Rentreediscount.com- Logo - Avis

Rentreediscount.com

3 528 avis au cours des 12 derniers mois39 783 avis au total

18 juin 2023
1iere commande passée sur le site. Points positifs : fournitures de qualité et envoi très rapide. Points negatifs: j ai passée une grosse commande j avais donc la livraison gratuite mais voyant les commentaires sur la livraison dpd j ai opté pour une livraison payante....quelle désastre le carton est arrivé ouvert et troué de partout et une fourniture manquante. La postière a heureusement constaté l état du carton avec moi. J ai de mon coté fait part de l article manquant et de l'état pitoyable du carton, ma fourniture va m être renvoyé . Merci le SAV Des cartons peut-être plus solides ou alors les grosses commandes en plusieurs Je recommande ce site vivement pour la qualité des produits et la rapidité de la livraison.Le point à améliorer est la qualité des cartons sans doute !

7 août 2023
J'ai demandé une livraison à domicile, hors une fois le livreur une fois arrivé m'appelle pour que je descende . Puis de son camion il me descend mon colis qui fait 13,47 kg , avec son diable juste devant son camion au sol juste en face de moi et s'en va en me laissant sur les bras un colis de + 13 kg et qui fait 50 cm sur 41 cm. Le livreur avait un diable il a bien vu que je n'avais pas de quoi porter ce colis . Si lui a utilisé un diable juste pour descendre le colis du camion alors qu'il y avait à peine 30 cm à descendre, imaginez pour moi . Franchement je suis très déçu de la livraison. Ce n'est pas la peine de proposer le domicile si vous ne venez pas au domicile. Du coup j'ai ressenti une forte douleur au bras gauche en portant ce colis à bout de bras sur plusieurs dizaine de mètres et 5 étage à pied sans diable alors que le livreur avait un diable . Il a bien vu que je galérais juste à le soulever puisqu'il l'a laissé au sol et est monté dans son camion puis est parti très vite . Il n'était pourtant pas en retard car il est arrivé dans le créneau horaire prévu. Je vais voir mon assurance par rapport à ma douleur au bras à cause du port de ce colis de + de 13 kg . je vous ferai part des démarches à faire s'il y a lieu avec mon assurance si j'ai des séquelles au bras .

Avis pour Rentreediscount.com

3 juin 2023
les délais de livraisons ne sont pas respectés
5 juin 2023
Bonjour, Nous voyons que votre commande va vous être livrée aujourd'hui. Nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par notre transporteur. Nous prendrons soin de remonter cette information pour faire en sorte que ce problème ne se reproduise pas. Merci pour votre commentaire. Cordialement.
10 sept. 2023

Délai non respecté/ aucune communication

Délai non respecté, aucune communication, Pas de réponse au message, service client injoignable.
11 sept. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. En effet, le créneau horaire de livraison aurait dû être respecté... nous sommes navrés pour ce désagrément et ne manquerons pas de faire remonter l'information à notre transporteur. En espérant toutefois que votre commande vous apporte satisfaction, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement.
23 août 2023
Pas de nouvelle de ma commande après 10jours. J attends mais statut inchangé depuis " en cours"
4 sept. 2023
: Bonjour, nous sommes désolés de la déception que vous rencontrez. Nous tenons à vous informer malgré tout que votre demande de retour a bien été reçue, elle sera traitée dans les plus brefs délais.
11 juin 2023
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et sur le site impossible de programmer la livraison....
14 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que votre expérience ne vous ait pas satisfait. Après vérification, nous constatons que votre colis vous a bien été livré. Nous espérons alors que vous êtes satisfait(e) de la marchandise reçue. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce léger retard de livraison et espérons vous revoir. L'équipe Rentreediscount.com
30 juil. 2023
Ne pas envoyer une demande d'avis alors que nous n'avons pas encore reçu la commande
3 août 2023
Bonjour, merci pour votre retour très important pour nous en vue d'améliorer la qualité de nos services. Votre suivi indique que vous avez été livrée par la suite, nous espérons que votre commande vous apporte satisfaction, cordialement
24 juil. 2023
J'essaie de commander sans résultats et a chaque fois il masque quelque chose .
25 juil. 2023
Bonjour nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Si vous constatez un article manquant, n'hésitez pas à vous rapprocher du service client et à signaler le problème via votre espace client. Bonne journée. Cordialement
8 août 2023
Commande non livrée dans les temps, reprogrammation de la livraison imposée
10 août 2023
Bonjour, nous sommes navrés pour le désagrément. Le suivi de votre commande indique que vous avez été livré par la suite, nous espérons que votre commande correspond à vous attentes. Cordialement
7 août 2023
Manque des article dans ma commande impossible de joindre un conseiller '.
RL
ROMERO L.
BELFORT

Super site mais pas DPD

Super site mais dommage que votre site de livraison soit aussi incompétent.
4 août 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par notre transporteur. Nous prendrons soin de remonter cette information pour faire en sorte que ce problème ne se reproduise pas. Merci pour votre commentaire. Cordialement
1 août 2023
Délai très long de livraison.. Première et dernière expérience chez vous.
2 août 2023
Bonjour, la programmation de livraison ne dépend pas de nous mais d'un service proposé par notre transporteur. Nous sommes navrés de constater que celui-ci n'a pas été performant sur cette livraison. Nous espérons tout de même que votre commande vous apporte satisfaction. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement
19 juil. 2023
Code promo qui ne passe pas et toujours pas de réponse à ma réclamation
4 août 2023
Bonjour, nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous sommes présents pour répondre à toutes vos questions, pendant, avant et après votre commande donc n'hésitez pas à contacter le service client afin de trouver une solution au plus vite. Cordialement
9 août 2023
Frais de livraison élevés. Et livraison rapportée par le transporteur.
11 août 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément. L'information sera remontée au transporteur, cordialement
16 juil. 2023
Pas de nouvelle de la commande je c'est même pas quand je la reçois
17 juil. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes présents pour répondre à toutes vos questions, pendant, avant et après votre commande. Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous contacter. Bonne journée. Cordialement.
1 août 2023
Commande toujours pas reçue, 2ème fois qu elle est reprogrammée.
2 août 2023
Bonjour, la programmation de livraison ne dépend pas de nous mais d'un service proposé par notre transporteur. Nous sommes navrés de constater que celui-ci n'a pas été performant sur cette livraison. Votre suivi indique que vous avez été livrée par la suite, nous espérons que votre commande vous apporte satisfaction. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement
24 août 2023

Pas trop satisfaite de la taille et matière

Pas du tout satisfaite de la matière et taille des sacs à dos.
4 sept. 2023
Bonjour, nous sommes désolés de la déception que vous rencontrez. C'est grâce aux témoignages de nos clients que nous pouvons détecter d'éventuels points d'amélioration. Merci et à bientôt
23 juil. 2023
J’attends une reponse à ma demande sav pour produit anquant
24 juil. 2023
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous sommes présents pour répondre à toutes vos questions, pendant, avant et après votre commande. Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à relancer le service client. Cordialement
SB
SEVERINE B.
SAINT RESTITUT
12 juil. 2023
Commande toujours pas livrée ..2 fois remise en livraison
13 juil. 2023
Bonjour, le colis a été expédié le 10/07 et est actuellement en transit, il devrait être livré prochainement mais nous allons tout de même prévenir le transporteur. Cordialement
7 août 2023
Respecter les stocks et les délais de livraison !!!
9 août 2023
Bonjour, la programmation de livraison ne dépend pas de nous mais d'un service proposé par notre transporteur. Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçue de la livraison de votre commande.

Réclamation

Bonjour, il manque des articles dans ma commande
2 août 2023
Bonjour, merci pour votre retour. Concernant les articles manquants, n'hésitez pas à vous rapprocher du service client et à signaler le problème via votre espace client. Bonne journée. Cordialement
Le compas et casser il manque 1 protège cahier
4 août 2023
Bonjour, nous sommes navrés pour ce désagrément. . En ce qui concerne les produits abîmés lors du transport, n'hésitez pas à vous rapprocher du service client en utilisant le bouton "signaler un problème sur ma commande" dans votre espace client. Cordialement