photo-sur-toile.fr- Logo - Avis

photo-sur-toile.fr

4 372 avis au cours des 12 derniers mois20 187 avis au total

Vérifié depuis : 23 sept. 2011
photo-sur-toile.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Délai d’expédition trop long et transporteur peu fiable. UPS envoie des messages en plusieurs exemplaires, prend en compte notre demande de report de livraison mais confirme la date d’origine, puis confirme la bonne date et l’heure de passage. Le délai de passage écoulé UPS nous informe que le livreur n’ayant trouvé personne à notre domicile a déposé notre colis à un relais UPS à 6 km de la maison, hors ma femme et moi étions chez nous.

27 juin 2023
La qualité de vos produits est excellente mais la livraison est une catastrophe! J’ai organisé un événement place des abbesses ce week-end qui a réunit 250 000 personnes et avez choisit votre entreprise pour offrir 10 toiles à nos partenaires pour les remercier. Seulement 5 sont arrivées juste à temps et les autres le lundi. Vous avez une bonne qualité mais vous tenez pas vos engagements. C’est dommage Maintenant, il m’est impossible d’envoyer une toile à un partenaire dans le sud de la france car mes transports logistique ont quitté Paris dimanche soir . Si vous arrivez à résoudre ce soucis, vous remontrez dans notre estime avant de publier nos excuses dans la presse . En pj , vous trouvez la photo de l’événement Dans l’attente de votre retour Bien à vous Benjamin Riot President du cercle Aveyronnais de Montmartre.

Avis pour photo-sur-toile.fr

31 janv. 2024

Ma chienne GREDI

Belle prestation...Améliorer la livraison. Commandé le 19/01/2024 reçu le 29/01/2024.
31 janv. 2024
Merci pour votre retour. Nous notons vos commentaires concernant la livraison. Soyez assuré que votre feedback sera pris en compte pour nos futures opérations.
HH
Hervé H.
Boisseron
14 févr. 2024
Je suis obligé de cadrer très large pour que mes photos rentrent dans vos cadres
14 févr. 2024
Nous apprécions votre retour et votre soutien. Votre commentaire sur le cadrage des photos a été noté et nous en tiendrons compte. Merci de partager votre expérience avec nous.
28 janv. 2024
Le tirage est conforme à ce que j'avais sur l'écran de l'ordinateur
28 janv. 2024
Nous sommes ravis que le tirage ait répondu à vos attentes et qu'il ait été conforme à ce que vous avez vu sur votre écran d'ordinateur. Merci pour votre commentaire positif.
3 févr. 2024
Très bien, bonne qualité Des promos sur alu serait bien
3 févr. 2024
Merci pour vos commentaires positifs et vos suggestions. Nous considérerons certainement vos retours pour nos futures initiatives. Nous apprécions votre soutien.
3 févr. 2024
Tension de la toile non réglable. Impression bonne.
3 févr. 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous comprenons l'importance de la tension de la toile et prenons en compte vos remarques. Votre satisfaction est notre priorité.
11 févr. 2024
tout est parfait sauf les délais de livraison
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons l'importance de la rapidité de livraison. Votre feedback est essentiel et sera pris en compte pour l'amélioration continue de nos services.
17 févr. 2024
Livraison un peu longue mais sinon au Top !
18 févr. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous prenons note de votre remarque sur le délai de livraison. Votre satisfaction est notre priorité.
KB
une commande livree rapidement..serieux..
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre service. Votre satisfaction est notre priorité et nous continuerons à nous efforcer de maintenir nos normes élevées.
VM
victor M.
Marcq en Baroeul
Pour cette fois Délai trop long(24h)..!
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci pour votre évaluation et vos commentaires. Nous prenons en compte votre retour concernant le délai et nous nous efforçons d'améliorer constamment nos services pour votre satisfaction.
RIEN A REDIRE ... QUALITE - RAPIDITE...
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci pour votre commentaire positif concernant la qualité et la rapidité de notre service. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons continuer à répondre à vos attentes.
La rapidité de préparation Et le suivi
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre retour positif sur la rapidité de préparation et le suivi. Nous continuons à nous efforcer de fournir le meilleur service possible à nos clients. Merci de votre soutien.
Beau cadre, assez rapide pour obtenir
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre appréciation positive. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. À très bientôt.
10 févr. 2024
Bonne expérience , je renouvellerai .
10 févr. 2024
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne expérience avec nous et espérons vous revoir bientôt. Votre satisfaction est notre priorité.
Bonjour, super . bien cordialement
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous servir à nouveau.
Fond trop blanc. Un peu déçu
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous apprécions votre retour et prenons en compte votre commentaire sur la couleur de fond. Nous nous efforçons continuellement d’améliorer notre offre. Merci pour votre évaluation.
Qualité
10 févr. 2024
Nous vous remercions pour votre évaluation de 4 étoiles. Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre soutien.
RA
Robert A.