Rentreediscount.com- Logo - Avis

Rentreediscount.com

3 526 avis au cours des 12 derniers mois39 807 avis au total

18 juin 2023
1iere commande passée sur le site. Points positifs : fournitures de qualité et envoi très rapide. Points negatifs: j ai passée une grosse commande j avais donc la livraison gratuite mais voyant les commentaires sur la livraison dpd j ai opté pour une livraison payante....quelle désastre le carton est arrivé ouvert et troué de partout et une fourniture manquante. La postière a heureusement constaté l état du carton avec moi. J ai de mon coté fait part de l article manquant et de l'état pitoyable du carton, ma fourniture va m être renvoyé . Merci le SAV Des cartons peut-être plus solides ou alors les grosses commandes en plusieurs Je recommande ce site vivement pour la qualité des produits et la rapidité de la livraison.Le point à améliorer est la qualité des cartons sans doute !

7 août 2023
J'ai demandé une livraison à domicile, hors une fois le livreur une fois arrivé m'appelle pour que je descende . Puis de son camion il me descend mon colis qui fait 13,47 kg , avec son diable juste devant son camion au sol juste en face de moi et s'en va en me laissant sur les bras un colis de + 13 kg et qui fait 50 cm sur 41 cm. Le livreur avait un diable il a bien vu que je n'avais pas de quoi porter ce colis . Si lui a utilisé un diable juste pour descendre le colis du camion alors qu'il y avait à peine 30 cm à descendre, imaginez pour moi . Franchement je suis très déçu de la livraison. Ce n'est pas la peine de proposer le domicile si vous ne venez pas au domicile. Du coup j'ai ressenti une forte douleur au bras gauche en portant ce colis à bout de bras sur plusieurs dizaine de mètres et 5 étage à pied sans diable alors que le livreur avait un diable . Il a bien vu que je galérais juste à le soulever puisqu'il l'a laissé au sol et est monté dans son camion puis est parti très vite . Il n'était pourtant pas en retard car il est arrivé dans le créneau horaire prévu. Je vais voir mon assurance par rapport à ma douleur au bras à cause du port de ce colis de + de 13 kg . je vous ferai part des démarches à faire s'il y a lieu avec mon assurance si j'ai des séquelles au bras .

Avis pour Rentreediscount.com

21 mars 2024

La description du produit n'est pas conforme.

La description du produit n'est pas conforme : le sac était indiqué comme étant un sac OXFORD avec une garantie de 2 ans mais au fait non, ce n'est pas un sac OXFORD. Mon fils a aimé le sac donc je l'ai gardé mais sur le coup c'est décevant. Si non, la prise en charge de la commande a étén super rapide comme d'habitude. Bien cordialement
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Nous prendrons soin de remonter cette information au Service concerné afin que des modifications sur la fiche produit soient apportées. Nous tenons néanmoins à vous préciser que le sac à dos que vous avez acheté est également garanti 2ans. Merci pour votre commentaire. Cordialement.
je reçois des crayons déjà utilisés pourquoi ? et j'ai à chaques fois des problemes avec votre transporteur,en conséquence je vous demande de fermer mon compte,par avance merci . Cordialement
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour, nous sommes désolés de la déception que vous rencontrez. Après vérification, nous n'avons aucune réclamation ni échange concernant ce problème. N'hésitez pas à vous rapprocher du service client en utilisant le bouton "signaler un problème sur ma commande" dans votre espace client. Cordialement
ES
7 janv. 2024
Problème de livraison reportée 2 fois par le transporteur. Livraison reprogrammée 5 jours plus tard.
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçue de la livraison de votre commande. Nous vous remercions de nous avoir communiqué ces informations qui nous permettent de faire remonter des dysfonctionnements à notre transporteur. Si jamais vous avez des produits abimés, pensez à faire une réclamation depuis votre espace client. Cordialement.
14 août 2023

A voir !

Ayant déjà commandé l'année dernière, je me suis dirigée naturellement sur rentréediscount cette année également. Cependant au vu des derniers avis (sous 15j et même plus) je me demande si j'ai bien fait de renouveler l'expérience. J'espère recevoir ma commande rapidement et surtout entière et intacte! J'attends ma commande qui n'a aucun suivi actuellement, passée le 9 août.
22 août 2023
Bonjour, votre suivi de commande indique que votre commande a bien été livrée. Nous espérons donc que votre commande vous satisfait, auquel cas, n’hésitez pas à nous faire un retour ! Cordialement
23 sept. 2023
Ne rembourse pas les frais de retour alors que les couleurs ne correspondent pas à la commande et pas le choix du coloris pour certains classeur.
25 sept. 2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Si vous estimez que les produits ne sont pas conformes à la description de l'article, nous vous invitons à nous faire un retour. Cordialement
2 sept. 2023

