1000mouches.fr

Vérifié depuis : 12 juil. 2017
1000mouches.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour 1000mouches.fr

Parfait à tout point de vue

Livraison très rapide Très satisfait des réponses à mes questions par e-mail Je recommanderai 1000 mouches à mes amis pêcheurs
PC
philippe c.
villemoirieu, isère, france
1 janv. 2024
commande facile, livrée rapidement, du choix, bon relationnel avec le service client. un très bon site !

Continuaient

Du très sérieux,jamais de problème,grand choix de mouches ainsi que du matériel
Les prix contenus. La rapidité de livraison. Le choix de produits sur le site
14 janv. 2024
Réception rapide .Produit parfaitement emballé
9 janv. 2024
Produits TOP livraison rapide.
13 janv. 2024
23 déc. 2023

Société Vente Peche Mouche sérieuse

Bonjour Société sérieuse , réactive et compétitive Rien à dire si ce n’est que je continuerai à commander chez eux. Avec même un petit cadeau , sympa . Cordialement RD
très bien à tous niveaux mais il manque le diamètre du fluoro sur pas mal de gambes a coregones

Très réactifs et commerçant...( un peu…

Très réactifs et commerçant...( un peu de matos offert).
10 déc. 2023
19 avr. 2023
Tout, c'est parfait, tout correspond a mes attentes lors de la commande. Pour ce qui est de la deuxième interrogation, actuellement je ne vois pas trop. Je regrette peut être une chose, mais je ne vois pas comment vous pourriez améliorer; c'est sur le catalogue lorsque l'on veux choisir des hameçon et que l'on débute. un, ce sont les manques dans les N° d'un tel ou tel type d'hameçon et en deux il n'y a pas toujours ou assez d'explications sur l'utilisation de tels ou tels hameçons Et merci pour les petites mouches. Bien cordialement, Michel
30 mai 2023
Un service clair, bien décrit techniquement et commercialement étudié vers le client Les responsables et/ou propriétaires sont visibles physiquement sur le site donnant confiance à une nouvelle clientèle, très intelligent et sainement pensé
24 août 2023
Leur communication est très rapide et très satisfaisante. Il cherche en premier lieu à combler le client petit bémol la taille.Des bucktails ne sont pas toujours très large mais dans l’ensemble je conseillerais ce magasin
11 avr. 2023
Fidèle client depuis quelques temps, je n’ai jamais eu aucun problème de quelque ordre que ce soit. Du stock, une livraison rapide, un rapport qualité prix excellent. Je recommande vivement
23 août 2023
j'ai bien aime la facilité d'accès aux différentes options que donne votre cite "matériel ,mouches de toutes sortes,équipement"et bien sur le petit cadeau a la commande .cordialement
26 août 2023
le choix ,la qualité et le prix sont les atouts de la marque.Rapidité de la livraison et excellent emballage . continuez comme ça.
15 juil. 2023
Très rapide très satisfait 👌 je vien de sortir une Carpe miroir de 15kg et une Carpe Fully de 8~10kg Fly Fishing a très bientôt
31 oct. 2023
Équipe de vrai passionné, très pro ET réactif,des produits qu'on ne trouve pas ailleurs, ET très rapide, Merci a vous