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Rentreediscount.com
Avis:

3 526 avis au cours des 12 derniers mois39 807 avis au total  

4,55
Très bien
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l'avis le plus positif

18 juin 2023
 Avis validé
1iere commande passée sur le site. Points positifs : fournitures de qualité et envoi très rapide. Points negatifs: j ai passée une grosse commande j avais donc la livraison gratuite mais voyant les commentaires sur la livraison dpd j ai opté pour une livraison payante....quelle désastre le carton est arrivé ouvert et troué de partout et une fourniture manquante. La postière a heureusement constaté l état du carton avec moi. J ai de mon coté fait part de l article manquant et de l'état pitoyable du carton, ma fourniture va m être renvoyé . Merci le SAV Des cartons peut-être plus solides ou alors les grosses commandes en plusieurs Je recommande ce site vivement pour la qualité des produits et la rapidité de la livraison.Le point à améliorer est la qualité des cartons sans doute !

l'avis le plus négatif

7 août 2023
 Avis validé
J'ai demandé une livraison à domicile, hors une fois le livreur une fois arrivé m'appelle pour que je descende . Puis de son camion il me descend mon colis qui fait 13,47 kg , avec son diable juste devant son camion au sol juste en face de moi et s'en va en me laissant sur les bras un colis de + 13 kg et qui fait 50 cm sur 41 cm. Le livreur avait un diable il a bien vu que je n'avais pas de quoi porter ce colis . Si lui a utilisé un diable juste pour descendre le colis du camion alors qu'il y avait à peine 30 cm à descendre, imaginez pour moi . Franchement je suis très déçu de la livraison. Ce n'est pas la peine de proposer le domicile si vous ne venez pas au domicile. Du coup j'ai ressenti une forte douleur au bras gauche en portant ce colis à bout de bras sur plusieurs dizaine de mètres et 5 étage à pied sans diable alors que le livreur avait un diable . Il a bien vu que je galérais juste à le soulever puisqu'il l'a laissé au sol et est monté dans son camion puis est parti très vite . Il n'était pourtant pas en retard car il est arrivé dans le créneau horaire prévu. Je vais voir mon assurance par rapport à ma douleur au bras à cause du port de ce colis de + de 13 kg . je vous ferai part des démarches à faire s'il y a lieu avec mon assurance si j'ai des séquelles au bras .
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Avis pour Rentreediscount.com

21 mars 2024
 Avis validé

La description du produit n'est pas conforme.

La description du produit n'est pas conforme : le sac était indiqué comme étant un sac OXFORD avec une garantie de 2 ans mais au fait non, ce n'est pas un sac OXFORD. Mon fils a aimé le sac donc je l'ai gardé mais sur le coup c'est décevant. Si non, la prise en charge de la commande a étén super rapide comme d'habitude. Bien cordialement
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25 mars 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Nous prendrons soin de remonter cette information au Service concerné afin que des modifications sur la fiche produit soient apportées. Nous tenons néanmoins à vous préciser que le sac à dos que vous avez acheté est également garanti 2ans. Merci pour votre commentaire. Cordialement.
il y a 8 jours
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Aucune nouvelle d'une commande passée il y a une semaine
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il y a 7 jours
Bonjour, nous sommes vraiment navrés pour le retard de votre commande causé par notre transporteur. Après vérification, votre colis devrait vous être livré en début de semaine. N'hésitez pas à contacter notre Service clients si besoin au 09.78.31.40.20. Bien à vous.
8 mars 2024
 Avis validé
je reçois des crayons déjà utilisés pourquoi ? et j'ai à chaques fois des problemes avec votre transporteur,en conséquence je vous demande de fermer mon compte,par avance merci . Cordialement
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11 mars 2024
Bonjour, nous sommes désolés de la déception que vous rencontrez. Après vérification, nous n'avons aucune réclamation ni échange concernant ce problème. N'hésitez pas à vous rapprocher du service client en utilisant le bouton "signaler un problème sur ma commande" dans votre espace client. Cordialement
18 mars 2024
 Avis validé
Colis arrivé sans emballage et reconditionné par la poste, la cartouche d'encre n'avait même plus son emballage
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18 mars 2024
Bonjour, Nous sommes tout à fait désolés pour cet incident survenu pendant le transport. Nous allons nous rapprocher de la Poste afin de leur remonter votre mécontentement. Si vos produits sont également abîmés, vous pouvez vous tourner vers notre service clients. Merci de nous avoir fait part de cette information que nous allons faire remonter. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement.
GP
Gérard P.
CHANOZ CHATENAY
16 févr. 2024
 Avis validé
Article non conforme à la description et évidemment démenti du service commercial Site commercial à fuire
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16 févr. 2024
Bonjour, nous sommes désolés de la déception que vous rencontrez. Cependant, l'article que vous avez commandé n''est pas conçu pour placer des documents dans un classeur mais pour les placer dans une boîte d'archives. Nous ne comprenons donc pas votre mécontentement. Bonne journée, Cordialement,
30 janv. 2024
 Avis validé
Répondre au téléphone pour situer un colis expédié depuis plus de 10 jpurs...
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1 févr. 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par la livraison de votre commande. Nous sommes joignables au 09.78.31.40.20 du lundi au vendredi de 8h30 à 16h. Nous prenons contact avec le transporteur immédiatement afin d'obtenir plus d'informations concernant votre livraison. Cordialement.
25 déc. 2023
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Mieux gérer la livraison J’avais effectuer une livraison qui devait arriver pour Noël et qui est maintenant bloquée à la douane
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26 déc. 2023
Bonjour, merci pour votre retour. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous rencontrez des problèmes de livraison. Cordialement
ES
7 janv. 2024
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Problème de livraison reportée 2 fois par le transporteur. Livraison reprogrammée 5 jours plus tard.
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8 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçue de la livraison de votre commande. Nous vous remercions de nous avoir communiqué ces informations qui nous permettent de faire remonter des dysfonctionnements à notre transporteur. Si jamais vous avez des produits abimés, pensez à faire une réclamation depuis votre espace client. Cordialement.
7 août 2023
 Avis validé
J'ai demandé une livraison à domicile, hors une fois le livreur une fois arrivé m'appelle pour que je descende . Puis de son camion il me descend mon colis qui fait 13,47 kg , avec son diable juste devant son camion au sol juste en face de moi et s'en va en me laissant sur les bras un colis de + 13 kg et qui fait 50 cm sur 41 cm. Le livreur avait un diable il a bien vu que je n'avais pas de quoi porter ce colis . Si lui a utilisé un diable juste pour descendre le colis du camion alors qu'il y avait à peine 30 cm à descendre, imaginez pour moi . Franchement je suis très déçu de la livraison. Ce n'est pas la peine de proposer le domicile si vous ne venez pas au domicile. Du coup j'ai ressenti une forte douleur au bras gauche en portant ce colis à bout de bras sur plusieurs dizaine de mètres et 5 étage à pied sans diable alors que le livreur avait un diable . Il a bien vu que je galérais juste à le soulever puisqu'il l'a laissé au sol et est monté dans son camion puis est parti très vite . Il n'était pourtant pas en retard car il est arrivé dans le créneau horaire prévu. Je vais voir mon assurance par rapport à ma douleur au bras à cause du port de ce colis de + de 13 kg . je vous ferai part des démarches à faire s'il y a lieu avec mon assurance si j'ai des séquelles au bras .
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21 juil. 2023
 Avis validé

toujours pas receptionné

Bonjour, je reçois une notification comme quoi le colis est livré en point de retrait le plus proche ( 5 kilomètres... )avec les horaires d'ouverture. Je me présente pendant la plage horaire indiquée, mais à mon grand mécontentement, le point retrait est fermé! Sur le site de votre livreur, le colis n'est plus présent. Donc je suis désolé, mais je ne comprends pas pourquoi nous demander notre avis pour une commande non reçue, alors que j'ai l'impression qu'encore une fois la réception d'un simple colis peut devenir très compliqué . Il y a pourtant un bureau de poste avec 3 types de points relais juste en bas de chez moi, mais sans doute trop simple! Cela donne l'impression qu'on nous facture et qu'ensuite advienne que pourra pour ce qui est de la livraison!
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24 juil. 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçu de la livraison de votre commande. Nous vous remercions de nous avoir communiqué ces informations qui nous permettent de faire remonter des dysfonctionnements à notre transporteur. Néanmoins, nous espérons que votre commande vous apporte satisfaction. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement
21 août 2023
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Voleurs ! Commande jamais reçue !