Pas si discount que ça…

Première fois que j’y fais mes achats et dernière. Prix discount, mensonge. J’ai comparé les prix avec Carrefour (mon magasin de courses) sur des produits identiques, même marque, etc et les prix étaient bcp moins chers à Carrefour. De plus livraison beaucoup trop longue ! Frais de livraison offerts seulement après plus de 50€ d’achat sinon c’est 6€ !!!!! Livraison avec DPD qui ne travaille même pas le samedi et par leur négligence mon enfant ne recevra pas ses affaires pour la rentrée. Commande passée plus de 2 semaines avant… Je ne recommande pas du tout… Faites un Drive au supermarché, c’est moins cher… et c’est ce que j’ai fait.
4 sept. 2023
Bonjour, la programmation de livraison ne dépend pas de nous mais d'un service proposé par notre transporteur. Nous sommes navrés de constater que celui-ci n'a pas été performant sur cette livraison. Votre suivi indique que vous avez été livrée par la suite, nous espérons que votre commande vous apporte satisfaction. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cdt.
30 juil. 2023
Déception d'avoir fait confiance pour ma commande de fourniture. J'ai fait le nécessaire ( délais de commande et règlement) pour avec la sérénité de recevoir la commande avant notre départ à l'étranger. 20 jours plus tard, la commande n'est toujours pas expédié et ce n'est que lorsque je m'en inquiète qu'on me dit que c'est parce qu'il manque un classeur indisponible. Il serait bien de tenir au courant ses clients plutôt que de bloquer une commande et attendre.
1 août 2023
Bonjour, nous prenons bonne note de votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément, nous espérons que votre commande vous a apportée satisfaction par la suite. Cordialement
18 août 2023
Commande passée depuis le 4 août, nous sommes le 18 et commande toujours pas reçue. Soit disant "livraison rapide" C'est la 1ère fois que je commande sur ce site et je suis déçue au niveau du temps de livraison. Heureusement que j'ai effectué cette commande 1 mois avant la rentrée! Et j'ai reçue un mail il y a 3 jours me disant qu'ils n'ont pas 1 de mes artciles en stock! (Une dizaine de jours après !!!)
22 août 2023
Bonjour, nous sommes vraiment navrés pour le retard de votre commande. Votre suivi indique que vous avez été livrée par la suite, nous espérons que votre commande vous apporte satisfaction. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement.
14 juil. 2023
Bonjour, j ai eu un code promo du collège mais visiblement il ne modifiait pas le prix du panier! Vous spécifiez livraison en 24h 72h ma commande du 8 n'est toujours pas partie. En considérant les jours ouvrables la commande du 8 jours donc ouvrable le 10 , 72h le 13. et la commande est encore en cours meme pas prete.Je fais livrer dans un relais qui va être en vacances. Et moi aussi je vais parti
4 août 2023
Bonjour, nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous vous invitons à prendre contact avec le service client quant au soucis lié au code promo. Concernant la livraison, elle ne dépend malheureusement pas de nous mais d'un service proposé par notre transporteur. Nous sommes navrés de constater que celui-ci n'a pas été performant sur cette livraison. Cordialement
17 juin 2023

Paris: Aucune nouvelle de la livraison de ma commande 000002079188 !!??

Paris, le samedi 17 juin 2023: Je n'ai aucune nouvelle de ma commande N° 000002079188 , commande qui a été préparée le 13 juin par vos soins. Elle n'a pu être livrée par DPD au relais , le pressing situé rue Mayet 75006, comme je l'avais demandé. Je n'ai à ce jour aucune confirmation de la livraison de ma commande par DPD qui devrait être livrée au relais Fontaine du Luxembourg , 55 rue d' Assas 75006 Paris. Ce relais ne m'a toujours pas confirmé la réception de ma commande. Mme Mahé
19 juin 2023
Bonjour Madame, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Le service client va donc reprendre contact avec vous afin de vous informer des outils dont il dispose pour vous aider au mieux. L'équipe Rentreediscount.com
9 août 2023
Pas fiable j ai commande pour la première fois l année dernière le temps de livraison n été absolument pas respecter . J ai reçu un article ( valise ) très abîmée dans le colis j' ai donc averti le service clients déplorable qui n a trouver aucune solution ( ni remplacement du produit ni remboursement ni avoir ) pour eux c été normal ... Je fait donc part de mon mécontentement sur leur page Facebook mais attention ce site n accepte pas les mauvais avis ils m ont donc bloquer 😂😂
11 août 2023
Bonjour, je suis navrée pour votre mécontentement de l'année dernière. N'hésitez pas à contacter le service client pour votre commande de cette année afin de trouver une solution au plus vite. Cordialement
9 août 2023
Facturation des frais de port alors qu'on nous indique qu'avec le code établissement les frais de port sont offerts à partir de 10€ d'achats. Mes achats étaient supérieur à 10€ et on m'a facturé quand même les frais de port. Déçu
11 août 2023
Bonjour, effectivement les frais de ports sont offerts lors des partenariats scolaires avec notre transporteur DPD mais pas avec Colissimo.
8 août 2023
Déçu je devais recevoir mon colis à mon domicile. Je n'est pas bouger car j'attendais mon colis et je reçois un mail pour me dire que mon colis m'attend en point relais pfff du grand n'importe quoi
10 août 2023
Bonjour, la programmation de livraison ne dépend pas de nous mais d'un service proposé par notre transporteur. Nous sommes navrés de constater que celui-ci n'a pas été performant sur cette livraison. Nous espérons que votre commande vous apporte tout de même satisfaction. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement
29 juil. 2023

