bottiglieriadelmassimo.it/fr

Vérifié depuis : 23 avr. 2020
bottiglieriadelmassimo.it/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 juin 2023
L'accès au site la diversité de ce qui est proposé, la facilité de commande, le prix raisonnable et clair les délais de livraison via UPS

23 juil. 2023
Nous recevons ce jour notre commande de filet d’anchois fumé et inquiet de l’aspect du produit nous constatons que les trois boîtes sont périmées et qu’elles ont gonflées…inadmissible et surtout dangereux

Avis pour bottiglieriadelmassimo.it/fr

1 juin 2023
4 août 2023
Commande livrée rapidement en Belgique, très bien emballée, aucun risque de casse. Merci :-)
3 déc. 2023
Cher Client Nous vous remercions beaucoup pour votre avis. Nous espérons que notre service d'expédition de produits raffinés a répondu à vos attentes. Nous avons hâte de vous revoir dans notre boutique en ligne !
28 juin 2023

Tout est OK rien à redire

Colis bien arrivé et bien emballé parfait, je recommanderais
3 déc. 2023
Cher client Nous vous remercions beaucoup pour votre avis. Nous espérons que notre service d'expédition de produits raffinés a répondu à vos attentes. Nous avons hâte de vous revoir dans notre boutique en ligne !
14 mai 2023
Prix imbattable, envoi rapide et packaging sécurisé
10 juin 2023

Pro

Régularité du service
WB
Wolfgang B.
Saint Louis
28 mai 2023
23 juil. 2023

Produits périmés

1 août 2023
Cher client nous sommes désolés pour l'erreur commise, nous vous prions de nous contacter à info@bottiglieriadelmassimo.it . Nous serons heureux de trouver la meilleure solution pour résoudre le problème. Cordialement
20 mai 2023
Délai de livraison non respecté, aucune information sur la livraison de la part du transporteur malgré des frais onéreux.
18 juin 2023
Nombre commandé n'a pas été livré. Livraison a pris 15 jours !
19 août 2023
Cher client, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous avons demandé une explication au coursier, qui nous a rapidement informés que votre colis avait été déposé à votre demande au dépôt du coursier en attendant son enlèvement. Grâce au service Flex Delivery, en effet, vous pouvez décider où et comment recevoir votre envoi, il vous suffit de vérifier l'e-mail GLS que vous recevrez au moment de l'expédition. Pour toute autre clarification, veuillez nous contacter à notre adresse e-mail info@bottiglieriadelmassimo.it. Nous serons heureux de vous aider avec votre envoi!