1000mouches.fr

Vérifié depuis : 12 juil. 2017
1000mouches.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour 1000mouches.fr

Site recommandé

Bonne réactivité des vendeurs. Acheminement rapide et conformité des articles envoyés. Se sont montrés très aimables et efficaces lors d’une prise de contact téléphonique.
Réponse de 1000mouches.fr
Merci beaucoup pour tes commentaires positifs ! Nous nous efforçons de fournir un excellent service à la clientèle ici à 1000 Mouches, et nous sommes très heureux que tu en aies fait l'expérience avec nous. Merci encore !

excellent

très bon vendeur matériels de bonne qualitéscanne reçu bien emballée nymphes aux top frais de port trop élevés je recommande fortement ce vendeur
Réponse de 1000mouches.fr
Merci beaucoup pour ton super commentaire ! Nous travaillons dur pour fournir des matériaux de qualité et des emballages sûrs, nous sommes donc heureux qu'ils répondent à tes attentes. Nous comprenons que les frais de livraison peuvent sembler élevés, mais nous ne pouvons pas les réduire pour une livraison rapide et sûre à l'étranger. Nous espérons qu'ils ne t'empêcheront pas de revenir bientôt faire tes achats chez nous. Merci encore !
23 mars 2024
Un vaste choix de produits très bien sélectionnés et en constante évolution, un service au top....
Présentation et qualité des produits : Mouches sèches et nymphes. Livraison rapide.
Réponse de 1000mouches.fr
Merci pour ton commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que tu as été satisfait de la qualité de nos mouches sèches et de nos nymphes, ainsi que de la rapidité de notre livraison. Ici, à 1000 Mouches, nous nous efforçons d'offrir une excellente expérience client, et nous sommes ravis que tu en aies eu une.
24 mars 2024
Réponse rapide et livraison très rapide. Impeccable.
très satisfait de la commande
Réponse de 1000mouches.fr
Merci pour cette superbe critique ! Nous sommes toujours très heureux d'apprendre que nos clients sont satisfaits de leur commande.
Réponse de 1000mouches.fr
Merci beaucoup pour ton super avis ! Nous sommes heureux que tu aies eu une bonne expérience avec nous et nous continuerons à faire des efforts pour la rendre encore meilleure.
Réponse de 1000mouches.fr
Merci pour la note de 5/5 ! Nous sommes ravis que tu aies eu une bonne expérience avec nous et nous continuerons à viser l'excellence. Merci pour ton soutien !
Réponse de 1000mouches.fr
Merci pour les 5 étoiles ! Nous sommes heureux que tu aies apprécié ton expérience avec nous et nous continuerons à viser l'excellence.
Réponse de 1000mouches.fr
Merci pour les 5 étoiles ! Nous apprécions vraiment tes commentaires positifs et notre mission est de continuer à offrir la meilleure expérience à nos clients.

Site de vente en ligne au top !

Cela fait maintenant plusieurs commandes que je passe sur ce site, et j’en suis pleinement satisfait ! Il y a du choix et ils sont très réactif dans le traitement et l’envoi des commandes vers la France.
La nymphe en cadeau fonctionne mais une taille plus petite serait bien utile également pour le site clair rapide et sérieux je recommande .
1ère expérience avec 1000 Mouches Très satisfait des produits et Délais de livraisons REMARQUABLE !! BRAVO À VOUS !!
AM
Amerigo M.
Cortaillod (Suisse)
25 févr. 2024
Après plusieurs commandes toujours très satisfait de la qualité des produits et de la rapidité de livraison
Donner une estimation pour le réapprovisionnement en cas de rupture stock. Merci
10 mars 2024
J'ai bien aimer l'aide apporter à mon soucis qui a été régler très vite
Produits impeccable, livraison rapide et personnel au top 👌
Produit conforme à la description