Rentreediscount.com- Logo - Avis

Rentreediscount.com

3 526 avis au cours des 12 derniers mois39 807 avis au total

18 juin 2023
1iere commande passée sur le site. Points positifs : fournitures de qualité et envoi très rapide. Points negatifs: j ai passée une grosse commande j avais donc la livraison gratuite mais voyant les commentaires sur la livraison dpd j ai opté pour une livraison payante....quelle désastre le carton est arrivé ouvert et troué de partout et une fourniture manquante. La postière a heureusement constaté l état du carton avec moi. J ai de mon coté fait part de l article manquant et de l'état pitoyable du carton, ma fourniture va m être renvoyé . Merci le SAV Des cartons peut-être plus solides ou alors les grosses commandes en plusieurs Je recommande ce site vivement pour la qualité des produits et la rapidité de la livraison.Le point à améliorer est la qualité des cartons sans doute !

7 août 2023
J'ai demandé une livraison à domicile, hors une fois le livreur une fois arrivé m'appelle pour que je descende . Puis de son camion il me descend mon colis qui fait 13,47 kg , avec son diable juste devant son camion au sol juste en face de moi et s'en va en me laissant sur les bras un colis de + 13 kg et qui fait 50 cm sur 41 cm. Le livreur avait un diable il a bien vu que je n'avais pas de quoi porter ce colis . Si lui a utilisé un diable juste pour descendre le colis du camion alors qu'il y avait à peine 30 cm à descendre, imaginez pour moi . Franchement je suis très déçu de la livraison. Ce n'est pas la peine de proposer le domicile si vous ne venez pas au domicile. Du coup j'ai ressenti une forte douleur au bras gauche en portant ce colis à bout de bras sur plusieurs dizaine de mètres et 5 étage à pied sans diable alors que le livreur avait un diable . Il a bien vu que je galérais juste à le soulever puisqu'il l'a laissé au sol et est monté dans son camion puis est parti très vite . Il n'était pourtant pas en retard car il est arrivé dans le créneau horaire prévu. Je vais voir mon assurance par rapport à ma douleur au bras à cause du port de ce colis de + de 13 kg . je vous ferai part des démarches à faire s'il y a lieu avec mon assurance si j'ai des séquelles au bras .

Avis pour Rentreediscount.com

19 août 2023

Tout est très bien et très pratique.. excepté

Tout est très bien et très pratique... excepté le récapitulatif de la commande sur le site avant validation... on valide presque excédé d'avoir voulu vérifier... peu de lisibilité ... très touffu, c'est dû aux nombreux articles... pourrait être amélioré par un travail graphique compétent. Merci pour tout le reste et du service.
25 août 2023
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes ravis de vous savoir tout de même satisfait de nos services. Cordialement
10 août 2023
Le suivi et le sérieux de vos service est très bien,mais malheureusement un peu déçu de la livraison d où mon colis est arrivé en relais pick-up et non à mon domicile comme il était prévu et le colis était tout éventré, matériel rentrée discount ok,mais livraison 0.j étais chez moi je précise ils ne sont pas venus.cordialement.
11 août 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par notre transporteur. Nous prendrons soin de remonter cette information pour faire en sorte que ce problème ne se reproduise pas. Merci pour votre commentaire. Cordialement.
29 juil. 2023
J'ai aimé la rapidité de l envoi et le prix. Ce que vous pouvez faire de mieux, c est pouvoir choisir toutes les couleurs de cahier par format en une fois au lieu de devoir taper à chaque fois les dimensions et couleurs. Par exemple mettre le format de cahier et pouvoir cocher toutes les couleurs qu il nous faut sous ce format.
31 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre retour très important pour nous en vue d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes ravis de vous savoir tout de même satisfait de votre commande ! À bientôt sur notre site. Cordialement.
19 juil. 2023

Bien!

Commande passée le 10 juillet, réception le 19, la préparation à pris plus de temps que je pensais, mais livraison très rapide! Colis en bon état, toutes les fournitures et le cartable nickel! Je n'ai pas encore comparé les prix avec la grande surface ou je vais d'habitude, mais si cela vaut le coup je recommanderai sûrement !
20 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre évaluation, toute l'équipe Rentrée Discount est ravie de vous savoir satisfait de votre commande ! À bientôt sur notre site. Cordialement.
22 août 2023

Bien mais …

Délai assez rapide En revanche pas de Prise en compte du profil client, recevoir un cahier ou un objet rose alors que c’est préciser pour un garçon, dommage de ne pas pouvoir choisir au moins un panel de couleurs ou alors préciser celles que l on ne veut pas. Pas de prise en charge des frais de retour si pas satisfait.
31 juil. 2023
Pratique avec un choix plutôt large. Les prix sont équivalents à ceux trouver en magasin mais le confort de faire ça de chez soi et d être livré 2 jours après rend ce site très attractif. Avec 2 collegiens et une ce1 (pas assez de choix de cahier de textes pour elle...🤔) Je recommande pour vos courses de rentrée
1 août 2023
Bonjour, merci pour votre retour très important pour nous en vue d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre commande ! À bientôt sur notre site. Cordialement.
28 juil. 2023

Pratique MAIS

Très pratique mais les prix sont élevés! Par contre je n ai pas tout trouvé c est regrettable. Également regrettable de ne pas pouvoir choisir la couleur du petit matériel!( taille-crayons entre autres choses... ) du coup j ai pris ailleurs. Colis arrivé endommagé au relais colis mais matériel en bon état.
31 juil. 2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Concernant les prix, vous ferez de réelles économies sur l'entièreté de la liste scolaire. Merci pour votre retour, Cordialement
13 juil. 2023
C'est génial de faire ses courses depuis son ordi. Le seul bémol : les images ne sont pas toutes contractuelles et pour certains articles, on est vite déçu. Les articles qui sont vendus à l'unité et présentés en plusieurs coloris : la loose , on croit que c'est par 2 ou 3 et/ou on n'a pas le choix des coloris.
17 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre retour très important pour nous en vue d'améliorer la qualité de nos services. Nous somme ravis de vous savoir tout de même satisfait de votre commande. Cordialement.
28 juil. 2023

livré dans les temps on apprécie!!!!

Avec 6€ de frais de port pour une livraison en point relais où on peut être plusieurs a être livré je trouve un peu cher LE déplacement. Attention au passation de commande, j'ai pris 1 pinceau N°12 et j'en ai reçu 12. Mais ça a été livré dans les temps, en main propre, juste avant de partir donc parfait !!!!
4 août 2023
J'aime particulièrement la diversité des produits proposés, il y en a pour toutes les bourses, et surtout le fait de ne pas avoir à me déplacer pour faire mes achats !! 😅 En revanche l'emballage dans le carton est parfois limite ( cette fois c'était entre autre la boîte de trombones éclatée dans le carton)
8 août 2023
11 août 2023

4 étoiles pour être gentille

Carton et emballage lamentable mais par chance rien n’était abîmé. Livraison DPD, une grosse plaisanterie, ont décalé la date 2 fois, à la troisième il n’a même pas été jusqu’à chez moi (demande de livraison à domicile) il m’a imposé le relais colis sûrement par flemme. Je ne recommanderais pas chez vous.
14 août 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté, la programmation de livraison ne dépendant pas de nous. En espérant que vous serez tout de même satisfaits de votre commande, cordialement
20 août 2023
Livraison rapide, articles plutôt bien emballés. Petit bémol dans les protèges cahiers qui était tout pliés. Les protèges cahiers sont des oxfords 24x32 et bien sont trop grands pour une autre marque que j'ai pris en cahier, pourtant des 24x32 aussi, un peu dommage. Sinon tout le reste parfait 👌
25 août 2023
Bonjour, merci pour votre retour qui nous est utile en vue d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes ravis de vous savoir tout de même satisfait de votre commande. Cordialement
21 août 2023
Pas beaucoup de liste présente d'etablissement scolaire . Faire une photo de la liste mais la photo et trop lourde donc beaucoup de mes contacts on laisser tomber (moi j.avai le pdf sinon photo trop lourde j'aurai laissée tomber aussi) livraison rapide et à coté de chez moi 👍
14 août 2023
Bon rapport qualité prix. Les étiquettes personnalisées sont sympathiques. J'ai commandé une chemise élastique cartonnée Pokémon. Elle est arrivé un peu abîmée dans une enveloppe à bulles . Cet emballage n'est pas bien adapté pour ce type d'articles (trop souple ) .
18 août 2023
Bonjour, Merci pour votre retour très important pour nous en vue d'améliorer la qualité de nos services. C'est grâce aux témoignages de nos clients que nous pouvons détecter d'éventuels points d'amélioration. Merci et à bientôt
19 juil. 2023
Satisfaite de ma commande mais dommage que certaines promotions ne soient que sur certains articles de la même marque, par exemple le nouveau critérium maped en promo en 0,5mm mais pas en 0,7mm. Certains articles sont intéressants d'autres plus cher que le commerce.
25 juil. 2023
Nous avons aimé la rapidité de l'envoie, la bonne qualité des produits plus l'étiquette récapitulatif de nôtre commande. Ce que vous pouvez faire de mieux c'est avoir plus de produits disponibles car nous devons compléter notre liste de fournitures en supermarché.
26 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre retour très important pour nous en vue d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes ravis de vous savoir tout de même satisfait de votre commande. À bientôt sur notre site. Cordialement.
20 juil. 2023
J’ai apprécié le choix varié et les prix attractifs. Ce que j’ai moins aimé c’est le service de livraison qui dit être passé et avoir donné alors que c’est faux. Et d’avoir dû aller chercher le colis dans un relais alors qu’on a spécifié uen livraison à domicile.
20 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre retour très important pour nous en vue d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes ravis de vous savoir tout de même satisfait de votre commande. Cordialement
22 juil. 2023

Bonne expérience, à refaire

Réductions intéressantes sur certains produits comme les cahiers. Livraison rapide, emballage méticuleux sans trop de plastiques. Bonne qualité du matériel fourni. Le prix de certains produits comme les feutres etfaçables est bien plus élevé qu'en grande surface.
24 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre retour très important pour nous en vue d'améliorer la qualité de nos services. Concernant les prix, vous ferez de véritables économies sur une liste complète. Nous sommes ravis de vous savoir tout de même satisfait de votre commande ! À bientôt sur notre site. Cordialement
24 août 2023
comme toujours la commande arrive rapidement, le seul bémol c est qu on ne peut pas toujours choisir la couleur des ciseaux par exemple ou de certains cahiers..au moins demander si c est pour fille ou garçon ? sinon la commande est bien emballée et tout y est.
30 juil. 2023

Commande arrivée rapidement

Satisfaite dans l'ensemble de ma commande Envois de la commande rapide. Point à améliorer,l'emballage. Une partie était dans une enveloppe qui était déchirée,et les pinceaux, sans protection, comme s'ils avaient été utilisés, ainsi que le chiffon microfibre
31 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre retour très important pour nous en vue d'améliorer la qualité de nos services. N'hésitez pas à vous tourner vers notre service client, Cordialement