Rentreediscount.com- Logo - Avis

Rentreediscount.com

3 529 avis au cours des 12 derniers mois39 784 avis au total

18 juin 2023
1iere commande passée sur le site. Points positifs : fournitures de qualité et envoi très rapide. Points negatifs: j ai passée une grosse commande j avais donc la livraison gratuite mais voyant les commentaires sur la livraison dpd j ai opté pour une livraison payante....quelle désastre le carton est arrivé ouvert et troué de partout et une fourniture manquante. La postière a heureusement constaté l état du carton avec moi. J ai de mon coté fait part de l article manquant et de l'état pitoyable du carton, ma fourniture va m être renvoyé . Merci le SAV Des cartons peut-être plus solides ou alors les grosses commandes en plusieurs Je recommande ce site vivement pour la qualité des produits et la rapidité de la livraison.Le point à améliorer est la qualité des cartons sans doute !

7 août 2023
J'ai demandé une livraison à domicile, hors une fois le livreur une fois arrivé m'appelle pour que je descende . Puis de son camion il me descend mon colis qui fait 13,47 kg , avec son diable juste devant son camion au sol juste en face de moi et s'en va en me laissant sur les bras un colis de + 13 kg et qui fait 50 cm sur 41 cm. Le livreur avait un diable il a bien vu que je n'avais pas de quoi porter ce colis . Si lui a utilisé un diable juste pour descendre le colis du camion alors qu'il y avait à peine 30 cm à descendre, imaginez pour moi . Franchement je suis très déçu de la livraison. Ce n'est pas la peine de proposer le domicile si vous ne venez pas au domicile. Du coup j'ai ressenti une forte douleur au bras gauche en portant ce colis à bout de bras sur plusieurs dizaine de mètres et 5 étage à pied sans diable alors que le livreur avait un diable . Il a bien vu que je galérais juste à le soulever puisqu'il l'a laissé au sol et est monté dans son camion puis est parti très vite . Il n'était pourtant pas en retard car il est arrivé dans le créneau horaire prévu. Je vais voir mon assurance par rapport à ma douleur au bras à cause du port de ce colis de + de 13 kg . je vous ferai part des démarches à faire s'il y a lieu avec mon assurance si j'ai des séquelles au bras .

Avis pour Rentreediscount.com

3 juil. 2023
Un colis où les objets et notamment les crayons sont en vrac .La boite de crayon de couleurs ouverte.. On aurait pu un minimum emballés les articles pour éviter qu'ils ne bougent dans tout les sens. La fiche était un peu abîmée avec une trace de crayon de couleurs. C'était la première et la dernière commande pour moi bien cordialement
4 juil. 2023
Bonjour, nous sommes désolés de la déception que vous rencontrez. Nous mettons tout en œuvre pour que ceci ne se produise plus. Vous pouvez tout à fait effectuer une demande de retour depuis votre espace client rubrique "signaler un problème sur ma commande". Merci pour votre retour, Cordialement
24 août 2023

Je suis très déçu par la livraison. Colis déposé en relai Pickup sans raison au lieu de la livraison à domicile qui était prévue

Je suis très déçu par la livraison. Il était prévu une livraison à domicile, qui a été reportée une première fois. Puis ce jour la livraison a eu lieu mais pas à domicile. Le colis a été déposé dans un relai Pickup sans notre accord, alors qu'il était prévu une livraison à domicile
ER
Emmanuelle R.
CHOISY LE ROI
6 juin 2023

Délais livraison non respecté

Bonjour, J'ai passé commande le 1er juin, et ce matin je téléphone pour savoir où en est ma commande qui doit normalement arriver sous 48h à 72h mais on m'indique que ça ne sera pas livré avant fin de semaine... pas de dédommagement pour le retard rien. Dernière commande pour moi.
6 juin 2023
Bonjour, nous sommes vraiment navrés pour le retard de votre commande. Cette dernière est préparée et sera expédiée ce jour. Bien cordialement.
1 sept. 2023
10 JOURS DE RETARD SUR LA LIVRAISON . ON ACHETE ET DEBROUILLEZ VOUS AVEC LE SERVICE DE LIVRASON. DEUX JOURS AVANT LA RENTR2E SACHANT QUEJE NE SERA PAS LIVR2 LE WEEK END ; MON ENFANT SERA SANS AFFAIRES CAR J AI EFFECTU2 TOUTE MA LISTE SUR CE SITE JE DECONSEILLE CE SITE !
4 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçue de la livraison de votre commande. Nous vous remercions de nous avoir communiqué ces informations qui nous permettent de faire remonter des dysfonctionnements à notre transporteur. Cordialement
2 sept. 2023
Ma commande n'ai jamais arrivée et à été renvoyé à l'expéditeur sans qu'aucun mail de votre part ne me soit envoyé... Résultat : je n'ai pas ma commande à tant pour la rentrée et doit tout faire en urgence... Je suis très déçue !
4 sept. 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par notre transporteur. Nous prendrons soin de remonter cette information pour faire en sorte que ce problème ne se reproduise pas. Merci pour votre commentaire. Cordialement.
23 août 2023
Ma commande apparaît comme expédiée en date du 22 août pour autant je n'ai rien reçu. Le numéro sav est injoignable ( ligne coupée après 1 mn d'attente) au 09 70 38 60 38. Je suis pour l'heure toujours sans réponse de leur part.
25 août 2023

Honteux!!!

La moitié de mon carton est abîmé très abîmé A une semaine de la rentrée je vais devoir aller en magasin pour tt racheter! Aucune protection dans le carton rien a part un bout de plastique inutile censé bloquer les articles
VG
Virginie G.
Roquebrune cap martin
31 juil. 2023
Livraison déplorable, deux fois que ma livraison est reportée, aujourd’hui à 10:26 (en cours de livraison ) et à 10:38 (livraison une nouvelle fois reportée). Pas de nouvelle ni du livreur, ni de votre établissement. Super !
3 août 2023
Bonjour, nous sommes navrés pour ce désagrément. Votre suivi indique que vous avez été livrée par la suite, nous espérons que votre commande vous apporte satisfaction. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement
16 juil. 2023
Je n’ai pas été livré par Chronopost hier !!! J’ai attendu toute la journée pour rien !! C’est une honte ! J’ai vais contacter le service client dés lundi.
17 juil. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. En effet, le créneau horaire de livraison aurait dû être respecté... nous sommes navrés pour ce désagrément et ne manquerons pas de faire remonter l'information à notre transporteur. Nous sommes présents pour répondre à toutes vos questions, pendant, avant et après votre commande. Si vous rencontrez un problème n'hésitez pas à nous contacter. Bonne journée.
13 juil. 2023
Colis donné à un voisin. Alors que je suis présente à mon domicile sans aucune signature. Le colis aurait pu être volé
17 juil. 2023
18 juil. 2023

Très mauvais emballage et un produit détérioré

Colis ouvert.Carton déformé.Ramette de papier 500 feuilles complètement ouverte et feuilles dispersées dans le carton.
20 juil. 2023
Bonjour. Je suis sincèrement navrée de l'état dans lequel est arrivé votre colis. L'entière satisfaction de nos clients est notre souci premier. Nous vous remercions donc pour cette remontée d'information, n'hésitez pas à vous rapprocher du service client en utilisant le bouton "signaler un problème sur ma commande" dans votre espace client. Cordialement
15 juil. 2023
Bonjour j'ai passer une commande le 10 juillet et à ce jour elle est toujours "en cours" sur mon espace client.
19 juil. 2023
Bonjour, votre commande a été expédiée, ainsi vous devriez la recevoir sous peu. N'hésitez pas à revenir vers nous une fois votre commande reçue. Cordialement
25 juil. 2023
je n'ai aucune nouvelle de ma commande et les délais de livraison prévus sont dépassés depuis longtemps!
26 juil. 2023
Bonjour, le status de votre commande indique que celle-ci a été expédiée. Ainsi, la programmation de livraison ne dépend pas de nous mais d'un service proposé par notre transporteur. Nous sommes navrés de constater que celui-ci n'a pas été performant sur cette livraison et vous invitons à vous rapprocher de leur service client. Cordialement
22 août 2023

Points fidélités

J’ai passer plusieurs commande chez vous et n’ai jamais reçu mes points fidélités quand je contact le site ils me disent qu’il faut attendre d’avoir passer la 3eme commande or ça fait plus de 4 ans que je commande donc ma 3eme commande est passer depuis bien longtemps.
4 sept. 2023
Bonjour, je vous invite à nous contacter afin que nous puissions régler le problème ensemble.
5 août 2023
Colis dans lequel il manque deux cartables (colis intact donc aucun vol ) manque des stylos , règle….. très déçue malheureusement cette fois . J’espère que le nécessaire sera fait rapidement . Colis petit deux cartables ne seraient de toute façon pas rentré dedans …
9 août 2023
Bonjour, merci pour votre retour. Concernant l'article manquant, n'hésitez pas à vous rapprocher du service client et à signaler le problème via votre espace client. Bonne journée, Cordialement
11 août 2023
Je devais être livrée aujourd'hui or on m'annonce que la livraison ne pourra pas se faire sans m'informer pourquoi. Et quand je souhaite reprogrammer une livraisons se ne serait pas avant mercredi prochain très déçu
16 août 2023
Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément, nous prendrons soin de remonter cette information pour faire en sorte que ce problème ne se reproduise pas. En espérant que vous serez satisfait(e) de votre commande. Cordialement.
19 juil. 2023
J'ai reçu un porte document bleu au lieu d'un violet j'ai commandé 5 lots de cahiers 24×32 grand carreaux koverbook en pastel par 5 et j'ai reçu que 1 seul lot ....donc au lieu d'avoir 25 cahiers j'en ai eu que 5
20 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre retour, nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Concernant les articles manquants n'hésitez pas à vous rapprocher du service client et à signaler le problème via votre espace client. Bonne journée, Cordialement
21 août 2023
Colis toujours pas reçu. Service de livraison dpd vraiment à revoir ! C’est toujours pareil avec eux, ils ne viennent jamais et modifient la date de livraison soit disant à notre demande mais il n’en est rien.
29 août 2023
Très déçu. Après avoir attendu une semaine pour recevoir ma commande, il n'était même pas livré le jour prévu. J'ai essayé d'appeler et d'envoyer des messages pour régler le problème mais pas de retour.
4 sept. 2023
Bonjour, la programmation de livraison ne dépend pas de nous mais d'un service proposé par notre transporteur. Nous sommes navrés de constater que celui-ci n'a pas été performant sur cette livraison. Nous espérons que votre commande vous apporte satisfaction. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cdt.
12 août 2023
Je suis resté chez moi car mon colis devait arriver et je n'avais pas de plage horaire...en définitive c'est dans l'après-midi seulement que je reçois un mail pour me dire que je n'aurai pas mon colis !
17 août 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et nous vous invitons à vous rapprocher du service client afin de trouver une solution au plus vite. Cordialement