Rentreediscount.comAvis

Rentreediscount.com - N°1 Français des Fournitures Scolaires en ligne

Rentreediscount.com, le spécialiste français du scolaire en ligne ! En stock toute l'année au meilleurs prix : toutes les fournitures scolaires demandées dans toutes les écoles françaises. Livraison chez vous en 24H/72H Gratuite dès 59€ d'achat. Rentrediscount.com, c'est aussi : - des fournitures de bureau pour les professionnels - du loisir créatif pour toute la famille - un service de commandes groupées et de partenariats scolaires
RENTREEDISCOUNT.COM SASU
LIEU-DIT PECH LAROQUE
11250 POMAS
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de CARCASSONNE 835295098
Arnaud LAITER

Avis pour Rentreediscount.com

4.58/5.00

7 465 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Rentreediscount.com

Les cartouches d encre n étaient pas du tout compatible avec mon imprimante malgré ma recherche précise sur votre site.. obligée d en commander d autres ailleurs.. dommage..
À l'instant
Bonjour, c'est très étonnant car nous avons rarement eu ce soucis sur nos cartouches compatibles. N'hésitez pas à vous rapprocher du service client afin de vérifier ensemble la compatibilité avec votre imprimante. Bien cordialement,
matériel livré cassé, dû probablement à une manutention et un transport peu soigneux.
À l'instant
Bonjour, je suis sincèrement navrée d'apprendre cela concernant votre colis. Je vois que e service litige a bien traité votre demande et vous a renvoyé l'article cassé. Toutes nos excuses pour cela. Bien cordialement,
No coent
Je suis malheureusement très très déçue Certes j’ai été livrée mais le service de livraison n’est vraiment pas top Livraison annulée 2 fois et livrée enfin sans en être informée. Il y a de la casse dans mon colis malheureusement Je ne sais pas si je pourrais être remboursé ou changer le produit endommagé
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour je suis sincèrement désolée d'apprendre tout cela. Votre produit cassé a bien été renvoyé. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Bien cordialement,
Gros problème de livraison par DPD
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par notre transporteur. Nous prendrons soin de remonter cette information pour faire en sorte que ce problème ne se reproduise pas. Merci pour votre commentaire. Cordialement.
Livraison DLD cher et très mal organisé. Attendre une journée pour ne pas être livré. Après avoir reçu 3 messages de livraison.
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour, je suis sincèrement navrée d'apprendre votre déception concernant la livraison. Je fais remonter l'information immédiatement afin que ceci ne se reproduise plus. Bien cordialement,
Livraison très compliquée. Sms indiquant la date de livraison. Puis livraison repoussée à reprogrammer sauf que l’on ne peut accéder à la reprogrammation en ligne. Obligé de trouver le numéro du service client dpd france pour être livré. Non franchement NUL EN LIVRAISON. DOMMAGE
Réponse de Rentreediscount.com
emballage du produit abimé.
Déçu par la livraison car aucune communication du service de livraison pour donner un horaire de livraison. Absente ce jour là,le livreur a laissé le colis sur ma terrasse sans m'en avertir.
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour je suis sincèrement navrée d'apprendre cela concernant votre livraison. Je fais immédiatement remonter l'information car ceci n'est pas du tout acceptable et ne doit pas se reproduire. Bien cordialement
J'avais demandé à être livrée un samedi ou mercredi. Le livreur est venu le lundi (absente). Sur le site j'ai voulu être livrée le mercredi ça n'a pas été pris en compte. J'ai dû appeler pour convenir d'un autre jour, le samedi suivant et le livreur est passé le jeudi. Heureusement que ma voisine avait également une livraison !!!
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour, je suis navrée d'apprendre votre déception. Malheureusement il n'a jamais été possible de choisir le jour de livraison lors du passage de commande car la société de livraison ne peut pas le faire. Pour éviter tout cela nous vous encourageons à vous faire livrer en point relais. Bien cordialement,
Emballage de mauvaise qualité carton ouvert manque produit
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour. Je suis sincèrement navrée de l'état dans lequel est arrivé votre colis. L'entière satisfaction de nos clients est notre souci premier. Nous vous remercions donc pour cette remontée d'information. En ce qui concerne les produits manquants, n'hésitez pas à vous rapprocher du service client dans votre espace client. Cordialement
C'est la troisième fois que je comme mais la deuxième que mes affaires n'arrive pas à temps pour la rentrée. Faite plus d'effort.
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour, je suis navrée d'apprendre cela, en effet les délais n'étaient plus garantis pour la rentrée scolaires pour toutes commandes passées après le 24/08 comme indiqué sur le site. Bien cordialement,
Le délai de livraison n'est pas du tout réel. Les fournitures ont mis 10 jours pour arriver. Les 3 jours de livraison est le délai contractuel entre rentrediscout et le transporteur.
Produits manquants, livraison tardive.
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour et merci pour votre commentaire très important pour nous. Je suis navrée d'apprendre que votre commande est arrivée incomplète. N'hésitez pas à faire une réclamation dans votre espace client directement pour résoudre cela. Bien cordialement,
Commandé le 24/08 reçu le 01/09 donc trop tard.(J'aurais du m'y prendre plus tôt)Tout est arrivé. Bémol: le suivi de commande, actualisé plusieurs jours après le départ du colis, du coup on ne sait pas si le colis est parti ou non. Appelé plusieurs fois le SAV, impossible à joindre, la seule fois où ça répond, ils ont un bug informatique,on se pose des questions...Efforts à faire sur cet aspect!
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour, nous sommes sincèrement désolé d'apprendre cela concernant votre commande. Je fais remonter l'information afin que ceci ne se reproduise plus. Bien cordialement,
Délais de livraison à rallonge sans avoir de retour du service client immédiat malgré l'envoi de deux mails de relance.
Livraison 24/72h. La commande a mis 11 jours pour arriver. Mes enfants n’avaient pas leurs fournitures pour le jour de la rentrée. Et pour le règlement en 3x sans frais, ça n’a pas été possible...
Carton arrivé complètement rescotcher par dpd, les petits articles éparpillés partout, le papier couvre livre complètement écrasé aux 4 coins, il serait bien d’accorder un peu plus d’importance à la solidité de vos cartons, heureusement aucun produit manquants.
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour. Je suis sincèrement navrée de l'état dans lequel est arrivé votre colis. L'entière satisfaction de nos clients est notre souci premier. Nous vous remercions donc pour cette remontée d'information. Nous allons tâcher de vérifier qu'il n'y ait aucun souci lors de la préparation des colis. Encore merci pour votre retour et à bientôt sur RentreeDiscount Cordialement,
Livraison juste à temps... plus de peur que de mal mais du stress encore ... le carton où des cahiers étaient un peu abîmés . Dommage ça fait plusieurs années que je commande et là je n’ai plus envie .
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que des articles aient été endommagés dans votre colis. Nous mettons tout en œuvre pour que ceci ne se produise plus. Vous pouvez tout à fait effectuer une demande de retour depuis votre espace client rubrique "signaler un problème sur ma commande". Très bonne journée à vous et merci pour votre confiance.
Commande validée le 22/08, mail concernant un Pb de stock reçu le 28/08 (un vendredi, après la fermeture du service client), colis toujours pas reçu le 31/08. Pour une livraison annoncée en 3-4 jours.. bon.. c'est pas une réussite. Dommage car le site et les produits restent très correct.
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour, je suis sincèrement navrée d'apprendre cela concernant votre commande. Celle-ci devrait vous parvenir assez rapidement. Bien cordialement,