Rentreediscount.comAvis

Rentreediscount.com - N°1 Français des Fournitures Scolaires en ligne

Rentreediscount.com, le spécialiste français du scolaire en ligne ! En stock toute l'année au meilleurs prix : toutes les fournitures scolaires demandées dans toutes les écoles françaises. Livraison chez vous en 24H/72H Gratuite dès 59€ d'achat. Rentrediscount.com, c'est aussi : - des fournitures de bureau pour les professionnels - du loisir créatif pour toute la famille - un service de commandes groupées et de partenariats scolaires
RENTREEDISCOUNT.COM SASU
LIEU-DIT PECH LAROQUE
11250 POMAS
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de CARCASSONNE 835295098
Arnaud LAITER

Avis pour Rentreediscount.com

4.58/5.00

7 465 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Rentreediscount.com

Je n’ai pas reçu le bon produit Il ne m’est donné aucune solution
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela concernant le produit commandé. Notre service litige reviendra vers vous au plus vite avec une solution à vous proposer. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Bien cordialement,
Ça fait plus d une semaine que j ai commandé mon article et toujours rien . Je n arrive pas à annuler ma commande . Mauvaise expérience pour moi
toujours pas reçu ma commande,j'ai payé et je suis tres deçu
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour, je suis navrée d'apprendre votre déception, je vois dans votre suivi que vous avez bien été livré suite à cet avis. Nous espérons que votre commande vous satisfait pleinement. Bien cordialement,
A ce jour je nai toujours pas reçu ma commande!
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour, je suis navrée d'apprendre le délai de livraison de votre commande. Je vois dans votre suivi que vous avez bien été livré par la suite. J'espère que votre commande vous apporte entière satisfaction. Bien cordialement,
Bonjour Première commande sur ce site : livraison nulle car j'aurais dû être livrée le 03 nov et je ne suis tjrs pas livrée.. Transporteur dpd a éviter je ne peux pas juger les produits car non reçus et seule excuse du service client nous sommes désolés cela fait léger pour un service client et pour une première commande cela n'incite pas a recommander...
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela concernant la livraison de votre colis. Nous ferons remonter l'information à notre transporteur car ceci n'est pas du tout acceptable. Toutes nos excuses pour le désagrément. D'après nos informations, vous devriez être livré aujourd'hui. Bien cordialement,
Remboursement non-effectif depuis 1 semaine que la demande à été faite.
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour, je suis navrée d'apprendre cela concernant votre remboursement, le service client l'a bien effectué la semaine dernière. Bien cordialement,
Déçu de la qualité de livraison
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour, je suis sincèrement navrée d'apprendre cela concernant la livraison de votre commande. Je fais immédiatement remonter l'information à notre transporteur afin que ceci ne se reproduise plus. Bien cordialement,
Mon colis était tout abimé à la livraison : il avait même été recollé dans tous les sens.
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour, je suis sincèrement d'apprendre cela. N'hésitez pas à nous contacter si certains de vos produits ont également été abîmés par le transport. Bien cordialement,
Jouet qui ne fonctionne pas
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour, je suis sincèrement navrée d'apprendre cela concernant l'un de vos articles, notre service litiges a bien reçu votre réclamation. Bien cordialement,
Quelle honte avoir été livré autant de jours après avoir commandé.
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçue de la livraison de votre commande. Nous vous remercions de nous avoir communiqué ces informations qui nous permettent de faire remonter des dysfonctionnements à notre transporteur. Bien cordialement,
Livraison par un livreur qualifié??? Mon colis a été déposé devant ma porte à la vue de tous. C est un voisin qui me l a livre. Le SMS prévu pour me prévenir de la livraison n a jamais existé
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçue de la livraison de votre commande. Nous vous remercions de nous avoir communiqué ces informations qui nous permettent de faire remonter des dysfonctionnements à notre transporteur. Si jamais vous avez des produits abimés, pensez à faire une réclamation depuis votre espace client. Cordialement.
Commande passée le 22 août reçue le 1er septembre 10 jours pour arriver à plus de 5 euros les frais de port alors que le site affiche 2 à 3 jours ce n'est pas sérieux d'autant que le transporteur ne prévient pas de son passage contrairement là aussi à ce qui est mentionné après commande dommage
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour, je suis navrée d'apprendre cela concernant la livraison de votre commande. En effet, certaines commandes ont pris du retard à cette période et nous en sommes navrés. Toutes nos excuses pour cela. Bien cordialement,
Cette année, délai de livraison 8 jours! et 2 produits manquants! Insatisfaite.
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour, nous sommes désolés de la déception que vous rencontrez. Nous tenons à vous informer malgré tout que votre réclamation a bien été reçue, elle sera traitée dans les plus brefs délais. Bien cordialement,
Commande le 25/08, livraison le 04/09. Rentrée sans fournitures.Tout est dit.
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour, je suis navrée d'apprendre votre déception. Malheureusement, nous avons eu une très forte affluence sur le site et avons annoncé dès le 24/08 que toute nouvelle commande ne serait pas assurée pour la rentrée. Bien cordialement,
La livraison censé etre 2-3 jours ouvrés arrive en 7 jours . L e service client qui ne reconnais pas son erreur et qui est de plus indisponible qu'on a le plus besoin d'eux . Franchement nul. Bref.
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour, je suis sincèrement navrée d'apprendre votre déception concernant la livraison de votre commande. Je fais immédiatement remonter l'information afin que ceci ne se reproduise pas. Bien cordialement,
Pas de livraison à l'heure promise décalage de 3 jours. Mauvais format de cahier. Experience a ne pas refaire
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour, je suis navrée d'apprendre cela concernant la livraison de votre commande. Je fais immédiatement remonter l'information afin que ceci ne se reproduise pas. Concernant le cahier, n'hésitez pas à faire une r��clamation directement dans votre compte client. Bien cordialement,
Un service client juste limite, des réponses inadaptées comme leurs garanties de délai de livraisons non respectées. Pour moi c'est la dernière fois!!
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour, je suis navrée d'apprendre votre mécontentement. Je fais immédiatement remonter l'information. Bien cordialement,
Livraison promise entre 4,5 jours mais finalement en 8 jours!!! Impossible de savoir ou est notre colis sauf 2 jours avant!! Evidement il n'était pas parti.
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour, nous sommes vraiment navrés pour le retard de votre commande. Nous vous remercions de nous avoir communiqué ces informations qui nous permettent de faire remonter des dysfonctionnements. Bien cordialement
Si une société n'est pas capable de livrer en temps et en heure alors ne pas faire de publicité. une commande faites le 22 août livré le 1er septembre le jour de la rentrée c'est abusé. de plus le site n'est pas très ergonomique. Ce qui fait que j'ai commis des erreurs de commande.
Réponse de Rentreediscount.com
: Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre le retard de votre commande. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Bien cordialement,
Lamentable, une semaine pour traité la commande, ne me parler pas de "protocol covid19", rien n'est specifié sur les delais avant d'acheter, nous avons reçu le colis le matin de la rentrée ... le service client ne repond jamais, malgré les multiple relances, prix pas du tout "discount"... Rien à reproché à DPD, livraison dans les temps ... A fuir.
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour, je suis sincèrement navrée d'apprendre votre mécontentement. Il était inscrit sur le site qu'après le 24/08 les commandes n'étaient plus assurées pour la rentrée. Bien cordialement