Rentreediscount.com- Logo - Avis

Rentreediscount.com

3 522 avis au cours des 12 derniers mois39 803 avis au total

18 juin 2023
1iere commande passée sur le site. Points positifs : fournitures de qualité et envoi très rapide. Points negatifs: j ai passée une grosse commande j avais donc la livraison gratuite mais voyant les commentaires sur la livraison dpd j ai opté pour une livraison payante....quelle désastre le carton est arrivé ouvert et troué de partout et une fourniture manquante. La postière a heureusement constaté l état du carton avec moi. J ai de mon coté fait part de l article manquant et de l'état pitoyable du carton, ma fourniture va m être renvoyé . Merci le SAV Des cartons peut-être plus solides ou alors les grosses commandes en plusieurs Je recommande ce site vivement pour la qualité des produits et la rapidité de la livraison.Le point à améliorer est la qualité des cartons sans doute !

7 août 2023
J'ai demandé une livraison à domicile, hors une fois le livreur une fois arrivé m'appelle pour que je descende . Puis de son camion il me descend mon colis qui fait 13,47 kg , avec son diable juste devant son camion au sol juste en face de moi et s'en va en me laissant sur les bras un colis de + 13 kg et qui fait 50 cm sur 41 cm. Le livreur avait un diable il a bien vu que je n'avais pas de quoi porter ce colis . Si lui a utilisé un diable juste pour descendre le colis du camion alors qu'il y avait à peine 30 cm à descendre, imaginez pour moi . Franchement je suis très déçu de la livraison. Ce n'est pas la peine de proposer le domicile si vous ne venez pas au domicile. Du coup j'ai ressenti une forte douleur au bras gauche en portant ce colis à bout de bras sur plusieurs dizaine de mètres et 5 étage à pied sans diable alors que le livreur avait un diable . Il a bien vu que je galérais juste à le soulever puisqu'il l'a laissé au sol et est monté dans son camion puis est parti très vite . Il n'était pourtant pas en retard car il est arrivé dans le créneau horaire prévu. Je vais voir mon assurance par rapport à ma douleur au bras à cause du port de ce colis de + de 13 kg . je vous ferai part des démarches à faire s'il y a lieu avec mon assurance si j'ai des séquelles au bras .

Avis pour Rentreediscount.com

30 juin 2023

Service de livraison a revoir !!!

Les stylos et crayons étaient éparpillés partout car l enveloppe était déchirée. Le livreur de DPD a laissé le colis endommagé devant ma porte sans frappé. Le deuxième colis que j avais reprogrammé pour le lendemain chez moi, n a pas été livré à domicile mais dans un point relais.
30 juin 2023
Bonjour. Je suis sincèrement navrée de l'état dans lequel est arrivé votre colis. L'entière satisfaction de nos clients est notre souci premier. Nous vous remercions donc pour cette remontée d'information. Nous allons tâcher de vérifier qu'il n'y ait aucun souci lors de la préparation des colis. Encore merci pour votre retour et à bientôt sur RentreeDiscount Cordialement
19 août 2023

