Rentreediscount.com- Logo - Avis

Rentreediscount.com

3 528 avis au cours des 12 derniers mois39 812 avis au total

18 juin 2023
1iere commande passée sur le site. Points positifs : fournitures de qualité et envoi très rapide. Points negatifs: j ai passée une grosse commande j avais donc la livraison gratuite mais voyant les commentaires sur la livraison dpd j ai opté pour une livraison payante....quelle désastre le carton est arrivé ouvert et troué de partout et une fourniture manquante. La postière a heureusement constaté l état du carton avec moi. J ai de mon coté fait part de l article manquant et de l'état pitoyable du carton, ma fourniture va m être renvoyé . Merci le SAV Des cartons peut-être plus solides ou alors les grosses commandes en plusieurs Je recommande ce site vivement pour la qualité des produits et la rapidité de la livraison.Le point à améliorer est la qualité des cartons sans doute !

7 août 2023
J'ai demandé une livraison à domicile, hors une fois le livreur une fois arrivé m'appelle pour que je descende . Puis de son camion il me descend mon colis qui fait 13,47 kg , avec son diable juste devant son camion au sol juste en face de moi et s'en va en me laissant sur les bras un colis de + 13 kg et qui fait 50 cm sur 41 cm. Le livreur avait un diable il a bien vu que je n'avais pas de quoi porter ce colis . Si lui a utilisé un diable juste pour descendre le colis du camion alors qu'il y avait à peine 30 cm à descendre, imaginez pour moi . Franchement je suis très déçu de la livraison. Ce n'est pas la peine de proposer le domicile si vous ne venez pas au domicile. Du coup j'ai ressenti une forte douleur au bras gauche en portant ce colis à bout de bras sur plusieurs dizaine de mètres et 5 étage à pied sans diable alors que le livreur avait un diable . Il a bien vu que je galérais juste à le soulever puisqu'il l'a laissé au sol et est monté dans son camion puis est parti très vite . Il n'était pourtant pas en retard car il est arrivé dans le créneau horaire prévu. Je vais voir mon assurance par rapport à ma douleur au bras à cause du port de ce colis de + de 13 kg . je vous ferai part des démarches à faire s'il y a lieu avec mon assurance si j'ai des séquelles au bras .

Avis pour Rentreediscount.com

8 août 2023
Manque beaucoup de chose. Les couleurs choisies ne sont pas respecter. Les prix beaucoup plus cher qu en magasin....
10 août 2023
Bonjour, merci pour votre retour. Chaque enseigne propose des réductions différentes, à savoir chez rentrée discount c'est toute l'année et même sur de grandes marques. Concernant les articles manquants, n'hésitez pas à vous rapprocher du service client et à signaler le problème via votre espace client. Bonne journée, Cordialement
17 juil. 2023
Gros choix de produits, pour tout les budgets :) Mais le gros point noir c'est le délais de livraison non respecté
18 juil. 2023
Merci pour votre évaluation qui fait plaisir à lire ! Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçue de la livraison de votre commande. Nous vous remercions de nous avoir communiqué ces informations qui nous permettent de faire remonter des dysfonctionnements à notre transporteur. À bientôt sur notre site. Cordialement.
20 août 2023
En terme de prix, pas les plus compétitifs. Referencement de l école super mais pas d'extraction possible, dommage
25 août 2023
Merci beaucoup pour votre avis important pour nous en vue d'améliorer la qualité de nos services. Concernant les prix, vous ferez de véritables économies sur une liste complète. À bientôt sur notre site. Cordialement
26 juil. 2023
Le colis était ouvert, il manquait plusieurs articles et un était abîmé. Je n'ai pas de réponse du service client.
27 juil. 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçue de la livraison de votre commande. Nous vous remercions de nous avoir communiqué ces informations et sommes sur votre dossier. Cordialement
31 août 2023
cela fait environ trois ans que l'on commande chez rentreediscount et nous n'avons jamais eu de points fidelités.
4 sept. 2023
Bonjour, je vous invite à nous contacter afin que nous puissions vous injecter vos points de fidélités. Cordialement.
6 août 2023
Dommage pas de photo du cahier texte intérieur. Et. Le gros carton pour 2 cahiers de textes pas très écologiques
9 août 2023
Bonjour, merci pour votre retour très important pour nous en vue d'améliorer la qualité de nos services. En espérant que vous soyez tout de même satisfait de votre commande ! À bientôt sur notre site. Cordialement.
AD
Arnaud D.
Poitiers
17 juil. 2023
Commande non reçue à ce jour, difficile d'évaluer avant réception mais je ne doute pas qu'elle ne va pas tarder
19 juil. 2023
Bonjour, en effet votre a été expédiée et ne devrait pas tarder. N'hésitez pas à revenir vers nous une fois reçue. Cordialement
21 août 2023

Satisfaisant

Pas mal mais il manque quand même de choix dans les marques de feuilles ou de cahiers pas de choix possible
4 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre retour N'hésitez pas à nous faire des suggestions via nos réseaux sociaux par exemple. Nous restons à l'écoute de nos clients. A très vite. Cordialement.
3 août 2023
Bonjour Le colis à été expédié rapidement Cependant le transporteur annule tous les jours la livraison.
4 août 2023
Bonjour, nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Nous vous invitons à vous rapprocher du service client DPD afin d'être tenue au courant du déroulement de la livraison. Cordialement
4 août 2023
Malgré un carton en bon état, j'ai 2 trieurs à courrier abîmé sur 3 et ma ramette clairefontaine aussi 😞😞
8 août 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que des articles aient été endommagés dans votre colis. Nous mettons tout en œuvre pour que ceci ne se produise plus. Vous pouvez tout à fait effectuer une demande de retour depuis votre espace client rubrique "signaler un problème sur ma commande". Très bonne journée à vous et merci pour votre confiance.
23 août 2023
La livraison n'a pas été respectée. Elle n'a pas eu lieu a domicile comme prévu mais en point relais .
4 sept. 2023
: Bonjour, nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par notre transporteur. Nous prendrons soin de remonter cette information pour faire en sorte que ce problème ne se reproduise pas. Merci pour votre commentaire. Cordialement.
30 juil. 2023

ok mais attention livraison

Site fourni, prix raisonnable. En revanche, la livraison avec le transporteur DPD est une catastrophe
31 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre retour très important pour nous en vue d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes ravis de vous savoir tout de même satisfait de votre commande ! À bientôt sur notre site. Cordialement.
19 août 2023
J avais dans ma commande un paquet de 100 feuilles qui était ouvert et il en manquait 40 feuilles
25 août 2023
Bonjour, nous sommes navrés pour ce désagrément. N'hésitez pas à vous rapprocher du service client et à signaler le problème via votre espace client. Bonne journée, Cordialement
28 mai 2023
Cartable pas de qualité, j'ai bien peur qu'il ne fasse pas l'année,la poignet n'est pas solide
30 mai 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçue par le produit commandé. Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter le Service clients. Bonne journée. Cordialement.
6 août 2023
Pas assez de choix en fournitures scolaires Moins cher chez leclerc dessus d'avoir commandé
9 août 2023
Bonjour, chaque enseigne propose des promotions différentes et nous concernant nous en proposons tout au long de l'année sur de grandes marques. De plus, vous ferez de réelles économies sur l'achat de l'entièreté de la liste scolaire.
24 juil. 2023
Le carton est arrivé dans un état déplorable et l'emballage était très leger. C'est dommage.
25 juil. 2023
Bonjour, nous sommes navrés du mauvais état de votre colis, merci de nous avoir fait part de cette information que nous allons faire remonter. Si vos produits sont également abîmés, vous pouvez vous tourner vers notre service client. Merci pour votre retour. Cordialement.
16 déc. 2023
Rien contre vous mais n'ayant jamais reçu ma commande c'est ce que je pense pour le moment
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour, nous sommes vraiment navrés pour le retard de votre commande. Nous sommes sur votre dossier et ne manquerons pas de vous tenir informé dès que nous en saurons plus. Cordialement.
12 juil. 2023
J'ai voulu commander sur votre site mais je n'ai pas trouvé pour la livraison en Belgique
13 juil. 2023
Bonjour, sachez que vous trouverez ci-dessous toutes les informations relatives à la livraison. https://www.rentreediscount.com/modes-et-frais-de-livraison.html Cordialement
11 août 2023
Commande passée dimanche.nous sommes vendredi et pas prête d’arriver… délai non respecté
16 août 2023
Bonjour, la programmation de livraison ne dépend pas de nous mais d'un service proposé par notre transporteur. Nous sommes navrés de constater que celui-ci n'a pas été performant sur cette livraison. Votre suivi indique que vous avez été livrée par la suite, nous espérons que votre commande vous apporte satisfaction. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement
28 juil. 2023
Renforcer les cartons avec du collant svp, mon colis est arrivé ouvert, pas agréable.
28 juil. 2023
Bonjour, nous sommes désolés que votre colis soit arrivé en mauvais état, nous vous remercions pour votre retour d'information et allons effectuer une remontée auprès de notre transporteur. Cordialement