Après plus de 2 semaines, 3 réclamations et sois disant 2 colis envoyés, je n’ai jamais reçu ma commande. Service client téléphonique catastrophique, interlocutrice odieuse. 83€ jamais remboursés. Je reçois pourtant un mail me disant q mon colis est parti mais quand je clique sur le lien du suivi Colissimo, il est indiqué que le colis est toujours en préparation chez l’expéditeur. Et ce depuis deux longues semaines… A quelques jours de la rentrée, mes 3 enfants n’ont aucune fourniture malgré my être pris un mois plus tôt… Je n’ose imaginer les gens qui ne commanderont qu’à la rentrée : peut-être recevront ils leurs fournitures pour Noël… Quelle arnaque et quel manque de sérieux !
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28 juil. 2023
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J'avais passé une commande, je n'ai pas de téléphone donc au moment de payer avec ma carte bleue il fallait un code de bancaire que seul mon mari a mais difficile de le joindre ce jour là avec mon fils on a essayé trois fois ce qui a bloqué ma carte bleue et vous avez mis sans cesse en attente de paiement souci avec votre banque pour le paiement je n'ai pas de souci d'argent j'ai repassé la commande avec une autre banque votre site n'a jamais voulu je suis partie avec mon fils à LECLERC pour l'achat de ses fournitures inadmissible je ne vous ferai pas une bonne publicité
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Réponse de Rentreediscount.com
4 août 2023
Bonjour, nous sommes navrés. Malheureusement c'est la banque qui a dû bloquer votre paiement en raison d'un trop grand nombre de tentatives, ce qui est considéré comme frauduleux. Nous vous invitons toutefois à vous rapprocher du service client pour plus amples informations. Cordialement
24 août 2023
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Délais de traitement horrible

C'est facile de noter sur son site : livraison en 48/72 H non ? Pour moi, c'est de la publicité mensongère ! Le délais indiqué commence une fois la commande expédiée.... Donc en résumé, tu sais quand tu commandes , tu sais pas quand tu reçois ... S'ils mettent 10 jours à préparer ta commande, bah tu peux toujours attendre .... Quand tu appelles le site, ils te répondent que c'est le rush à cause de la rentrée .... Nooooooon , serieux ? la ren-quoi ? Le site s'appelle rentrée discount et tu es surpris d'un rush avant la rentrée scolaire ??? changez de métier !
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17 août 2023
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Couleur non conforme à la photo et pas de solution proposée

Service client contacté car la couleur de l'article commandé n'est pas conforme à celle de l'article reçu (commandé "rouge fushia" avec une photo qui montre nettement un classeur rouge, mais reçu un classeur rose). On me répond que la faute incombe au fournisseur qui fournit les photos et que je peux le retourner à mes propres frais, ce qui ne présente donc aucun intérêt. Très décevant qu'une erreur du fournisseur (photo non conforme) soit imputable au client !!
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Réponse de Rentreediscount.com
22 août 2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre déception, or, la fiche produit indique bien qu'il s'agit de la couleur rouge fuchsia. Nous vous invitons à vous rapprocher du service client afin de trouver une solution au plus vite. Cordialement
4 sept. 2023
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Service Client le pire rencontré depuis 20 ans !!!

Suite commande d'enveloppes, celles reçues ne correspondent pas du tout au descriptif et photos du site. Nombreux appels et messages pour qu'on me propose uniquement un retour à mes frais pour être remboursé : une honte pour solutionner un problème de tromperie sur la marchandise ! Le plus nul des services clients que j'ai rencontré... je comprends maintenant pourquoi il n'y a pas Paypal dans les mode de règlement possible. Quelle déception !!!
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Réponse de Rentreediscount.com
6 sept. 2023
Bonjour, nous sommes désolés de la déception que vous rencontrez. Nous tenons à vous informer malgré tout que votre demande de retour a bien été reçue. Vous pouvez également contacter nos réseaux afin que nous puissions vous aider Cordialement,
11 août 2023
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Aucun suivi

J'ai passé une grosse commande il y'a une semaine. Le colis est marqué expédié sur leur site depuis 4 jours mais la poste l'indique comme en attente chez l'expéditeur. J'ai appelé rentrée discount ainsi que la poste, chacun se renvoie la balle et je me retrouve avec un colis d'une valeur de plus de 200€ dans la nature sans que qui que ce soit soit capable de me dire où il est. Je me prépare gentiment à porter plainte...
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13 sept. 2023
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Honte et honteux

