Profil pour Animasportiva

28.04.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour Animasportiva

4.84/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 56 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 165 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Le top pour les prix les moins cher du net livraison reçu au bout de 4 jours à peine.
Je recommande sans problème

Livre en 3 jours.
Bien placé au niveau prix
5.00

La commande est conforme au produit commandé. Livraison dans les délais . Je n'hésiterai pas à commander à nouveau.

Super rapide

5.00

Rapidité de livraison et produit conforme à la commande.tres bon achat.
5.00

Tres reactif et serieux avec un prix tres attractif.
Livraison par DHL rapide.
Je recommande.

Livraison rapide
Article confirme
5.00

Livraison rapide et materiel conforme a la commande avec un super prix

Commande le 03.07.2017

Très bien.
4.33

Bonne qualité et délai de livraison correct
5.00

Rapide, sûr et produit au top... que demander de plus À conseiller les yeux fermés...
5.00

J'ai aimé cette boutique pour le prix de l'article super promo également les frais d'envoi bas avec un transporteur très sérieux, rapide et fiable.

Je recommanderai sans problème à mes amis.

Nice price et delivery
5.00

Livraison dans les délais, emballage nickel
5.00

Livraison rapide, produit de très bonne qualité

Transaction parfaite. Je recommande vivement. Julie

A recommander.

Disponibilité du produit.
4.67

J'aurais préféré être livré directement dans un point relais proche de chez moi pour pouvoir récupérer ma commande quand je pouvais le faire. Le fait d'être livré chez moi sans horaire précise ou, ne serait-ce qu'une précision du matin ou de l'après midi m'a obligé à rester chez moi toute la journée à attendre. J'ai dû annuler au dernier moment tout ce que j'avais à faire ce jour là.
3.67

rien à redire
5.00

produit et services de bonnes qualités et surtout des livraisons à temps. site que je recommande fortement
5.00

je suis très impressionné de la qualité de service proposé et ferai plus d'achat chez vous à l'avenir
5.00

Produit conforme et livraison ok

Au top Bravissimo

5.00

Super merci pour cet achat
4.67

Rapport qualité prix très intéressant par rapport aux autres sites

Tout etait parfait

Rapide, bon marché et efficace... Rien à dire... Perfetto

Très bonne 1ère expérience
5.00

c'est mon 2ème achat , et très satisfait . Prix très compétitif par rapport à d'autres marchands . Merci pour votre service
4.67

Service client non contacté car la commande et la livraison se sont très bien passées. Le matériel commandé est conforme au descriptif et à mes attentes. Merci.
5.00

J'avais bien reçu 1 mail de DHL me prévenant de l'arrivée prochaine du colis à domicile. Si je le souhaitais, je pouvais modifier le mode de livraison : j'ai donc choisi l'adresse de DHL (14 rue Lépine 64140 Lons). Mais je n'ai plus reçu de notification pour récupérer le colis. J'y suis quand même allée sans être sûre, le bâtiment n'était pas équipé de sonnette, il a fallu passer par la garage.
4.33

Délais rapides
4.00

Livraison rapide, colis bien emballé. Tout était nickel.

Pour le service client je ne sais pas je n'en ai pas eu besoin
5.00

Livraison hyper rapide. Je recommande ce site

Livraison rapide, boites propres, RAS

Animasportiva

Animasportiva est eTrusted depuis le 29.04.2014.

Viale Trento, 59

Viale Trento, 59
33077 Sacile (PN)
Italie
Roberto Bortolussi
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Animasportiva.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance