Rentreediscount.comAvis

Rentreediscount.com- Logo - Avis
Rentreediscount.com- Logo - Avis

Rentreediscount.com - N°1 Français des Fournitures Scolaires en ligne

Rentreediscount.com, le spécialiste français du scolaire en ligne ! En stock toute l'année au meilleurs prix : toutes les fournitures scolaires demandées dans toutes les écoles françaises. Livraison chez vous en 24H/72H Gratuite dès 59€ d'achat. Rentrediscount.com, c'est aussi : - des fournitures de bureau pour les professionnels - du loisir créatif pour toute la famille - un service de commandes groupées et de partenariats scolaires
RENTREEDISCOUNT.COM SASU
LIEU-DIT PECH LAROQUE
11250 POMAS
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de CARCASSONNE 835295098
Arnaud LAITER

Avis pour Rentreediscount.com

4.58/5.00

7 465 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Rentreediscount.com

Très bon site très rapide
Pour une 1ère commande je suis très satisfaite, les produits commandé sont de bonne qualité. Je recommande ce site
nickel comme d'hab
Produit livré en retard ( cadeau noel) mais bien emballé. Manque un produit personnalisé (qui est sur le bon livraison)donc appel telephonique de ma part En attente du produit qui lui aussi est en retard
Tout etait bien et rapide pour un bon prix
Dpd est un transporteur déplorable. Le livreur sonne à 9h au lieu d'un créneau annoncé 12h 15h et ne revient pas. Il laisse un avis de passage et c'est a vous de vous tenir disponible à la maison une nouvelle fois. Quand vous demandez la seconde fois qu'ils vous appelent 15 min avant il appelle 30 secondes avant. Je ne commanderais plus jamais sur un site utilisant dpd
TRES BIEN
Conforme aux descriptifs, livraison rapide
Très satisfaite Commande réceptionnée rapidement et en très bon état
Livraison demandée à Marvejols Papyrus et effectuée à la Canourgue maison de la presse... 20 Km plus loin
Belle présentation du produit
Je n'ai pas été livré au bon point relais m'obligeant à faire plusieurs kms. La qualité de la valise est moyenne. J'avoue être un peu déçu.
Bon produit et rapport qualité prix parfait mais carton plein de poussière à l intérieur du colis
ras
Livraison très rapide, bon rapport qualité prix.
très rapide, fonctionnel, prix abordables : nickel
tres bien
Contente de mes achats, livraison rapide Très satisfaite
Ras
Très beau sac et livraison ultra rapide.