Bonjour Ma commande date du 19 Aout, nous sommes le 13 Septembre presque un mois pour vous rendre compte que mon colis est perdu ! Vous répondez d'une manière lapidaire, comme si c'était normal Mais j'aimerai que vous preniez vos responsabilités, il s'agit de la rentrée des classes, aucun mots depuis 3 semaines et 10 messages de relance de notre part, et vous rien ! Nous sommes bloqués dans l'espérance de recevoir un jour le colis, et on ne peut rien faire d'autre pour ne pas acheter deux fois cette liste des classes ! Vous nous dites que le colis est perdu mais il n'a même pas été envoyé à Colisimo alors vous l'avez perdu d'où à où !? C'est inadmissible, aucun suivi, aucune considération, J'espère que ça se saura, comptez sur moi et mon entourage en tout cas, pour dire tout le mal que je pense de votre site. Je ne vous remercie pas. Olivier
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Réponse de Rentreediscount.com
21 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçue de la livraison de votre commande. Nous vous remercions de nous avoir communiqué ces informations qui nous permettent de faire remonter des dysfonctionnements à notre transporteur. Vous pouvez également contacter le service litige directement à cette adresse : litiges@rentreediscount.com Cordialement,
13 sept. 2023
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Passez votre chemin

Je ne recommande pas ce site. Délais de traitement long, SAV à revoir (on vous dit que certaines demandes sont traitées alors que rien n’a été fait), le service qui traite les demandes par écrit est complètement bâclé ,les produits arrivent défectueux et pour finir leur prestataire de livraison n’est pas sérieux et Rentree Discount s’en soucie peu (agent qui livre le colis et le renvoie à l’expéditeur le même jour). Je vous invite à consulter les différents avis sur internet car contrairement aux avis que vous voyez affichés sur leur site, sur internet énormément de gens se plaignent de Rentrée Discount et peu le recommandent. Passez votre chemin
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Réponse de Rentreediscount.com
21 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour très important pour nous en vue d'améliorer la qualité de nos services. C'est grâce aux témoignages de nos clients que nous pouvons détecter d'éventuels points d'amélioration. Merci et à bientôt
6 août 2023
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Commande incomplète et problème livraison

10€ de frais de livraison pour ne pas avoir le colis le jour prévu de la livraison entre 8h00 et 18h00. Réception du colis : manque 10 articles. Envoi des articles manquants après discussion avec le service client. Livraison à nouveau non effectuée le jour prévu. Colis remis dans la boîte aux lettres sans avoir vu le livreur. Il manquait dans la 1ere commande les stylos dont un stylo plume, ils ont été livrés en vrac dans une enveloppe bulle qui a été très malmenée par le transporteur !!!!!!! 1ere et dernière commande sur ce site. Bien sûr aucun geste commercial !!!!
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Réponse de Rentreediscount.com
9 août 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. La programmation de livraison ne dépend pas de nous mais d'un service proposé par notre transporteur. Nous sommes navrés de constater que celui-ci n'a pas été performant sur cette livraison. Concernant le reste nous vous invitons à vous rapprocher du service client afin e trouver une solution au plus vite. Cordialement
5 sept. 2023
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Mon colis a été envoyé à une autre adresse

Mon colis a été envoyé à une autre ville: je ne l'ai appris qu'en appelant mon service postal, car rentreediscount n'avait pas répondu à mon mail demandant où était mon colis. La rentrée a commencé et mon fils n'a pas ses affaires. Ils ne répondent pas au téléphone: je suis encore en attente, pour la énième fois, pendant que je tape ce message. Espérons qu'ils rectifieront le tir, mais pour l'instant c'est vraiment... nul. Si ce colis n'arrive pas, ils ont intérent au moins à rembourser.
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Réponse de Rentreediscount.com
6 sept. 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par notre transporteur. Nous prendrons soin de remonter cette information pour faire en sorte que ce problème ne se reproduise pas. Nous avons actuellement des problèmes de téléphone. Nous vous invitons à nous contacter sur nos réseaux afin que nous puissions vous aider. Merci pour votre commentaire. Cordialement.