Rentreediscount.comAvis

Rentreediscount.com - N°1 Français des Fournitures Scolaires en ligne

Rentreediscount.com, le spécialiste français du scolaire en ligne ! En stock toute l'année au meilleurs prix : toutes les fournitures scolaires demandées dans toutes les écoles françaises. Livraison chez vous en 24H/72H Gratuite dès 59€ d'achat. Rentrediscount.com, c'est aussi : - des fournitures de bureau pour les professionnels - du loisir créatif pour toute la famille - un service de commandes groupées et de partenariats scolaires
RENTREEDISCOUNT.COM SASU
LIEU-DIT PECH LAROQUE
11250 POMAS
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de CARCASSONNE 835295098
Arnaud LAITER

Avis pour Rentreediscount.com

4.58/5.00

7 465 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Rentreediscount.com

commande livrée dans les délais. RAS
Parfait produits conformes délai rapide très satisfaite je recommande
Produit sympa. Sav très bien. Livraison rapide. Seul détail parfois certains produits sont plus chers qu'ailleurs ou il y a les mêmes. Je trouverais ca bien d'avoir encore plus de produits
Délai de livraison rapide ... colis remis en main propre ... colis bien emballé ... contenu conforme à la commande
Toujours pas livrée !. Mon produit était à l'entrepôt à 20 km de chez moi puis est reparti à plus de 600km!
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour, je suis vraiment désolée d'apprendre cela concernant la livraison de votre colis. Je fais immédiatement remonter l'information afin que vous soyez livré au plus vite. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Bien cordialement,
Je suis malheureusement très très déçue Certes j’ai été livrée mais le service de livraison n’est vraiment pas top Livraison annulée 2 fois et livrée enfin sans en être informée. Il y a de la casse dans mon colis malheureusement Je ne sais pas si je pourrais être remboursé ou changer le produit endommagé
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour je suis sincèrement désolée d'apprendre tout cela. Votre produit cassé a bien été renvoyé. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Bien cordialement,
J'ai apprécié la possibilité de pouvoir commander des petites quantités pour un coût de livraison raisonnable.
Super site, je recommande vivement
Mon colis a été livré en parfait état le jour que j'avais indiqué lors du paiement sur internet. Le suivi du colis a aussi été très précis. Merci beaucoup.
Comme d'habitude très bien pour tout !!!
Très bon fonctionnement même si le virus est là. Le principal est de recevoir les articles. Merci pour tout.
Livraison rapide et marchandises de qualité
Site facile, délais respectés, prix attractifs, choix assez complet.
produits conformes à mes attentes, livraison rapide Je recommande
Ça fait plus d une semaine que j ai commandé mon article et toujours rien . Je n arrive pas à annuler ma commande . Mauvaise expérience pour moi
Livraison dans les délais et bien emballés. Produits conformes à mes souhaits.
Rapide bien emballé
Parfait livraison rapide, produit demandé. Je recommande.
Malgré un petit soucis sur le délai de livraison (mais qui est resté très correct 4j au lieu de 2) Je recommande ce site à 100%.