Rentreediscount.com- Logo - Avis

Rentreediscount.com

3 526 avis au cours des 12 derniers mois39 809 avis au total

18 juin 2023
1iere commande passée sur le site. Points positifs : fournitures de qualité et envoi très rapide. Points negatifs: j ai passée une grosse commande j avais donc la livraison gratuite mais voyant les commentaires sur la livraison dpd j ai opté pour une livraison payante....quelle désastre le carton est arrivé ouvert et troué de partout et une fourniture manquante. La postière a heureusement constaté l état du carton avec moi. J ai de mon coté fait part de l article manquant et de l'état pitoyable du carton, ma fourniture va m être renvoyé . Merci le SAV Des cartons peut-être plus solides ou alors les grosses commandes en plusieurs Je recommande ce site vivement pour la qualité des produits et la rapidité de la livraison.Le point à améliorer est la qualité des cartons sans doute !

7 août 2023
J'ai demandé une livraison à domicile, hors une fois le livreur une fois arrivé m'appelle pour que je descende . Puis de son camion il me descend mon colis qui fait 13,47 kg , avec son diable juste devant son camion au sol juste en face de moi et s'en va en me laissant sur les bras un colis de + 13 kg et qui fait 50 cm sur 41 cm. Le livreur avait un diable il a bien vu que je n'avais pas de quoi porter ce colis . Si lui a utilisé un diable juste pour descendre le colis du camion alors qu'il y avait à peine 30 cm à descendre, imaginez pour moi . Franchement je suis très déçu de la livraison. Ce n'est pas la peine de proposer le domicile si vous ne venez pas au domicile. Du coup j'ai ressenti une forte douleur au bras gauche en portant ce colis à bout de bras sur plusieurs dizaine de mètres et 5 étage à pied sans diable alors que le livreur avait un diable . Il a bien vu que je galérais juste à le soulever puisqu'il l'a laissé au sol et est monté dans son camion puis est parti très vite . Il n'était pourtant pas en retard car il est arrivé dans le créneau horaire prévu. Je vais voir mon assurance par rapport à ma douleur au bras à cause du port de ce colis de + de 13 kg . je vous ferai part des démarches à faire s'il y a lieu avec mon assurance si j'ai des séquelles au bras .

Avis pour Rentreediscount.com

14 août 2023

Commande en retard

Je recois un mail de satisfation client alors que ma commande est en retard et n'a même pas été encore livrée...
5 août 2023
J'ai payé pour être livrée chez moi. Le livreur ne m'a pas contacté...et à déposé le colis à 20min de chez moi
9 août 2023
Bonjour, la programmation de livraison ne dépend pas de nous mais d'un service proposé par notre transporteur. Nous sommes navrés de constater que celui-ci n'a pas été performant sur cette livraison. Nous espérons que votre commande vous apporte tout de même satisfaction. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement
15 août 2023
Payer 167 euros toujours rien reçu . Et quand je fais suivre le colis ça ne donne aucune INFO TRES EN COLERE
22 août 2023
Bonjour, nous sommes vraiment navrés pour le retard de votre commande. Votre suivi indique que vous avez été livrée par la suite, nous espérons que votre commande vous apporte satisfaction. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté
6 août 2023
Déçue impossible de payer sous prétexte que je suis sur un portable ce qui m'a obligé a aller en magasin
9 août 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément. Nous tenons à vous informer malgré tout que nous sommes présents pour répondre à toutes vos questions, pendant, avant et après votre commande, donc si vous rencontrez un problème n'hésitez pas à nous contacter. Bonne journée. Cordialement.
24 août 2023
Manque un élément dans mon colis, personne du sav ne répond, site mal fait sur téléphone, prick élevés.
7 nov. 2023
Ne pas mentir sur les dimensions, la valise pour enfant Stich ne fait que 50 cm et non 55 cm de haut
9 nov. 2023
Bonjour. Nous sommes désolés que le produit acheté ne soit pas conforme à votre commande. Nous vous remercions pour votre retour d'information et allons effectuer une remontée auprès de notre service Marketing. Nous vous envoyons sur votre espace client la procédure pour effectuer une réclamation. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, bonne journée Le service client Rentreediscount.com
7 juil. 2023
Les délais de livraison et d’envoi ne sont pas du tout respecter !!! Une honte .
10 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçue de la livraison de votre commande. Nous vous remercions de nous avoir communiqué ces informations qui nous permettent de faire remonter des dysfonctionnements à notre transporteur. Cordialement
13 juil. 2023
Commande non reçu donc impossible de noté la qualité du site , mais service de livraison horrible.
19 juil. 2023
Bonjour, le statut de votre commande indique que celle-ci a été expédiée. Il se peut que le problème sois lié au transporteur, ce qui ne dépend malheureusement pas de nous. Je vous invite ainsi à vous rapprocher du service client afin de trouver une solution à votre soucis de commande au plus vite. Cordialement
24 août 2023
Prendre un autre service livraison car mon colis n’est toujours pas arrivé. Une semaine de retard
25 juil. 2023

livraison catastrophique

vous deviez livrer le colis a la maison date non respectée et lieu de livraison non respecté !!!
26 juil. 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçue de la livraison de votre commande. Nous vous remercions de nous avoir communiqué ces informations qui nous permettent de faire remonter des dysfonctionnements à notre transporteur. Cordialement
11 août 2023
Delais de livraison non respectés: commande passée le 06 aout et livraison prévue le 16 Aout
17 août 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. En effet, le créneau horaire de livraison aurait dû être respecté... nous sommes navrés pour ce désagrément et ne manquerons pas de faire remonter l'information à notre transporteur. En espérant toutefois que votre commande vous apporte satisfaction, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement.
5 août 2023
Un crayon manquant et les 2 montres ne fonctionnent pas même avec des piles neuves duracell
9 août 2023
Bonjour, nous sommes navrés pour ce désagrément. Vous pouvez tout à fait effectuer une demande de retour depuis votre espace client rubrique "signaler un problème sur ma commande". Très bonne journée à vous et merci pour votre confiance.
25 août 2023
Très déçu pas reçu mon colis en plus le colis et perdu franchement je recommanderais pas
18 août 2023
Il me manque 6 cahiers bleus et au lieu du bleu on m'a donné 6 cahiers rouges en plus
22 août 2023
Bonjour, nous sommes navrés pour le désagrément. N'hésitez pas à vous rapprocher du service client et à signaler le problème via votre espace client. Bonne journée, cordialement
11 août 2023
Colis expédié au bout de 96H / presque 1 semaine que j’ai commander toujours pas reçu
14 août 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Le suivi de votre colis indique que celui-ci a été livré par le suite, nous espérons que votre commande vous apporte satisfaction. Cordialement
21 juil. 2023
Je n'ai pas reçu ma commande de plus de 150euros! Merci le me contacter au plus vite.
24 juil. 2023
Bonjour, effectivement il y'a du retard dans votre commande nous en sommes navrés, mais nous faisons le maximum pour remonter le soucis au service client immédiatement. Cordialement
31 juil. 2023
Aucun moyen de valider la commande + aucune réponse apporte auprès du service client
3 août 2023
Bonjour, nous sommes navrés du problème que vous avez pu rencontrer. Nous sommes présents pour répondre à toutes vos questions, pendant, avant et après votre commande, n'hésitez pas à contacter le service client afin de trouver une solution au plus vite. Cordialement
13 août 2023
Livraison demandée à Viols le fort et pas de colis chez eux. Ou est mon colis????
18 août 2023
Bonjour, nous sommes désolés de la déception que vous rencontrez. Nous vous invitons à vous rapprocher du service client afin de trouver une solution au plus vite. Cordialement
10 août 2023
Livraison non effectuée à mon domicile comme il était convenu ! Très très déçu !
10 août 2023
Bonjour, la programmation de livraison ne dépend pas de nous mais d'un service proposé par notre transporteur. Nous sommes navrés de constater que celui-ci n'a pas été performant sur cette livraison. En espérant que votre commande vous apporte tout de même satisfaction. Cordialement
24 juil. 2023
DPD TRANSPORTEUR NE MA PA LIVRER CHEZ MOI ALORS QUE J'ÉTAIS CHEZ MOI A ATTENDRE
25 juil. 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par notre transporteur. Nous prendrons soin de remonter cette information pour faire en sorte que ce problème ne se reproduise pas. En espérant toutefois que votre commande vous apporte satisfaction, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement.