Rentreediscount.comAvis

: 27 778Très bien

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus
Rentreediscount.com- Logo - Avis
Rentreediscount.com- Logo - Avis

Catégories

Rentreediscount.com - N°1 Français des Fournitures Scolaires en ligne

Rentreediscount.com, le spécialiste français du scolaire en ligne ! En stock toute l'année au meilleurs prix : toutes les fournitures scolaires demandées dans toutes les écoles françaises. Livraison chez vous en 24H/72H Gratuite dès 59€ d'achat. Rentrediscount.com, c'est aussi : - des fournitures de bureau pour les professionnels - du loisir créatif pour toute la famille - un service de commandes groupées et de partenariats scolaires
Contact
RENTREEDISCOUNT.COM SASU
LIEU-DIT PECH LAROQUE
11250 POMAS
France
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de CARCASSONNE 835295098
Représentant légal
Arnaud LAITER

Avis pour Rentreediscount.com

4.58/5.00
Très bien
Comment la note est-elle calculée ?

7 465 avis au cours des 12 derniers mois

74 %
17 %
4 %
2 %
2 %
27 778 avis au total

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Rentreediscount.com

(179)
Il y a 3 jours
Je reçois, sans cesse, des messages m'indiquant que la livraison initialement prévue à une date précise ne peut se faire ????? Il s'agit d'un tout petit colis qui pourrait arriver par la Poste, donc je ne comprends rien à cette situation ?????
 Avis validé|
Rentreediscount.com- Logo - Avis
Rentreediscount.com- Logo - Avis
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour, je suis sincèrement navrée d'apprendre ça concernant la livraison de votre commande. Je fais immédiatement remonter l'information à notre transporteur afin que ceci ne se reproduise pas. Je vois dans votre suivi que vous avez bien été livré depuis. J'espère que votre commande vous satisfait pleinement. Bien cordialement,
Il y a 9 jours
Livreur laisser colis dans hall sans sonner. marchandise abîmée.
 Avis validé|
Rentreediscount.com- Logo - Avis
Rentreediscount.com- Logo - Avis
Réponse de Rentreediscount.com
Il y a 8 jours
Bonjour, je suis navrée d'apprendre cela et fait remonter l'information immédiatement à notre transporteur. Toutes nos excuses pour cela. BIen cordialement,
Il y a 11 jours
Toujours pas livrée !. Mon produit était à l'entrepôt à 20 km de chez moi puis est reparti à plus de 600km!
 Avis validé|
Rentreediscount.com- Logo - Avis
Rentreediscount.com- Logo - Avis
Réponse de Rentreediscount.com
Il y a 8 jours
Bonjour, je suis vraiment désolée d'apprendre cela concernant la livraison de votre colis. Je fais immédiatement remonter l'information afin que vous soyez livré au plus vite. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Bien cordialement,
Il y a 13 jours
Ca ne vaut même pas la peine de commentaire
 Avis validé|
Rentreediscount.com- Logo - Avis
Rentreediscount.com- Logo - Avis
Réponse de Rentreediscount.com
Il y a 8 jours
Bonjour je suis navrée d'apprendre votre mauvaise expérience sur notre site. Toutes nos excuses pour cela. Bien cordialement,
Il y a 14 jours
Je n’est pas passer commande car les moyen de paiement en plusieurs fois sont limité au niveau de certaines carte bleue. Nul !
 Avis validé|
Il y a 14 jours
Pour l' instant je ne peux pas évaluer la marchandise car toujours pas reçu! Le site est très intéressant avec pleins de super articles . Je suis TRES déçue de la livraison par DPD livraison annulée 2 fois et remise 2 fois !!! Ai fait une réclamation auprès du site mais pas encore de réponse !
 Avis validé|
Rentreediscount.com- Logo - Avis
Rentreediscount.com- Logo - Avis
Réponse de Rentreediscount.com
Il y a 8 jours
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. En effet, le créneau horaire de livraison aurait dû être respecté... nous sommes navrés pour ce désagrément et ne manquerons pas de faire remonter l'information à notre transporteur. En espérant toutefois que votre commande vous apporte satisfaction, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement.
Il y a 14 jours
Retard de livraison
 Avis validé|
Rentreediscount.com- Logo - Avis
Rentreediscount.com- Logo - Avis
Réponse de Rentreediscount.com
Il y a 8 jours
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçue de la livraison de votre commande. Nous vous remercions de nous avoir communiqué ces informations qui nous permettent de faire remonter des dysfonctionnements à notre transporteur. Cordialement
Il y a 15 jours
COMANDE LE 04/11/ ET TOUJOURS PAS Reçu
 Avis validé|
Rentreediscount.com- Logo - Avis
Rentreediscount.com- Logo - Avis
Réponse de Rentreediscount.com
Il y a 8 jours
Bonjour, je suis navrée d'apprendre cela concernant votre commande. Toutes nos excuses pour le délai de livraison, nous ferons remonter l'information à notre transporteur afin que ceci ne se reproduise plus. Bien cordialement,
Il y a 17 jours
COMMANDE ANNULEE SANS EN AVOIR ETE INFORMEE
 Avis validé|
Rentreediscount.com- Logo - Avis
Rentreediscount.com- Logo - Avis
Réponse de Rentreediscount.com
Il y a 8 jours
Bonjour, je suis navrée d'apprendre votre déception, il semblerait que votre paiement ne soit pas passé ce qui explique que votre commande n'ait pas été validée. Bien cordialement,
Il y a 17 jours
Je finirai de noter lorsque je recevrai enfin mon colis qui se balade je ne sais où depuis 1 semaine!
 Avis validé|
Rentreediscount.com- Logo - Avis
Rentreediscount.com- Logo - Avis
Réponse de Rentreediscount.com
Il y a 8 jours
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçue de la livraison de votre commande. Nous vous remercions de nous avoir communiqué ces informations qui nous permettent de faire remonter des dysfonctionnements à notre transporteur. BIen cordialement,
Il y a 1 mois
Commande faite lundi 5 octobre. Je devais le.recevoir mercredi 7 octobre puis vendredi 9 octobre mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon colis et aucune réponse a mon mail au service client rentréediscount.
 Avis validé|
Rentreediscount.com- Logo - Avis
Rentreediscount.com- Logo - Avis
Réponse de Rentreediscount.com
Il y a 1 mois
Bonjour, je suis navrée d'apprendre cela concernant votre colis. Notre service client vous a contacté hier par email pour vous informer que votre colis devrait vous être livré ce jour. N'hésitez pas à revenir vers nous si ce n'est pas le cas. Toutes nos excuses pour ce retard. Bien cordialement,
Il y a 2 mois
Ma Commande n’a pas été livrée, malgré mes relances, cela nuit à l’organisation de ma classe.
 Avis validé|
Rentreediscount.com- Logo - Avis
Rentreediscount.com- Logo - Avis
Réponse de Rentreediscount.com
Il y a 1 mois
.Bonjour, je suis sincèrement navrée d'apprendre cela concernant votre commande. Je fais immédiatement remonter l'information afin que vous soyez livrée au plus vite. Toutes nos excuses pour ce retard. Bien cordialement,
Il y a 2 mois
Commande de rentrée expédiée en retard et finalement jamais livrée, un service client à la réactivité déplorable, un remboursement 1 mois après la demande d'annulation de la commande, aucun geste commercial, pas d'indemnités de retard malgré la loi... bref, la pire expérience commerciale que j'ai connue!
 Avis validé|
Rentreediscount.com- Logo - Avis
Rentreediscount.com- Logo - Avis
Réponse de Rentreediscount.com
Il y a 2 mois
Bonjour, je suis sincèrement navrée d'apprendre votre mécontentement. Toutes nos excuses pour votre commande. Bien cordialement,
Il y a 3 mois
J'attends toujours ma commande passée il y a plus de 10 jours
 Avis validé|
Rentreediscount.com- Logo - Avis
Rentreediscount.com- Logo - Avis
Réponse de Rentreediscount.com
Il y a 2 mois
Bonjour, je suis navrée d'apprendre cela concernant la livraison de votre commande. Je vois dans votre suivi que votre commande a bien été livrée depuis. J'espère que celle-ci vous apporte entière satisfaction. Bien cordialement,
Il y a 3 mois
Impossible de joindre le service client, alors qu'il est noté sur le site que vous êtes joignable jusque'à 17H30. Livraison en point relais prévue...dans un point relai qui ne travaille plus avec DPD Délai trop important : commande passée le 03/09 et ne suis toujours pas livrée le 10/09.
 Avis validé|
Rentreediscount.com- Logo - Avis
Rentreediscount.com- Logo - Avis
Réponse de Rentreediscount.com
Il y a 3 mois
Bonjour, je suis navrée d'apprendre cela concernant votre commande. Notre service client va revenir vers vous afin de solutionner le problème rapidement. Toutes nos excuses pour le retard. Nous ferons remonter l'information à notre transporteur afin que ceci ne se reproduise plus. Bien cordialement,
Il y a 3 mois
Commande passée le 22. Comme le statut de commande n'a pas évolué le 27, je demande le remboursement le 28 et pars faire mes courses ailleurs. Surprise ! La commande passe en expédiée 10 mn après. Pas moyen d'avoir de réponse que ce soit sur le site ou le Facebook. J'espère sincèrement pour ce site que je vais être remboursé... J'ai bien été remboursé
 Avis validé|
Rentreediscount.com- Logo - Avis
Rentreediscount.com- Logo - Avis
Réponse de Rentreediscount.com
Il y a 3 mois
Bonjour, je suis navrée d'apprendre votre déception, nous avons pourtant répondu à toutes vos demandes sur facebook et au service client. Votre remboursement a bien été effectué. Bien cordialement,
Il y a 3 mois
Ça fait 10 jours que j'attends que le service client me contact par mail pour ma demande de remboursement. Toujours rien....
 Avis validé|
Rentreediscount.com- Logo - Avis
Rentreediscount.com- Logo - Avis
Réponse de Rentreediscount.com
Il y a 3 mois
Bonjour, notre service client vous a répondu depuis 8 jours. N'hésitez pas à vous connecter à votre compte client. Bien cordialement,
Il y a 3 mois
La rentrée a eu lieue il y a presque une semaine et je n’ai toujours pas reçu mon colis. Le délai de livraison annoncé n’était que de quelques jours pourtant donc absolument pas respecté. J’ai dû racheter toute la liste des fournitures ailleurs, total j’ai dépensé 160€ pour rien. Je suis très mécontente. Les années passées le service était très bien, mais cette année, il est déplorable.
 Avis validé|
Rentreediscount.com- Logo - Avis
Rentreediscount.com- Logo - Avis
Réponse de Rentreediscount.com
Il y a 3 mois
Bonjour, nous sommes vraiment navrés pour le retard de votre commande. Nous sommes sur votre dossier et ne manquerons pas de vous tenir informé dès que nous en saurons plus.
Il y a 3 mois
Délai non respecté. Les fournitures n'ont pas été livrés pour la rentrée j'ai du racheter la plupart des fournitures. J'ai appelé on m'a dit qu il etait signalé que les commandes ne seraient pas livrés pour la rentrée sur le site. Probleme ce bandeau était inexistant le jour ou j'ai commandé. Mauvaise foi et mensonges je ne recommande vraiment pas .
 Avis validé|
Rentreediscount.com- Logo - Avis
Rentreediscount.com- Logo - Avis
Réponse de Rentreediscount.com
Il y a 3 mois
Bonjour, je suis sincèrement navrée d'apprendre cela concernant votre commande. En effet, ce message était présent sur notre site à partir du 24/08, et vous avez passé commande le 25/08. Bien cordialement,
Il y a 3 mois
a fuire, toujours aucune réponse du service client!
 Avis validé|
Rentreediscount.com- Logo - Avis
Rentreediscount.com- Logo - Avis
Réponse de Rentreediscount.com
Il y a 3 mois
Bonjour, nous sommes vraiment navrés pour la livraison de votre commande. Nous tenons à vous informer malgré tout que votre demande a bien été reçue, elle sera traitée dans les plus brefs délais. Bien cordialement,