Profil pour laulas.fr

10.02.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour laulas.fr

4.33/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 7 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 15 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Inacceptable, cela va faire un mois que j'attend ma commande qui n'est toujours pas arrivée, de plus il n'y a pas de réel moyen pour contacter le service client

Commande le 24.05.2017
1.00
Nul

Suite à la prise d' un médicament aujourd'hui interdit j'ai développé une transpiration excessive et ce tous les jours. Les tâches sous les bras dès le matin et la sensation d'humidité était devenue insupportable. Je n'ai rien trouvé d'aussi magique que ces t-shirt, notamment ceux avec les plus grandes lingettes qui protège un max. Un grand merci à vous pour cette sérénité retrouvée
5.00

c'est si simple ... qu'on aurait dû l'inventer plus tôt 100 bonne idée et 100 satisfait

Bonjour,
J'ai essayé l'article pour la transpiration XL, cela a très bien fonctionné. Je suis même allé dans un zoo dans une zone tropicale, il y faisait plus de 30° et je n'ai pas eu d'auréole de la journée. Du coup je souhaite faire l'achat du modèle normal pour pouvoir comparer. Et ainsi plus tard, je ferai un achat qui me permettra d'avoir assez de tee-shirt pour une semaine complète.
Jerome
5.00

Produit conforme aux attentes. Service rapide.

Très bon produit

Très bon service client également (j'ai eu quelques problèmes de livraison à cause d'un déménagement, et le problème a très vite et gentiment été réglé)

Je recommande vivement

Prix élevés
4.33

laulas.fr

laulas.fr est eTrusted depuis le 11.02.2016.

Bahnhofstrasse 75

8965 Berikon
Suisse
Gerhard Goss
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec laulas.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance