gosspro GmbH
Suisse

CHE-311.945.538
Gerhard Goss

Avis pour laulas.fr

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec laulas.fr

L'équipe Laulas est très respectueuse et à l'écoute de ses clients. L'équipe répond rapidement à vos e-mails, demandes et s'adaptent à chacun de ses clients. J'en suis très satisfait

Qualité du produit et service.

Satisfaction du produit

Fait du bruit a l usage

Réponse de laulas.fr
Merci pour votre commentaire. Le léger bruissement provient du tissu membranaire lorsqu'on ne porte pas de haut par dessus. Ce bruit disparait quand on porte un haut avec le maillot. Ainsi, il disparait aussi après 2 ou 3 lavages. Votre équipe laulas France
Nice stuff

Nice stuff

Super

Je sais pas si cet avis est public, je ne l'espère pas parce que je ne veux pas vous porter préjudice, mais le produit n'a absolument pas fonctionné pour moi, je l'ai porté une fois et je ne le porterai plus, il n'a été d'aucune utilité . En revanche, la livraison et le service client sont impeccables.

Réponse de laulas.fr
Bonjour, Veuillez svp nous écrire directement ( info@laulas.com ) pour que nous puissions éclaircir ensemble ce qui n’a pas marché pour vous. Laulas fonctionne pour des milliers de clients et très probablement pour vous aussi. Nous répondons avec plaisir à votre problématique. Votre équipe francophone laulas
Bon service clientèle. Livraison ok. Marchandise ok.

Pas efficace du tout, c'est une perte d'argent et de temps, je suis extrêmement déçu de tee-shirt, la transpiration sorte par tout les lingettes sont fines pas efficace, le tee-shirt est trop chaud, franchement je regrette cet achat, et trop cher et pas efficace, vraiment contrarié

Bien première fois que je me sent sa l’aise lors d’une formation merci

Très satisfait du produit et de la livraison.

Très bon produit et livraison rapide. Prix néanmoins élevé

Parfait Très bonne relation client

Déçu par les lingettes. Je préférai les anciennes. J'aimerai pouvoir commander de nouveaux t-shirts mais les prix restent excessifs par rapport à mon budget. J'en ai 6 au total. J'aimerai renouveler/augmenter mon stock. J'attends une diminution du prix ou offre promotionnelle intéressante. Les 10-11 proposés régulièrement sont insuffisants pour moi. Merci de votre compréhension.

Bon produit, qui remplit bien sa fonction. Prix très élevé pour ma bourse.

Conforme à la description. Merci.

Service très rapide. Article globalement bien (le tissus est de bonne qualité mais la partie imperméable se détériore avec le temps). Son prix reste onéreux pour un maillot de corps je trouve.

Réponse de laulas.fr
Tous les tissus se modifient. A combien de temps correspond "avec le temps" de votre commentaire ? Laulas est un produit Suisse de très haute qualité et durable, même le tissu membranaire. La qualité et les conditions de production équitables ont un prix dans notre monde. Merci de nous contacter directement afin que nous regardions ensemble de quoi il s’agit. Cordiales salutations Laulas
Excellent

Produits assez chers. MAIS terriblements efficaces. Plus de sensations désagréables lors de mes interventions devant public. Plus de doute sur l'état de ma chemise. Vendeur et emballage très rigoureux. Je ne regrette pas. Chemises et tee-shirt me vont bien. ( suivre scrupuleusement les conseils pour la taille, moi qui d'ordinaire prend du XL, le M suffit) Tranquillité d'esprit n'a pas de