1000mouches.fr

Vérifié depuis : 12 juil. 2017
1000mouches.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour 1000mouches.fr

Réponse rapide et livraison très rapide. Impeccable.
Un vaste choix de produits très bien sélectionnés et en constante évolution, un service au top....
Donner une estimation pour le réapprovisionnement en cas de rupture stock. Merci
10 mars 2024
J'ai bien aimer l'aide apporter à mon soucis qui a été régler très vite

Site de vente en ligne au top !

Cela fait maintenant plusieurs commandes que je passe sur ce site, et j’en suis pleinement satisfait ! Il y a du choix et ils sont très réactif dans le traitement et l’envoi des commandes vers la France.
1ère expérience avec 1000 Mouches Très satisfait des produits et Délais de livraisons REMARQUABLE !! BRAVO À VOUS !!
Produit conforme à la description
Produits impeccable, livraison rapide et personnel au top 👌
La nymphe en cadeau fonctionne mais une taille plus petite serait bien utile également pour le site clair rapide et sérieux je recommande .
AM
Amerigo M.
Cortaillod (Suisse)
25 févr. 2024
Après plusieurs commandes toujours très satisfait de la qualité des produits et de la rapidité de livraison
17 févr. 2024
17 févr. 2024
rapidité et cadeau mouche...
CD
Claude D.
Ragnies
La vitesse de livraison

ce que j'attends d'un magasin spécialisé!!

du choix, de la qualité, livraison rapide, produit bien emballé, seul petit défaut, un seul mode de livraison... Dommage, sinon c'était les 5 étoiles
4 févr. 2024
Livraison rapide
27 janv. 2024

Site au top !

Très content de mes achats sur le site 1000 mouches, beaucoup de choix, site sérieux et très rapide dans le traitement des commandes. Petit plus, des mouches en cadeau avec ma commande 😀

Parfait à tout point de vue

Livraison très rapide Très satisfait des réponses à mes questions par e-mail Je recommanderai 1000 mouches à mes amis pêcheurs