Rentreediscount.com- Logo - Avis

Rentreediscount.com

3 527 avis au cours des 12 derniers mois39 811 avis au total

18 juin 2023
1iere commande passée sur le site. Points positifs : fournitures de qualité et envoi très rapide. Points negatifs: j ai passée une grosse commande j avais donc la livraison gratuite mais voyant les commentaires sur la livraison dpd j ai opté pour une livraison payante....quelle désastre le carton est arrivé ouvert et troué de partout et une fourniture manquante. La postière a heureusement constaté l état du carton avec moi. J ai de mon coté fait part de l article manquant et de l'état pitoyable du carton, ma fourniture va m être renvoyé . Merci le SAV Des cartons peut-être plus solides ou alors les grosses commandes en plusieurs Je recommande ce site vivement pour la qualité des produits et la rapidité de la livraison.Le point à améliorer est la qualité des cartons sans doute !

7 août 2023
J'ai demandé une livraison à domicile, hors une fois le livreur une fois arrivé m'appelle pour que je descende . Puis de son camion il me descend mon colis qui fait 13,47 kg , avec son diable juste devant son camion au sol juste en face de moi et s'en va en me laissant sur les bras un colis de + 13 kg et qui fait 50 cm sur 41 cm. Le livreur avait un diable il a bien vu que je n'avais pas de quoi porter ce colis . Si lui a utilisé un diable juste pour descendre le colis du camion alors qu'il y avait à peine 30 cm à descendre, imaginez pour moi . Franchement je suis très déçu de la livraison. Ce n'est pas la peine de proposer le domicile si vous ne venez pas au domicile. Du coup j'ai ressenti une forte douleur au bras gauche en portant ce colis à bout de bras sur plusieurs dizaine de mètres et 5 étage à pied sans diable alors que le livreur avait un diable . Il a bien vu que je galérais juste à le soulever puisqu'il l'a laissé au sol et est monté dans son camion puis est parti très vite . Il n'était pourtant pas en retard car il est arrivé dans le créneau horaire prévu. Je vais voir mon assurance par rapport à ma douleur au bras à cause du port de ce colis de + de 13 kg . je vous ferai part des démarches à faire s'il y a lieu avec mon assurance si j'ai des séquelles au bras .

Avis pour Rentreediscount.com

Emballage inapproprié

Je suis satisfaite des produits, mais l'emballage m'a semblé disproportionné par rapport au volume et la "fragilité" de mes produits.
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour, Merci pour votre retour très important pour nous en vue d'améliorer la qualité de nos services. C'est grâce aux témoignages de nos clients que nous pouvons détecter d'éventuels points d'amélioration. Merci et à bientôt
Les frais de port sont chers et les articles aussi,voilà pourquoi je n'achète par souvent.
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour, nous sommes désolés de la déception que vous rencontrez. Concernant les prix, vous ferez de véritables économies sur une liste complète. Merci pour votre retour, Cordialement,
13 janv. 2024
Le carton était très mal emballé je l’ai récupéré à moitié ouvert
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour. Je suis sincèrement navrée de l'état dans lequel est arrivé votre colis. L'entière satisfaction de nos clients est notre souci premier. Nous vous remercions donc pour cette remontée d'information. Nous allons tâcher de vérifier qu'il n'y ait aucun souci lors de la préparation des colis. Encore merci pour votre retour et à bientôt sur RentreeDiscount Cordialement,
21 juil. 2023

Une livraison qui détruit La qualité de votre site

J'adore votre site et j'aime commander sur votre site pour la rentrée scolaire. Je passe commande chaque année, des sommes importantes. Et depuis quelques années maintenant j'ai toujours des problèmes pour la livraison. DPD ne répond pas à mes attentes et n'est pas à votre hauteur. D'ailleurs je pense que je ne commanderai plus chez vous à cause d'eux... ma livraison d'aujourd'hui devait être reçue chez moi, et malgré une conversation au téléphone, désagréable d'ailleurs il m'a raccroché au nez. Je dois aller chercher ma commande dans un point relais. Commande presque 300€ donc lourde... tant que vous ne réglerez pas le problème avec eux. Je pense ne plus commander chez vous. Bonne journée
24 juil. 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçue de la livraison de votre commande. Nous vous remercions de nous avoir communiqué ces informations qui nous permettent de faire remonter des dysfonctionnements à notre transporteur. En espérant toutefois que votre commande vous apporte satisfaction, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement.
24 août 2023
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Cela fait une semaine que la société PDP France a mon colis et je ne peux même pas reprogrammer la date de livraison. Le pire c'est que je suis chez moi, je ne sors pas. Le livreur est venu une 1ère fois vendredi 18 août sans prévenir. Il a sonné vers 8h30 et il est parti. Mon mari lui a courru après pieds nus dans la rue! Depuis je reçois un message tous les matins me disant que je ne serai pas livré aujourd'hui. Jr pense annuler ma commande et faire mes courses ailleurs.
4 août 2023
Site en lui même top, la commande a été prête rapidement ! Mais il faudrait sincèrement penser à changer de prestataire pour les livraisons.... J'ai commandé en ayant lu partout qu'il y avait des problèmes de livraison, en me disant que c'était sûrement la "faute a pas de chance" mais finalement non, le colis devait être livré à mon domicile lundi entre 8h30 et 11h30, cela m'arrangeait étant à la maison ce matin là, j'attends.... Et je reçois un SMS à 13h m'indiquant que mon colis ne pourrait pas être livré ce jour, et que je devais reprogrammer la livraison. Ok ce n'est pas comme si j'étais resté coincé à la maison ce matin là, je reprogramme la livraison le lendemain, on m'indique les mêmes horaires, j'avais d'autres choses de prévues mais je m'arrange ! J'attends toujours...... Je reçois un SMS à 14h me disant que mon colis n'a pas pû être livré et qu'il a été déposé en point relais ! Heureusement que je suis véhiculé et que je n'ai pas payé de surplus pour une livraison à domicile, mais le temps perdu à attendre chez moi une livraison qui n'aura jamais lieu ?! C'est vraiment dommage parce que le site en lui même est vraiment bien, mais DPD gâche vraiment l'image de votre site..
7 août 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçue de la livraison de votre commande. Nous vous remercions de nous avoir communiqué ces informations qui nous permettent de faire remonter des dysfonctionnements à notre transporteur. Cordialement
23 août 2023

Pas si discount que ça

Un avis personnel, si vous voulez acheter vos fournitures autant aller chez bureau vallée. Après avoir commandé sur rentree discount je me suis aperçu que j'avais oublié de mettre quelques articles, j'ai dû coup commandé chez bureau vallée en ligne et récupéré mon colis le lendemain. Les prix pratiqué par les 2 sont les même. J'ai économisé 0,99€ en prenant chez bureau vallée (ma 2eme commande). le colis rentrée discount à été expédié en 3j et la livraison à pris 4j. Si vous ne voulez pas attendre: autant acheter près de chez vous. Et que dire de dpd: j'ai déjà eu une mauvais expérience avec eux. Et là j'ai choisi la livraison en point relay, j'ai pas vu le livreur donc ça me va. J'ai eu peur que mon colis j'arrive jamais.
8 juil. 2023
Du côté du site tout était très bien. Bien emballé rien à redire. En revanche il serait bon de mettre d'autre mode de livraison en concurrence. Le prix de la livraison si le montant est inférieur à 40euros est énorme pour 1 service médiocre. J'ai attendu 1 journée entière ma livraison à domicile pour rien. Le livreur a décidé de la mettre en point relais sans prévenir !!! Dans ce cas là autant prendre mondial relais, chronopost et compagnie, on paiera moins cher pour ce type de prestation. Dpd est vraiment minable, vous ne devriez pas travailler avec eux, ils s'en foutent des clients c'est désolant.
10 juil. 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par notre transporteur. Nous prendrons soin de remonter cette information pour faire en sorte que ce problème ne se reproduise pas. Merci pour votre commentaire. Cordialement.
16 juin 2023

Peu de soin apporté à l'expédition

L'envoi de la commande a été rapide. Néanmoins une trousse est arrivée tachée, un agenda légèrement déchiré, un surligneur fluo Maped substitué par une autre marque sans préavis... Et le tout était très poussiéreux.
19 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de cette situation et nous en excusons. Le Service client va vous contacter dans la journée afin de résoudre cette situation. L'équipe Rentreediscount.com
3 août 2023
Je suis déçue. Je ne sais pas si c'est à cause de rentrée discount ou DPD. Car je n'ai pas encore reçu ma commande.le colis se balade d'agence en agence. Ça devient long chaque jour ma date est décalé
25 août 2023
Emballage des colis Vous pouvez certainement vous améliorer sur la façon de protéger les colis. Les poches d'air en plastiques sont une calamité pour notre environnement et elles devraient être interdites (ne le sont-elles) pas d'ailleurs. Et en plus, il y en avait un très grand nombre. Là où de nombreux industriels améliorent leur emballages, je vous invite à faire de même et à privilégier des matières comme le carton ou le papier, ou même à ne pas en mettre lorsqu'il n'y en a pas besoin . Nos enfants et notre planète vous remercieront.
16 août 2023
Grand choix de marques, tout style de tailles, couleurs et crayons papier à mines spécifiques . Mais j'ai un peut de mal à m'y retrouver sur le site peut être trop de produits qui sont trop représenté plusieurs fois dans une catégorie. Les prix ont beaucoup augmenté depuis l'an dernier comme dans beaucoup de secteurs. Le gros point négatif est le délai de livraison 2-3 jours annoncé au moment de la commande et c'est seulement 10 jours plus tard que le colis a été remis au transporteur donc il n'est toujours pas chez moi...
22 août 2023
Merci pour votre retour très important pour nous en vue d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes vraiment navrés pour le retard de votre commande, votre suivi indique que vous avez été livrée par la suite, nous espérons que votre commande vous apporte satisfaction. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément
30 août 2023

Emballage et protection à revoir

L'emballage et la protection des articles fragiles comme les protège cahier devraient se faire dans une pochette rigide comme une enveloppe ou une pochette cartonnée. Car les protège cahiers étaient en vrac ds le carton et donc en mauvais état. Cf photo. Les achats sur le site sont pratiques, l'expédition rapide. C'est simple malgré certaines ruptures de produits comme agenda par exemple. Le papier à dessin 24x32 en 240mg d'épaisseur n'est pas proposé dans le catalogue.
23 août 2023

Conditionnement médiocre ++

Bonjour, 3 ième fois que je fais la rentrée scolaire avec rentréediscount. Concernant le matériel commandé, rien ne manquait. Le gros point noir pour cette commande ( un colis de 15k ) le conditionnement vraiment pas suffisant, 2 morceaux de scotch 1 à l'horizontal et 1 à la vertical qui avec le poids était totalement détendus. N'importe qui aurait pu se servir, les articles étant apparents. Je pense avoir eut beaucoup de chance de n'avoir subi aucun vol.
4 sept. 2023
Bonjour, nous sommes navrés du mauvais état de votre colis, merci de nous avoir fait part de cette information que nous allons faire remonter. Cordialement.
24 août 2023
J ai eu des problème a me reconnecter sur le site après ma commande ,ça me disait mot de passe invalide alors que j' ai fait le mot de passe correct . Ensuite le livreur a même pas sonner chez moi. A laisser le carton comme ça dehors donc a revoir avec la société de transport Sinon après ce que j' ai commandé très bien le site est sympa et ça vaut le coup de faire ses achats de rentre des classes
27 juil. 2023

La qualité fait défaut ! !!

État déplorable du carton de papier A4 ramettes. Tous les emballages des ramettes sont déchirés. Blocs de feuilles petits carreaux détachables état très moyen la colle ne tient presque pas et la couverture se détache . Déçue sur cette commande , depuis longtemps je passais par rentrée discount. Je vais y réfléchir pour les prochaines fois.
27 juil. 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. N'hésitez pas à vous rapprocher du service client en utilisant le bouton "signaler un problème sur ma commande" dans votre espace client. Cordialement
26 juil. 2023

Avis

Points positifs : liste de fourniture directement visible, prix équivalent aux concurrents, assez rapide. Points négatifs : pas de possibilité de changer la couleur des cahiers sans sortir de la liste, colis conservé qu’une semaine en point relais et colis arrivé avec un côté ouvert (j’ai dû pointer au relais colis).
27 juil. 2023
Bonjour, nous sommes désolés que votre colis soit arrivé en mauvais état, nous vous remercions pour votre retour d'information et allons effectuer une remontée. Merci pour votre retour. Cordialement.
10 juil. 2023
Très déçu je commande à domicile et je reçoit un message me disant que mon colis à était livré en point relais en sachant que ce n'est pas à coter de chez moi non plus. Je paye des frais de livraison à domicile et ca arrive en point relais et dans le message noter dsl pour la gêne occasionnée
11 juil. 2023
Bonjour, la programmation de livraison ne dépend pas de nous mais d'un service proposé par notre transporteur. Nous sommes navrés de constater que celui-ci n'a pas été performant sur cette livraison. Néanmoins, nous espérons que votre commande vous apporte satisfaction. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement
5 août 2023
Concernant rentrée discount rien de particulier a dire puisse que pour le moment mon colis n'a toujours pas été livré !!!! Une galère pour être livré c'est pas possible de voir cela
9 août 2023
Bonjour, la programmation de livraison ne dépend pas de nous mais d'un service proposé par notre transporteur. Nous sommes navrés de constater que celui-ci n'a pas été performant sur cette livraison. Votre suivi indique que vous avez été livrée par la suite, nous espérons que votre commande vous apporte satisfaction. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement