Rentreediscount.com- Logo - Avis

Rentreediscount.com

3 528 avis au cours des 12 derniers mois39 812 avis au total

18 juin 2023
1iere commande passée sur le site. Points positifs : fournitures de qualité et envoi très rapide. Points negatifs: j ai passée une grosse commande j avais donc la livraison gratuite mais voyant les commentaires sur la livraison dpd j ai opté pour une livraison payante....quelle désastre le carton est arrivé ouvert et troué de partout et une fourniture manquante. La postière a heureusement constaté l état du carton avec moi. J ai de mon coté fait part de l article manquant et de l'état pitoyable du carton, ma fourniture va m être renvoyé . Merci le SAV Des cartons peut-être plus solides ou alors les grosses commandes en plusieurs Je recommande ce site vivement pour la qualité des produits et la rapidité de la livraison.Le point à améliorer est la qualité des cartons sans doute !

7 août 2023
J'ai demandé une livraison à domicile, hors une fois le livreur une fois arrivé m'appelle pour que je descende . Puis de son camion il me descend mon colis qui fait 13,47 kg , avec son diable juste devant son camion au sol juste en face de moi et s'en va en me laissant sur les bras un colis de + 13 kg et qui fait 50 cm sur 41 cm. Le livreur avait un diable il a bien vu que je n'avais pas de quoi porter ce colis . Si lui a utilisé un diable juste pour descendre le colis du camion alors qu'il y avait à peine 30 cm à descendre, imaginez pour moi . Franchement je suis très déçu de la livraison. Ce n'est pas la peine de proposer le domicile si vous ne venez pas au domicile. Du coup j'ai ressenti une forte douleur au bras gauche en portant ce colis à bout de bras sur plusieurs dizaine de mètres et 5 étage à pied sans diable alors que le livreur avait un diable . Il a bien vu que je galérais juste à le soulever puisqu'il l'a laissé au sol et est monté dans son camion puis est parti très vite . Il n'était pourtant pas en retard car il est arrivé dans le créneau horaire prévu. Je vais voir mon assurance par rapport à ma douleur au bras à cause du port de ce colis de + de 13 kg . je vous ferai part des démarches à faire s'il y a lieu avec mon assurance si j'ai des séquelles au bras .

Avis pour Rentreediscount.com

5 août 2023
Concernant rentrée discount rien de particulier a dire puisse que pour le moment mon colis n'a toujours pas été livré !!!! Une galère pour être livré c'est pas possible de voir cela
9 août 2023
Bonjour, la programmation de livraison ne dépend pas de nous mais d'un service proposé par notre transporteur. Nous sommes navrés de constater que celui-ci n'a pas été performant sur cette livraison. Votre suivi indique que vous avez été livrée par la suite, nous espérons que votre commande vous apporte satisfaction. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement
7 juin 2023
Cela fait plusieurs fois que je reçois le colis défoncé aujourd'hui il était ouvert !! Le carton n est pas assez solide pour les fournitures scolaires
9 juin 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçue de la solidité de nos cartons. Nous vous remercions de nous avoir communiqué ces informations qui nous permettent de nous améliorer. Si jamais vous avez des produits abimés, pensez à faire une réclamation depuis votre espace client. Cordialement.
FS
Fanny s.
Marseille
14 août 2023

Bien pratique, envoi rapide mais attention aux colis abîmés.

La commande a été reçue rapidement, c'est la deuxième année que je commande, mais cette année j'ai reçu 2 ramettes de papiers dont les emballages étaient complètement déchirés. Les feuilles sont utilisables mais c'est une fourniture destinée à l'école et je ne me vois pas leur amener les feuilles sans emballage. Le SAV n'a rien voulu savoir et ne m'a pas dédommagé. C'est bien dommage.
22 août 2023
Bonjour, merci pour votre retour très important pour nous en vue d'améliorer la qualité de nos services. Je suis sincèrement navrée de l'état dans lequel est arrivé votre colis. Nous allons tâcher de vérifier qu'il n'y ait aucun souci lors de la préparation des colis. Encore merci pour votre retour et à bientôt sur RentreeDiscount Cordialement
19 juin 2023
Le colis a dû être refait au départ dans le centre de colis de la poste car endommagé, plusieurs articles sont cornés,tout es complet mais pas très satisfaite pour le coup.J attends toujours une réponse du service client sur une question, certes c était vendredi mais pour le coup heureusement que c est la poste qui informe des problèmes de livraison dû au mauvais conditionnement.
19 juin 2023
Bonjour, En effet, vous nous avez informé d'un retard de livraison vendredi vers 18h30. Malheureusement le service client traitant les mails est fermé à 16h ainsi que tout le week-end. Après vérification et information de votre part sur les produits endommagés ce matin à 9h54, une réponse vous a été apporté à 9h58. Le service client est en attente de votre retour afin de pouvoir vous renvoyer les produits endommagés. L'équipe Rentreediscount.com vous souhaite une bonne journée.
25 juil. 2023
J’ai aimé le fait de pouvoir commander au détail certains articles . En revanche un article ne convenait pas , lecture incomplète de ma part sur le descriptif mais catégorisé sur le site pour un enfant de CP CE1 , au final correspond à un enfant de maternelle . Retour rapide et facile , oui moyennant 8,25€ de frais à ma charge ….. au final où est le gain
26 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre retour très important pour nous en vue d'améliorer la qualité de nos services. C'est grâce aux témoignages de nos clients que nous pouvons détecter d'éventuels points d'amélioration. Merci et à bientôt
11 août 2023

Colis mal fait pour des fournitures

Je trouve que les fournitures scolaires sont mal emballées. Le colis n'est pas calé, donc tout bouge à l'intérieur pendant le transport. Donc des coins d'agenda plié, ou des coins de cahier. les crayons et ciseaux ds une pochette craft....mauvaise idée, les ciseaux ont fait un trou etles crayons ont fuis par le trou...pour être libres dans le carton.
14 août 2023
Bonjour. Je suis sincèrement navrée de l'état dans lequel est arrivé votre colis. L'entière satisfaction de nos clients est notre souci premier. Nous vous remercions donc pour cette remontée d'information. Nous allons tâcher de vérifier qu'il n'y ait aucun souci lors de la préparation des colis. Encore merci pour votre retour et à bientôt sur RentreeDiscount, Cordialement
6 août 2023

Assez-bien, mais une pochette abîmée au milieu du colis !

Au milieu de mon colis, une pochette cartonnée était fortement abîmée, elle seule. Ce n'est donc pas dû à la livraison. On m'a envoyé un produit abîmé ! Tout le reste du colis : cahiers, pochettes, feuilles, ... était dans un état parfait et entierement conforme au site. J'attends une réponse du SAV pour peut être améliorer cette évaluation.
9 août 2023
Bonjour, nous sommes navrés pour le désagrément. Nos équipes sont dessus afin de régler cela au plus vite. Cordialement
29 juil. 2023
Bonjour je peux pas encore parler des fournitures normalement elles sont très bien j'ai déjà commandé chez vous par contre le transporteur a revoir à ce jour 29 juillet je n'ai toujours pas reçu mon colis erreur de plate-forme apparemment j'avais demandé la livraison à domicile j'ai demandé le dépôt en relais car d'autre chose de prévu
31 juil. 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par notre transporteur. Nous prendrons soin de remonter cette information pour faire en sorte que ce problème ne se reproduise pas. Merci pour votre commentaire. Cordialement.
12 août 2023

Respecter la date de livraison

Bonjour Ma livraison était prévue le 11/08/23 Mais le transporteur a envoyé un mail que ce n’était plus possible que je devrais choisir une autre date à partir du 16/08/23 et moi je vais en vacances le 12/08/23 alors que j’avais prévu recevoir les fournitures de l’enfant et partir sereine
17 août 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçue de la livraison de votre commande. Nous vous remercions de nous avoir communiqué ces informations qui nous permettent de faire remonter des dysfonctionnements à notre transporteur. En espérant que votre commande vous apporte satisfaction. Cordialement
25 août 2023
Il y avait trop d emballage, le colis était grand et le vide remplis de sac en plastique protecteurs... je comprends le principe mais ce n est pas écologique... je me suis senti mal que ma commande engendre autant de plastique d emballage et de pollution...
4 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour très important pour nous en vue d'améliorer la qualité de nos services. C'est grâce aux témoignages de nos clients que nous pouvons détecter d'éventuels points d'amélioration. Merci et à bientôt
18 juil. 2023

Livraison inadmissible

Pas de souci sur le colis mais livraison a domicile inadmissible. Le livreur DPD a tout simplement jeté le colis par dessus le portail sans sonner et sans téléphoner, nous étions à la maison. Heureusement que je n' avais pas acheté de choses trop fragiles
19 juil. 2023
4 août 2023

Délais de livraison non respecté

Obligé de changé l’adresse de livraison car le délais de livraison n’est pas respecté. Du fait je ne pourrais pas vérifier ma commande dans les délais pour faire une réclamation si besoin ! Première fois que je suis déçue des services de rentrée discount…
7 août 2023
Bonjour, la programmation de livraison ne dépend pas de nous mais d'un service proposé par notre transporteur. Nous sommes navrés de constater que celui-ci n'a pas été performant sur cette livraison, nous espérons que votre commande vous apporte tout de même satisfaction. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement
22 juil. 2023

Marchandises abimées, en mauvais état...

Le colis a été expédié et reçu dans les temps par contre, beaucoup de marchandises abimées, tous les protèges cahiers cornés, ramettes de papier blanc ouverte, boîtes de mouchoirs écrasés... Je suis déçue par rapport à ma commande de l'année dernière...
24 juil. 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que des articles aient été endommagés dans votre colis. Nous mettons tout en œuvre pour que ceci ne se produise plus. Vous pouvez tout à fait effectuer une demande de retour depuis votre espace client rubrique "signaler un problème sur ma commande". Très bonne journée à vous
4 août 2023

Prix intéressants mais emballage à revoir

Prix intéressants mais marchandise arrivée abîmée, colis en partie ouvert : cahiers et recharges stylo Bic pliés. Livrés sous enveloppe, il faudrait peut-être prévoir des emballages plus rigides. Le livreur y est sans doute aussi pour quelque chose.
8 août 2023
Bonjour, nous sommes désolés que votre colis soit arrivé en mauvais état, nous vous remercions pour votre retour d'information et allons effectuer une remontée auprès de notre transporteur. En ce qui concerne les produits abîmés lors du transport, n'hésitez pas à vous rapprocher du service client en utilisant le bouton "signaler un problème sur ma commande" dans votre espace client. Cordialement
18 juil. 2023

Livraison à revoir

J'ai dû chercher mon colis au point relais alors que j'ai payé les frais de livraison pour livraison à domicile. Le jour de la livraison j'étais à mon domicile et personne n'est venue. Je reçois un mail m'indiquant que le colis est à chercher! 😡
19 juil. 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçue de la livraison de votre commande. Nous vous remercions de nous avoir communiqué ces informations qui nous permettent de faire remonter des dysfonctionnements à notre transporteur. Cordialement
3 août 2023

Livraison assez rapide mais endommagé …

Livraison assez rapide et correspond aux articles demandés mais certains articles sont arrivés endommagé: toutes les rames de papiers ont leur emballage déchirés sur les deux commandes effectué difficile de les ammener a l’école comme ça!
4 août 2023
Bonjour, nous sommes navrés du mauvais état de votre colis, merci de nous avoir fait part de cette information que nous allons faire remonter. Concernant vos produits abîmés, vous pouvez vous tourner vers notre service client. Merci pour votre retour. Cordialement
14 août 2023
voila 3 ans que l'on essai de payer en 3 fois sans frais mais cela ne passe jamais sur votre site sur tout les autres site aucun soucis sauf le votre pour ma part ca sera la derniere fois que je commanderai sur votre site a cause de cela
3 août 2023
Le carton avait été ouvert, les fournitures ne manquaient pas mais elles on été remises à la va-vite et sans soins, certaines étaient cornées, sinon comme toujours, la commande était complète et elle est arrivée rapidement
4 août 2023
Bonjour, nous sommes navrés du mauvais état de votre colis, merci de nous avoir fait part de cette information que nous allons faire remonter. Si vos produits sont également abîmés, vous pouvez vous tourner vers notre service client. Merci pour votre retour. Cordialement
29 juil. 2023

Articles manquants.

Certains articles ont disparu de ma liste, ils n'ont donc pas été commandés. Aussi, d autres m ont été facturés et non livrés. On me propose un bon d achat, mais je n en veut pas car je ne commanderai plus sur le site.
13 août 2023
Site très bien fait Facile d’utilisation Grand choix de produits Mais pas de possibilité de retour Sinon à nos frais et c’est dommage J ai finalement gardé tout mon surplus car j avais passé une grosse commande
18 août 2023
Merci pour votre retour important pour nous en vue d'améliorer la qualité de nos services. En espérant que vous soyez tout de même satisfait de votre commande, Cordialement