2ieme fois très déçue

Les 3-5jours ouvrés ne sont pas respectés et je commande exprès assez pour la livraison a domicile mais comme l'an passé !! Impossible de livré chez moi donc point relais 🤬 ce n'est pas top Le seul point positif c'est que c'est moins chère
25 août 2023
Bonjour, la programmation de livraison ne dépend pas de nous mais d'un service proposé par notre transporteur. Nous sommes navrés de constater que celui-ci n'a pas été performant sur cette livraison. Votre suivi indique que vous avez été livrée par la suite, nous espérons que votre commande vous apporte satisfaction. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement
6 sept. 2023
Le matériel est arrivé endommagé (le bout d’une équerre plié + agenda froissé) et incomplet (gobelet peinture dans le repose pinceau annoncé dans le descriptif)
11 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre retour. Concernant l'article manquant et le matériel endommagé, n'hésitez pas à vous rapprocher du service client et à signaler le problème via votre espace client. Bonne journée, Cordialement,
7 août 2023
Préparer correctement vos commandes en mettant les couleurs des articles sélectionnés très déçu la prochaine fois je préfère me déplacer dans un magasin
9 août 2023
Bonjour, nous sommes navrés pour ce désagrément, n'hésitez pas à vous tourner vers le service client afin de trouver une solution au plus vite. Cordialement
25 juil. 2023
Article disponible sur le site. Je passe commande et on m'informe plusieurs après que l'article est indisponible. Quel est votre geste commercial ?
4 août 2023
Bonjour, nous vous invitons à vous tourner vers le service client qui est présent pour répondre à toutes vos questions, pendant, avant et après votre commande. Cordialement
30 juil. 2023
Emballage colis dans piteux état de plus portes vues 200 pages super abîmes et comme le colis a été déposé chez un voisin pas de réclama possible
4 août 2023
15 août 2023
Beaucoup d’attente Plus que 1 semaine mon colis est en préparation et je peux pas le suivre. Mon colis est pas encore expédié.
22 août 2023
Bonjour, nous sommes vraiment navrés pour le retard de votre commande. Votre suivi indique que vous avez été livrée par la suite, nous espérons que votre commande vous apporte satisfaction. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté
7 août 2023
Indiquent des délais de livraison éronnes alors qu ils traitent la commande le jour où le colis est censé arrivé à domicile …
9 août 2023
25 août 2023
J'ai reçu un colis tout ouvert ils manquent des articles J'ai fait une réclamation avec des photos et j'ai eu aucune réponse
4 sept. 2023
Bonjour, nous sommes désolés que votre colis soit arrivé en mauvais état, nous vous remercions pour votre retour d'information et allons effectuer une remontée auprès de notre transporteur. En ce qui concerne les produits abîmés lors du transport, n'hésitez pas à vous rapprocher du service client en utilisant le bouton "signaler un problème sur ma commande" dans votre espace client. Cordialement
21 juil. 2023
Trois produits manquants dans une commande de 8 articles… j’attends de voir si je reçois les manquants pour modifier la note…
24 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre retour. Concernant l'article manquant, n'hésitez pas à vous rapprocher du service client et à signaler le problème via votre espace client. Bonne journée. Cordialement
28 juil. 2023

Bof

Carton éventré, l'un des classeurs fendu (alors que l'éventration du carton n'y est pour rien). Expérience décevante.
31 juil. 2023
23 août 2023
Colis reçu dans un point relais et non à mon domicile .aucune info sur le point relais pickup , très mécontente
4 sept. 2023
Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçue de la livraison de votre commande. Nous vous remercions de nous avoir communiqué ces informations qui nous permettent de faire remonter des dysfonctionnements à notre transporteur. Cordialement
1 août 2023

Déçue

Des stylos choisis mais qui ne correspondent pas à l'arrivée au choix fait ( et ce n'était pas aléatoire...)
2 août 2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre déception. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client. Cordialement.
27 juil. 2023
Vous améliorer dans la qualité de préparation de nos commande pour qu’elle évite d’arriver à moitié abîmé :(
27 juil. 2023
Bonjour, nous sommes navrés du mauvais état de votre colis, merci de nous avoir fait part de cette information que nous allons faire remonter. Si vos produits sont également abîmés, vous pouvez vous tourner vers notre service client. Merci pour votre retour. Cordialement.
21 juil. 2023
Un colis reçu ce jour avec d'articles manquants alors que l'on me précise que la commande est complète
24 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre retour. Si vous avez constaté des articles manquants nous vous invitons à vous rapprocher du service client et à signaler le problème via votre espace client. Cordialement
23 août 2023
Livrer le colis à l’adresse prévu et non en point relai sans même avoir présenté le colis au domicile.
4 sept. 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par notre transporteur. Nous prendrons soin de remonter cette information pour faire en sorte que ce problème ne se reproduise pas. Merci pour votre commentaire. Cordialement.
25 juil. 2023
Le préparateur de commande à déposer un élément avec un emballage déchiré. Et à mal rangé sa commande
26 juil. 2023
Bonjour, nous prenons bonne note de votre retour. Nous sommes confus d'apprendre le mauvais état de votre colis. N'hésitez pas à nous contacter à propos des articles abîmés que vous avez reçus. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement.
26 juil. 2023
Le Carton a dessin, article le plus cher acheté viens avec des traces dorés...
27 juil. 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément. N'hésitez pas à vous rapprocher du service client en utilisant le bouton "signaler un problème sur ma commande" dans votre espace client. Cordialement
3 juin 2023
les délais de livraisons ne sont pas respectés
5 juin 2023
Bonjour, Nous voyons que votre commande va vous être livrée aujourd'hui. Nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par notre transporteur. Nous prendrons soin de remonter cette information pour faire en sorte que ce problème ne se reproduise pas. Merci pour votre commentaire. Cordialement.
10 sept. 2023

Délai non respecté/ aucune communication

Délai non respecté, aucune communication, Pas de réponse au message, service client injoignable.
11 sept. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. En effet, le créneau horaire de livraison aurait dû être respecté... nous sommes navrés pour ce désagrément et ne manquerons pas de faire remonter l'information à notre transporteur. En espérant toutefois que votre commande vous apporte satisfaction, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement.