Rentreediscount.com- Logo - Avis

Rentreediscount.com

3 527 avis au cours des 12 derniers mois39 811 avis au total

18 juin 2023
1iere commande passée sur le site. Points positifs : fournitures de qualité et envoi très rapide. Points negatifs: j ai passée une grosse commande j avais donc la livraison gratuite mais voyant les commentaires sur la livraison dpd j ai opté pour une livraison payante....quelle désastre le carton est arrivé ouvert et troué de partout et une fourniture manquante. La postière a heureusement constaté l état du carton avec moi. J ai de mon coté fait part de l article manquant et de l'état pitoyable du carton, ma fourniture va m être renvoyé . Merci le SAV Des cartons peut-être plus solides ou alors les grosses commandes en plusieurs Je recommande ce site vivement pour la qualité des produits et la rapidité de la livraison.Le point à améliorer est la qualité des cartons sans doute !

7 août 2023
J'ai demandé une livraison à domicile, hors une fois le livreur une fois arrivé m'appelle pour que je descende . Puis de son camion il me descend mon colis qui fait 13,47 kg , avec son diable juste devant son camion au sol juste en face de moi et s'en va en me laissant sur les bras un colis de + 13 kg et qui fait 50 cm sur 41 cm. Le livreur avait un diable il a bien vu que je n'avais pas de quoi porter ce colis . Si lui a utilisé un diable juste pour descendre le colis du camion alors qu'il y avait à peine 30 cm à descendre, imaginez pour moi . Franchement je suis très déçu de la livraison. Ce n'est pas la peine de proposer le domicile si vous ne venez pas au domicile. Du coup j'ai ressenti une forte douleur au bras gauche en portant ce colis à bout de bras sur plusieurs dizaine de mètres et 5 étage à pied sans diable alors que le livreur avait un diable . Il a bien vu que je galérais juste à le soulever puisqu'il l'a laissé au sol et est monté dans son camion puis est parti très vite . Il n'était pourtant pas en retard car il est arrivé dans le créneau horaire prévu. Je vais voir mon assurance par rapport à ma douleur au bras à cause du port de ce colis de + de 13 kg . je vous ferai part des démarches à faire s'il y a lieu avec mon assurance si j'ai des séquelles au bras .

Avis pour Rentreediscount.com

IR
Isabelle R.
Ville D’AVRAY
9 août 2023
Les articles sont bien présentés et très bien détaillés. Bémol : lorsqu’on a 2 listes scolaires à commander elles se cumulent dans le panier je n’ai pas réussi à faire 2 sous paniers pour m’y retrouver
10 août 2023
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande. Nous sommes présents pour répondre à toutes vos questions, pendant, avant et après votre commande donc si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous contacter. Bonne journée. Cordialement.
AH
Alexis H.
Flassans-sur-issole
29 juil. 2023
Pratique et facile pour faire la liste. Le retour SAV, suite à une erreur de commande de ma part, le renvoie est à mes frais, pas franchement appréciable. Du coup je dois vendre cet article de moi même.
31 juil. 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Merci pour votre retour très important pour nous en vue d'améliorer la qualité de nos services. Cordialement
10 juil. 2023
Livraison rapide mais en ce qui concerne l'emballage les pochettes transparentes étaient pliées du coup visuellement ça ne fait pas net ma fille est un peu déçue. A part ce petit bémol c'est nickel.
11 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre retour très important pour nous en vue d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes soucieux de vous apporter le meilleur service et sommes ravis de vous savoir satisfait(e). A bientôt sur Rentrée Discount !
12 août 2023
Livraison rapide et complète Les 2 points négatifs, sont le minimum de 65€ de commande pour les frais de port offert et les points relais trop peu nombreux pour la livraison de la commande
17 août 2023
Merci pour votre retour important pour nous en vue d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes ravis de vous savoir savoir satisfait de votre commande. Cordialement
7 juil. 2023
Les prix sont vraiment abordables comparer à certaine enseigne y’a du choix j’ai eu un cahier arriver qui n’était pas de couleur demander mais apart cela niquel livraison rapide rien a dire
7 juil. 2023
Merci pour votre évaluation qui fait plaisir à lire ! Toute l'équipe Rentrée Discount fait son maximum pour vous satisfaire au quotidien. À bientôt sur notre site. Cordialement.
19 août 2023

Je suis très satisfaite par rapport à l'année dernière

Je suis très satisfaite l'année dernière le colis tous cassé enfin l'extérieur et carton 2fois trop grand.jai vous donner une 2eme chance et pas de regret très bien emballé tout et bien 👍🏼😊
25 août 2023
Merci beaucoup pour votre avis Toute l'équipe Rentrée Discount fait son maximum pour vous satisfaire au quotidien. À bientôt sur notre site. Cordialement.

