photo-sur-toile.fr- Logo - Avis

photo-sur-toile.fr

4 413 avis au cours des 12 derniers mois20 408 avis au total

Vérifié depuis : 23 sept. 2011
photo-sur-toile.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Délai d’expédition trop long et transporteur peu fiable. UPS envoie des messages en plusieurs exemplaires, prend en compte notre demande de report de livraison mais confirme la date d’origine, puis confirme la bonne date et l’heure de passage. Le délai de passage écoulé UPS nous informe que le livreur n’ayant trouvé personne à notre domicile a déposé notre colis à un relais UPS à 6 km de la maison, hors ma femme et moi étions chez nous.

27 juin 2023
La qualité de vos produits est excellente mais la livraison est une catastrophe! J’ai organisé un événement place des abbesses ce week-end qui a réunit 250 000 personnes et avez choisit votre entreprise pour offrir 10 toiles à nos partenaires pour les remercier. Seulement 5 sont arrivées juste à temps et les autres le lundi. Vous avez une bonne qualité mais vous tenez pas vos engagements. C’est dommage Maintenant, il m’est impossible d’envoyer une toile à un partenaire dans le sud de la france car mes transports logistique ont quitté Paris dimanche soir . Si vous arrivez à résoudre ce soucis, vous remontrez dans notre estime avant de publier nos excuses dans la presse . En pj , vous trouvez la photo de l’événement Dans l’attente de votre retour Bien à vous Benjamin Riot President du cercle Aveyronnais de Montmartre.

Avis pour photo-sur-toile.fr

25 déc. 2023
super content du tirage. excellent rendu. je vous recommanderai avec plaisir. d'ailleurs je vous fait faire un nouveau 50 x75. cordialement Mr COMPAIN
25 déc. 2023
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre travail. Votre soutien et recommandations sont très appréciés. Nous avons hâte de réaliser votre prochain tirage de 50x75. Merci pour votre fidélité.
30 déc. 2023

Magnifiques photos sur toiles

C'est la 2ème commande que je fais et je suis ravie du résultat. Les toiles sont vraiment très belles. Je recommande vivement photo-sur-toile.fr!
30 déc. 2023
Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de vos toiles. Vos recommandations sont grandement appréciées. Merci encore!
Très belles réalisations qualitatives... bravo !! Les produits réalisés sont vraiment de très bonne qualité que je recommande aux futurs clients.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci beaucoup pour votre avis positif et pour recommander notre qualité à d'autres. Nous apprécions grandement votre soutien.

Au top rapport qualité prix.

Cela fait plusieurs commandes que je fait en un mois et les tableaux sont au top ,très bien garantis, et je les est reçu en même pas une semaines
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous apprécions sincèrement vos commentaires positifs. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été agréable et que nos délais de livraison ont été à votre satisfaction. Merci de nous avoir choisis.
ES
Eve S.
BOULAZAC

Excellents produits

Je commande depuis longtemps Travail impeccable et livraison parfaite Je recommande ces produits au meilleur rapport qualité prix du marché
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre travail et nos services. Votre soutien et vos recommandations sont très appréciés.
Plusieurs achats via le site et jamais jamais déçue. Toile offerte pour une occasion particulière qui a ému ma collègue. Un grand merci. Cdlt
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez toujours été satisfait de vos achats sur notre site. Vos commentaires positifs nous motivent à continuer à fournir un excellent service. Merci beaucoup pour votre soutien continu.

tres bon site

je trouve se site tres bien jadore g recu mes tableau conforme a ma demande tres beau rendues des photho travail soigne tres bien fait
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous appréciez notre site et le rendu de nos créations. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.
Très satisfaite du rendu photo... Première fois que je commandais et je ne suis pas déçue.. Livraison dans les temps... Je recommanderai
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre première commande et que nos délais de livraison aient été respectés. Merci de recommander notre service.
13 janv. 2024
Magnifique photo sur toile, bien finie et facile à accrocher. Rapidité de la réception de la commande par UPS. Très rapport qualité prix.
13 janv. 2024
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience. Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité. Merci pour votre soutien.
J’ai beaucoup aimé le montage de la toile super bien tendu, et surtout l’épaisseur du cadre qui est de 4 cm au lieu de 2 × 2 merci encore
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le montage et l'épaisseur de notre cadre. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre commentaire positif.
10 janv. 2024
Qualité prix tout à fait honorable. Délai de réalisation et d'expédition au top Je commande régulièrement et je suis toujours satisfait
10 janv. 2024
Merci pour vos aimables paroles et pour être un client fidèle. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes toujours satisfait de nos services. Au plaisir de continuer à répondre à vos attentes.
Je suis entièrement satisfaite très beau produit ça reproduit exactement la photo que je voulais merci encore de votre professionnalisme
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes entièrement satisfaite et que le produit correspond exactement à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci pour votre commentaire.
Cadre simple , mais un rendu photo magnifique. Livraison au top , colis entier , sans casse . Belle prestation. Merci et bonne année.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service de livraison et de la qualité de nos produits. Merci pour votre commentaire positif. Bonne année à vous aussi!

bon rapport qualité/prix

les délais sont respectés,la qualité est bonne le prix correct il serait bien de prévoir un meilleur zoom et positionnement de la photo
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci pour votre évaluation positive et vos suggestions. Nous apprécions vraiment vos commentaires et nous allons prendre en compte vos remarques pour améliorer notre service. Merci encore.
25 déc. 2023
La qualité de la photo est respectée. Le rendu sur toile est superbe. Trop contente de ma commande qui est arrivée juste avant Noël
25 déc. 2023
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de la qualité photo et du rendu sur toile. C'est toujours un plaisir de vous aider à capturer vos souvenirs. Merci pour votre retour positif.

La toile est belle mais

Rien à dire sur la toile, cependant le service de livraison est complètement nul. Ne viens pas au domicile mais dit qu'il la livrer.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre avis élogieux. Nous regrettons les problèmes de livraison que vous avez rencontrés et prenons en compte votre retour afin d'améliorer notre service.
5 janv. 2024
Qualité des tirages photos... Par ailleurs, je commande chez ' Manœuvre '...mais je trouve votre travail de meilleur qualité (...)
5 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de notre travail. Vos retours sont importants et seront pris en compte à l'avenir.
BT

dommage que la livraison n'a pas ete…

dommage que la livraison n'a pas été faite dans les délais annoncés lors de la commande soit avant Noel par contre produit au top
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre évaluation positive concernant la qualité de notre produit. Nous regrettons tout retard de livraison. Votre satisfaction est notre priorité.
Je suis tellement heureuse que j en n ai pleuré quand j ai ouvert ma photo sur toile avec mon chien dessus.....mille merci.....
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes là pour vous.

Superbe.

Les photos sont superbes faites. Ce qui a à améliorer c'est le temps de livraison, sinon pour le reste je baisse mon chapeau.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre avis positif et nous sommes ravis que vous aimiez nos photos. Vos commentaires sur le temps de livraison seront pris en compte. Nous nous efforçons d'améliorer constamment nos services.