retour d'information sera pris en compte. Merci.
8 juin 2023
J'ai aimé la qualité, cependant la livraison a été très longue, pas dans les temps prévus au préalable
25 avr. 2023
Pas de gros reproches a faire ! Si je devais en faire un , ce serait des couleurs un peu plus prononcées!

Très bien 👍

Rapide et reproduction très bien faite 👍 De temps en temps être récompensé de la fidélité serait sympa…
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci pour vos commentaires positifs et votre suggestion. Nous prenons en compte tous les retours pour améliorer nos services et l'expérience client. Nous apprécions votre fidélité.
2 août 2023
La qualité de la photo est parfaite, par contre le coût et la ponctualité du transporteur est à revoir!
22 sept. 2023
Le prix est très concurrentiel mais il me semble que l'on ne peut pas modifier/éditer les images.
Il y'a une petite marge blanche la toile aurai étai bien centré on ne l'aurai pas vu dommage.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous apprécions vos commentaires et nous en tiendrons compte pour améliorer notre produit. Merci de partager votre expérience avec nous.

Satisfait

Très belle transmission de la photo. Toutefois je trouve le support léger. Bel ensemble
15 sept. 2023
très bonne qualité et finition. Seul le délai de livraison n'est pas vraiment respecté.
15 juin 2023
Tout était parfait excepté la livraison qui était reporté chaque jour 3 jours de suite
L’impression et les couleurs sont top mais la toile n’est pas bien centré ds le cadre
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez aimé l'impression et les couleurs. Votre remarque concernant le centrage de la toile est notée. Nous prendrons en compte votre commentaire pour améliorer nos services.
26 avr. 2023
jolie travail ..je me demande si sur une serviette le résultat serais aussi bien ????
29 juil. 2023
Cadre conforme à la commande. Belle qualité mais délais de livraison un peu long.
23 déc. 2023
Le rendu est encore mieux que ce que j esperais et avt Noël. Très fiable et pro
23 déc. 2023
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du résultat final et de notre professionnalisme. Nous nous efforçons toujours de dépasser les attentes de nos clients. Merci pour votre commentaire positif.
10 déc. 2023
Ne donnez pas de date de livraison précise si vous ne pouvez pas la respecter !
10 déc. 2023
Nous apprécions sincèrement votre retour d'expérience. Vos commentaires sont importants pour nous et nous les prendrons en compte pour améliorer notre service. Merci de partager votre expérience.
13 sept. 2023
rapidité, qualité, suivi et promotions, à améliorer, le contact client en ligne
9 juin 2023
Je regrette d’avoir commandé la version étirée du coup le cadrage est décevant
5 juil. 2023
Comme toujours ravie, bien qu' un délai de livraison un peu long cette fois ci
13 juin 2023
Bonne résolution de l’image, bonne impression. Délais de livraison trop long
9 sept. 2023
Super site de très belle réalisation Mais service de livraison déplorable