Efficace et rapide

Bémol sur la livraison des ramettes de papier dont l emballage est toujours déchiré. Pour tout le reste c est top : choix, facilité avec les listes scolaires enregistrées, livraison rapide
7 août 2023
Merci beaucoup pour votre confiance et pour cet agréable commentaire. Nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter le meilleur service et sommes ravis que vous en soyez satisfait(e). A bientôt sur Rentrée Discount
6 août 2023

Bonjour produit conforme à la…

Bonjour produit confirmé à la description mais très mal emballé..scotch simple arraché. Carton troué bref colis ouvert au point relais mais il ne manquait rien...donc emballage à revoir
9 août 2023
Bonjour, merci pour votre retour très important pour nous en vue d'améliorer la qualité de nos services. C'est grâce aux témoignages de nos clients que nous pouvons détecter d'éventuels points d'amélioration. Merci et à bientôt
3 août 2023
Première commande satisfaisante. Livraison rapide et conforme. Large choix surtout au niveau des agendas ce qui a plu aux enfants. Très pratique afin d'éviter la cohue dans les magasins.
4 août 2023
Merci beaucoup pour votre retour ! En effet, nous mettons tout en œuvre pour vous apporter le meilleur service et sommes donc ravis de vous savoir satisfait de votre commande ! À bientôt sur notre site. Cordialement

Parfait dans l'ensemble

Envoi très rapide mais quelques boite de crayon mal fermé du coup y'en avais un peu partout. Mais sinon très bien pour le rapport qualité prix :) Je recommanderais quand j'aurais besoin
11 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre retour très important pour nous en vue d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait(e) de votre commande. A bientôt sur Rentrée Discount !
23 août 2023

Gain de temps incomparable

Commande facile à réaliser. Grands choix de produits. Petit bémol pour la livraison : DPD a livré mon colis directement en point Relais alors que j'avais demandé une livraison à domicile
EG
Estelle G.
Besancon
30 juil. 2023
Produits conformes, prix intéressants. Produits fragiles parfois un peu abimés (banettes plastiques reçues fendues) mais pas simple d'emballer ces produits fragiles... Livraison rapide
31 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre retour très important pour nous en vue d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes ravis de vous savoir tout de même satisfait de votre commande ! À bientôt sur notre site. Cordialement.
14 juil. 2023
La variété des produits et les prix La livraison est à revoir , choix de la livraison à domicile qui a fini dans un relais sans mon accord alors que j'étais présente le jour annoncé
17 juil. 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par notre transporteur. Nous prendrons soin de remonter cette information pour faire en sorte que ce problème ne se reproduise pas. Merci pour votre commentaire. Cordialement.
16 août 2023

DPD livraison à revoir

Votre service de livraison ne se foule pas. Il n'appelle pas alors que nous étions à la maison, et en plus nous balance le colis par dessus le portail. Sérieux c'est pas professionnel
22 août 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés du désagrément. Nous prendrons soin de remonter cette information pour faire en sorte que ce problème ne se reproduise pas. Merci pour votre commentaire. Cordialement.
23 juil. 2023
Le colis a été conforme à ce que j'ai commandé, rapide à arriver seul bémol il y a un protège cahier qui est arrivé complètement dessoudé, j'ai dû le rafistoler avec du Scotch.
24 juil. 2023
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément et nous vous invitons à vous rapprocher du service client en utilisant le bouton "signaler un problème sur ma commande" dans votre espace client. En espérant que êtes tout de même satisfait de votre commande. Cordialement
13 août 2023
Tout va bien avec la commande. Des difficultés avec le transporteur. Le livreur a préféré déposer le colis en point relais et a déclaré que nous étions absents. Ce qui était faux
18 août 2023
MJ
May-Ly J.
Auzebosc

Bon site

Bcp de choix pour les sacs à dos. Les prix sont tout à fait raisonnable. Par contre niveau agenda j'ai pas trouvé mon bonheur manque de choix sur les thème préféré des enfants.
10 juil. 2023
Merci beaucoup pour ce commentaire, n'hésitez pas à nous faire des suggestions via nos réseaux sociaux par exemple. Nous restons à l'écoute de nos clients. A bientôt sur Rentrée Discount !
3 août 2023
dommage que nous pouvons choisir la couleur que l'on veut j'avais cliquer sur ardoise rouge et j'ai eu la bleu xomme le compas j'aurai aimer le parme et j'ai eu le rose dommage
17 juil. 2023

Fournitures scolaires

Commande effectuée avec les promotions pour une liste de fournitures scolaires. Bien reçue dans sa totalité. Cependant il faudrait changer le livreur qui n'en fait qu'à sa tête
18 juil. 2023
23 août 2023
Changez de transporteur, par pitié ! Le colis devait être livré le 21 et toujours rien d’arrivé… DPD n’est pas un livreur sérieux. Il n’y a que des soucis avec ce transporteur…