Pochette cartonner à rabas

Les pochettes cartonner était tous plier irrécupérable tant pis je vais pas faire une réclamation pour deux pochette carton à 30cts mais à l avenir penser à les protéger pour ne pas qu'elle ce plis
31 juil. 2023
Bonjour, nous sommes navrés du mauvais état de votre commande, merci de nous avoir fait part de cette information que nous allons faire remonter. N''hésitez pas à vous tourner vers notre service client. Cordialement.
19 juil. 2023
On dirait que la politique du nouveau client est forte. Ma première commande était super. Les 1 autres nuls. Délais vraiment trop long. Livraison express sur une autre planète. Je suis déçue.
4 août 2023
Bonjour, la programmation de livraison ne dépend pas de nous mais d'un service proposé par notre transporteur. Nous sommes navrés de constater que celui-ci n'a pas été performant sur cette livraison. En espérant que votre commande vous apporte satisfaction, toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement
13 juin 2023
En conflit malheureusement je ne mis servirai plus.livraison prévu a domicile.colis bloqué en point relais sens véhicule !!!une honte je ne peux pas aller chercher mon colis
14 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour les difficultés rencontrées. Je vais donc transmettre votre dossier au service client qui vous contactera pour vous aider au mieux avec la livraison de votre commande. L'équipe Rentreediscount.com
6 juil. 2023
Le livreur ne sais même pas donner la peine de venir à domicile comme prévu et là déposer dans un point relais je choisi une prestation j’aimerais quel soit respecter
13 juil. 2023
Bonjour, la programmation de livraison ne dépend pas de nous mais d'un service proposé par notre transporteur. Nous sommes navrés de constater que celui-ci n'a pas été performant sur cette livraison. Toutefois, nous espérons que votre commande vous apporte satisfaction. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement.
25 août 2023
Alors ce que vous pourriez faire pour améliorer le service rentrée discount serait de remettre un petit peu les pendules à l'heure de votre livreur DPD notamment le centre de tri qui se situe à le Coudray en région parisienne ça serait vraiment bien parce qu'ils avaient gardé mon colis du 18 août et je l'ai eu que le 22 août donc ce qui n'est pas normal
4 sept. 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par notre transporteur. Nous prendrons soin de remonter cette information pour faire en sorte que ce problème ne se reproduise pas. Merci pour votre commentaire. Cordialement.
18 août 2023
La commande ça bien se passe mes pour la livraison sa mal se passe car j'ai payé pour entre livre a la maison dans laquelle j'ai dois appeler la DPD pour savoir où il se trouve mon colis. Plus j'ai pas reçu le étiquette avec les nom des enfants aux mémé temps que la commande. J'espère les avoir car j'ai trouvé comment assez chère
22 août 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçue de la livraison de votre commande. Nous vous remercions de nous avoir communiqué ces informations qui nous permettent de faire remonter des dysfonctionnements à notre transporteur. Concernant les étiquettes, il est bien spécifié qu'elles sont envoyées séparément du reste de votre commande. Cordialement
22 août 2023
pas le bon nombre de cahier qu'il faut et pas les bonnes couleurs pour différencier les matieres, quel dommage sachant que la liste est vérifiée donc on fait confiance du cou facture plus chère et les feuilles plastiques ( très mauvaises qualité elles sont toutes collées et au décollement elles se déchirent )
4 sept. 2023
Bonjour, nous sommes navrés du mauvais état de votre colis, merci de nous avoir fait part de cette information que nous allons faire remonter. Si vos produits sont également abîmés, vous pouvez vous tourner vers notre service client. Merci pour votre retour. Cordialement.