Rentreediscount.com- Logo - Avis

Rentreediscount.com

3 528 avis au cours des 12 derniers mois39 812 avis au total

18 juin 2023
1iere commande passée sur le site. Points positifs : fournitures de qualité et envoi très rapide. Points negatifs: j ai passée une grosse commande j avais donc la livraison gratuite mais voyant les commentaires sur la livraison dpd j ai opté pour une livraison payante....quelle désastre le carton est arrivé ouvert et troué de partout et une fourniture manquante. La postière a heureusement constaté l état du carton avec moi. J ai de mon coté fait part de l article manquant et de l'état pitoyable du carton, ma fourniture va m être renvoyé . Merci le SAV Des cartons peut-être plus solides ou alors les grosses commandes en plusieurs Je recommande ce site vivement pour la qualité des produits et la rapidité de la livraison.Le point à améliorer est la qualité des cartons sans doute !

7 août 2023
J'ai demandé une livraison à domicile, hors une fois le livreur une fois arrivé m'appelle pour que je descende . Puis de son camion il me descend mon colis qui fait 13,47 kg , avec son diable juste devant son camion au sol juste en face de moi et s'en va en me laissant sur les bras un colis de + 13 kg et qui fait 50 cm sur 41 cm. Le livreur avait un diable il a bien vu que je n'avais pas de quoi porter ce colis . Si lui a utilisé un diable juste pour descendre le colis du camion alors qu'il y avait à peine 30 cm à descendre, imaginez pour moi . Franchement je suis très déçu de la livraison. Ce n'est pas la peine de proposer le domicile si vous ne venez pas au domicile. Du coup j'ai ressenti une forte douleur au bras gauche en portant ce colis à bout de bras sur plusieurs dizaine de mètres et 5 étage à pied sans diable alors que le livreur avait un diable . Il a bien vu que je galérais juste à le soulever puisqu'il l'a laissé au sol et est monté dans son camion puis est parti très vite . Il n'était pourtant pas en retard car il est arrivé dans le créneau horaire prévu. Je vais voir mon assurance par rapport à ma douleur au bras à cause du port de ce colis de + de 13 kg . je vous ferai part des démarches à faire s'il y a lieu avec mon assurance si j'ai des séquelles au bras .

Avis pour Rentreediscount.com

24 août 2023
comme toujours la commande arrive rapidement, le seul bémol c est qu on ne peut pas toujours choisir la couleur des ciseaux par exemple ou de certains cahiers..au moins demander si c est pour fille ou garçon ? sinon la commande est bien emballée et tout y est.
30 juil. 2023

Commande arrivée rapidement

Satisfaite dans l'ensemble de ma commande Envois de la commande rapide. Point à améliorer,l'emballage. Une partie était dans une enveloppe qui était déchirée,et les pinceaux, sans protection, comme s'ils avaient été utilisés, ainsi que le chiffon microfibre
31 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre retour très important pour nous en vue d'améliorer la qualité de nos services. N'hésitez pas à vous tourner vers notre service client, Cordialement
9 août 2023
Commande préparée rapidement pas rentrée discount Malheureusement la livraison pas la société DPD proposé par le site n'est pas à la hauteur. 5 reprogrammation nécessaire par le livreur pour recevoir la commande. Je déconseille ce mode de livraison
10 août 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçue de la livraison de votre commande. Nous vous remercions de nous avoir communiqué ces informations qui nous permettent de faire remonter des dysfonctionnements à notre transporteur. Cordialement
10 août 2023
Le site est facile Les produits sont de bonne qualité. Il y a beaucoup de références. Par contre gros souci avec la société de livraison. Une semaine pour être livré avec beaucoup d appel et de contraintes.be faites plus appel a la société DPD !
10 août 2023
Bonjour, merci pour votre retour. Nous vous remercions de nous avoir communiqué ces informations qui nous permettent de faire remonter des dysfonctionnements à notre transporteur. Cordialement
19 juil. 2023
J’ai aimé le large choix d’articles disponible, la livraison rapide , les prix attractifs. Dommage que les articles n’ont pas été assez protégés pour la livraison, le papier calque est abimé, et j’aurai aimé que le dictionnaire soit mieux protégé
19 juil. 2023
Merci pour votre évaluation qui fait plaisir à lire ! Toute l'équipe Rentrée Discount fait son maximum pour vous satisfaire au quotidien. À bientôt sur notre site. Cordialement.
30 juil. 2023
Pratique, livraison rapide, déposé chez le gardien en mon absence bonne initiative du transporteur. Dommage de ne pas trouver tout sur le site (stylos billes à pointe très fine, veleda pointe fine...). Qualité des fournitures très satisfaisante.
31 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre confiance et pour cet agréable commentaire. Nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter le meilleur service et sommes ravis que vous en soyez satisfait(e). A bientôt sur Rentrée Discount !
22 août 2023

Toujours très bien sauf le transport

Toujours très bien. Envoi rapide et rien ne manque. Bon prix Petit bémol : le transporteur DPD ne sonne même pas et ne téléphone pas non plus et dépose systématiquement le colis en relais colis alors que je l’attends à la maison. Tous les ans
2 août 2023
Je trouve toujours tout . Plus simple, plus rapide et plus sympa que de faire les courses de fournitures scolaire au supermarché. Le moins cher par rapport à d'autres sites internet. Seul bémol : l'emballage ! Les cahiers sont arrivés pliés ...
3 août 2023
Bonjour, merci pour votre retour très important pour nous en vue d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes ravis de vous savoir tout de même satisfait de votre commande ! À bientôt sur notre site. Cordialement.
11 juil. 2023

Super et rapide

Top , aucunes fournitures manquantes , livraison rapide . Peut-être mieux décrire les caractéristiques car j’ai pris des pochettes à élastique pour ma fille au final ces pochettes sont en « carton » donc moins résistante que le plastique .
12 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre retour très important pour nous en vue d'améliorer la qualité de nos services.Nous somme ravis de vous savoir tout de même satisfait de votre commande ! À bientôt sur notre site. Cordialement.
4 août 2023
Le colis était bien emballé et les produits rien à dire par contre le colis devait être livré à mon domicile et je ne sais pour quelle raison il a été déposé en point relais alors que j’étais chez moi j’ai dû aller le chercher sinon ça va
7 août 2023
19 août 2023

Bien malgré que des feutres véleda en 8 exemplaires dont j’en avais pas l’utilité m’ont été rajouté et facturer … tempis ça sera utile pour l’année prochaine. Je ferais plus attention à ma commande si je recommande sur rentré discount.
25 août 2023
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour ce désagrément, sinon n'hésitez pas à vous rapprocher du service client et à signaler le problème via votre espace client. Bonne journée, Cordialement
8 août 2023
Bonjour Je viens de recevoir le colis. Et dans le colis il y a juste le taille crayon. Et le stylo gomme. Il me manque deux articles le crayon de papier graphique et le premier que j ai pas reçu Cordialement Sabine schmitt
10 août 2023
Bonjour, merci pour votre retour. Concernant les articles manquant, n'hésitez pas à vous rapprocher du service client et à signaler le problème via votre espace client. Bonne journée, Cordialement
3 déc. 2023
Produit arrivé rapidement le gros problème est la livraison. . J'ai attendu le livreur qui devait passer entre 9h et 12h ,or il n'est jamais venu, du coup je dois aller chercher mon colis en point relais, ca ne m'arrange pas
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour, nous sommes désolés que votre colis soit arrivé en point relais. Nous vous remercions pour votre retour d'information et allons effectuer une remontée auprès de notre transporteur. Bonne journée, Cordialement
25 juil. 2023

L'an passé c'était mieux mais je recommanderai

Comme l'an passé je n'ai pas reçu de SMS quand le colis est arrivé au relais. Le carton était mal fermé du coup le scotch touchait les fournitures ( sûrement fait dans la précipitation) c'est dommage.. on verra l'an prochain
25 juil. 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçue de la livraison de votre commande. Nous vous remercions de nous avoir communiqué ces informations qui nous permettent de faire remonter des dysfonctionnements à notre transporteur. Si jamais vous avez des produits abimés, pensez à faire une réclamation depuis votre espace client. Cordialement.
5 août 2023
Délai très correct cependant il y a eu deux erreur de préparation dans ma commande reçue un petit porte vue au lieu d'un grand et un stylo 4 couleur au couleur rose violet bleu vert au lieu de bleu rouge noir et vert
9 août 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client en cas de soucis. Bonne journée. Cordialement
28 août 2023
Un cahier avec une des couverture polypro écornée/pliée, délais de livraison plus long qu'annoncé, dépose trés rapide du carton par le livreur qui n'est même pas venu ç la porte de l'immeuble : récupération au camion..
4 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour très important pour nous en vue d'améliorer la qualité de nos services. C'est grâce aux témoignages de nos clients que nous pouvons détecter d'éventuels points d'amélioration. Merci et à bientôt
26 août 2023

Contente

Ça fait 2 ans que je commande chez eux et je reçois toujours mon colis rapidement . Même si cette année le colis n'a pas été livrer mais déposer dans un relai et dans le colis un livre était cornet car mal emballer
4 sept. 2023
Bonjour et merci pour votre confiance. Votre demande de retour nous est bien parvenue. Nous sommes navrés pour ce désagrément Cordialement.
17 août 2023

Choix et prix attractifs

Navigation aisée sur le site Web Beaucoup de choix pour tous les goûts et prix attractifs Je regrette seulement que la livraison se soit mal passée, livraison prévue le 8 août et réception le 17 août (trop long)
22 août 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçue de la livraison de votre commande. En espérant toutefois que votre commande vous apporte satisfaction, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement.
14 sept. 2023

Recommandation approuvé.

Commande passé le 08/09 à 20h reçue le 14/09 à 10h . Les délais sont plutôt correct . Colis reçu en très bon état et commande reçue sans article manquant . Merci , j'avais la flemme de perdre du temps en magasin.
4 oct. 2023
Bonjour et Merci beaucoup pour votre confiance et pour cet agréable commentaire. Nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter le meilleur service et sommes ravis que en soyez satisfait(e). A bientôt sur Rentrée Discount
20 juil. 2023
Commande le 11 juillet, après avoir téléphoné le 17 juillet, j'apprends qu'un article est en rupture. J'aurais apprécié d'avoir un retour avant mon appel. J'ai reçu ma commande rapidement. Le colis était intact.
21 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre retour ! En effet, nous mettons tout en œuvre pour vous apporter le meilleur service et sommes donc ravis de vous savoir satisfait de votre commande ! À bientôt sur notre site. Cordialement.